Forums GAMERGEN

PS3Gen recrute des rédacteurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS3Gen recrute des rédacteurs

Message non lupar Minimec » 26 Juin 2010, 22:00

À l'approche des vacances d'été et dans l'objectif de vous tenir informés du mieux possible de l'actualité PS3, nous recrutons des rédacteurs. Postulez si vous souhaitez faire partie de l'aventure !

Lire la news : PS3Gen recrute des rédacteurs
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: PS3Gen recrute des rédacteurs

Message non lupar Nagato » 26 Juin 2010, 22:10

Est-il possible de postuler sans pour autant avoir posté une news dans la section des membres (news hunter)?
Image
Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
Avatar de l’utilisateur Nagato Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Luxembourg

Message non lupar dehorvie » 26 Juin 2010, 22:21

Yuichi Wrote:Est-il possible de postuler sans pour autant avoir posté une news dans la section des membres (news hunter)?

Non ;) faut montrer tes capacités pour être rédacteur à travers tes news

J'hésite.... faut que je réfléchit.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar payam007 » 26 Juin 2010, 22:26

Lance toi dehorvie, tu le regreterras pas ;).
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Adrianoo » 26 Juin 2010, 22:39

Je suis d'accord avec Payam... depuis le temps que je vois les news postées par dehorvie :)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar cR4p0 » 26 Juin 2010, 23:02

Pour information, c'est juste pour les vacances ou car vous êtes en période creuse pendant les vacances...? Car aussi impensable que cela puisse paraître, je pourrais p'tet (re)postuler juste pour cet été... Si la demande s'en fait sentir, je pourrais me remettre dans le bain qui sait. ::)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Adrianoo » 26 Juin 2010, 23:04

cR4p0 Wrote:Pour information, c'est juste pour les vacances ou car vous êtes en période creuse pendant les vacances...? Car aussi impensable que cela puisse paraître, je pourrais p'tet (re)postuler juste pour cet été... Si la demande s'en fait sentir, je pourrais me remettre dans le bain qui sait. ::)

Avec cette chaleur, c'est même conseillée ... :P
Je sors, je sors ... ^^
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar LoS-foXx_21 » 26 Juin 2010, 23:06

Ca fait très longtemps que je rêve de devenir rédacteur chez la PS3GEN Family, je vien de me créer un compte juste pour pouvoir commenter cette news. Le seul petit souci c'est, je pense, au niveau de la disponibilité, je serai de 2 à 5 heures par jour à peu près et j'ai toutes les compétenses requises. Je devrai me présenter ou pas ? Pourrez-vous me donnez votre avis s'il vous plait ? Merci d'avance.
foXx :)
<< Hardcore Will Never Die ! >>
LoS-foXx_21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: foXx

Message non lupar cR4p0 » 26 Juin 2010, 23:08

LoS-foXx_21 Wrote:Ca fait très longtemps que je rêve de devenir rédacteur chez la PS3GEN Family, je vien de me créer un compte juste pour pouvoir commenter cette news. Le seul petit souci c'est, je pense, au niveau de la disponibilité, je serai de 2 à 5 heures par jour à peu près et j'ai toutes les compétenses requises. Je devrai me présenter ou pas ? Pourrez-vous me donnez votre avis s'il vous plait ? Merci d'avance.

Comme il te sera dit et redit, il faut faire ces preuves. Prouver aux staff que l'on est capable de rédiger des articles de qualitay pour le forum. Donc oui tu peux avoir tes chances, mais encore faut-il le prouver ;)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dehorvie » 26 Juin 2010, 23:12

LoS-foXx_21 Wrote:Ca fait très longtemps que je rêve de devenir rédacteur chez la PS3GEN Family, je vien de me créer un compte juste pour pouvoir commenter cette news. Le seul petit souci c'est, je pense, au niveau de la disponibilité, je serai de 2 à 5 heures par jour à peu près et j'ai toutes les compétenses requises. Je devrai me présenter ou pas ? Pourrez-vous me donnez votre avis s'il vous plait ? Merci d'avance.

Oui, c'est même conseillé que tu te présente ;) et tu publie ensuite dans la section news des membres, une news (Pas de copié/coller et pas de lien rédigeant vers les site concurrent), avec images, intro, sujet.

Tu peut prendre exemple sur la présentation des news officiel du site en page d'accueil, et ne pas rédigé une news de 4 ligne, une news complète, tout dépend après du sujet, si c'est un petit sujet, il est facile d'argumenter, un gros sujet, c'est encore plus simple.

IGN.com est un très bon site qui eux ont les news pratiquement en exclusivité.

Après comme le disait Kyoshiroo, le staff ne juge par sur la quantité mais sur la qualité des news.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Alan-Wake-62 » 26 Juin 2010, 23:16

Ah j'ai bien envie de postuler :) mais bon j'ai aucune chance ( avec mon orthographe bidon , des modérateurs qui me haïs et puis je ne sais pas si a 15 ans on peut devenir rédacteur )
Bref je crois que je vais postuler mais avec le brevet mardi et les vacances qui approche je ne serai peut-être pas disponible 24h/24 :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news