Forums GAMERGEN
PS3Gen recrute des rédacteurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

après faut dire que les news sont les même partout 

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: PS3Gen recrute des rédacteurs
Chris Ravenci Wrote:moi je suis plus News Hunter vu que je fais ca tout les joursaprès faut dire que les news sont les même partout
Faux... Tous les sites relatent les infos officielles et c'est normal. Les éditeurs font l'info et nous sommes la pour la publier.
Mais nous savons aussi trouver des exclusivités ou encore des sujets originaux qui nous permettent d'être différents. N'étant pas poings et mains liés par les éditeurs/constructeurs nous pouvons parler librement de l'actualité c'est déjà beaucoup.
xtech93 Wrote:Merci de la leçon Rhadamantes, mais c'était simplement une question. Je n'ai frappé à aucune porte, je ne faisais que me renseigner à propos d'une de VOS propositions.
Pour ce qui est du plaisir de rédiger et d'informer je le ferai sur mon site habituel, pour ça il n'y a pas de problème je te rassure.
A la prochaine !
De toutes façons, à partir du moment où tu officies sur un autre site, nous ne pourrions point te prendre avec nous. Sinon, pour ce qui concerne la rémunération, ici tout le monde travaille bénévolement mais il y a d'autres avantages sympas qui récompensent les bosseurs mais ceci ne regarde que les concernés

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Rhadamanthes Wrote:@ Yuchi : la news est pourtant très claire. Il faut envoyer une candidature en y faisant figurer "au minimum un lien pointant vers une news rédigée par vos soins dans la section News des membres de façon complète (Introduction, développement, illustration)". Donc, il faudra que tu fasses ta news minimum avant d'envoyer ta candidature. Logique non ?
Mais il s'agit là d'un minimum, c'est plus appréciable et plus facile de juger un candidat avec plus d'articles.![]()
Bon, c'est pas la peine d'être désobligeant non plus hein! Que je sache mon énoncé des conditions n'était pas forcement à prendre dans cet ordre et de toute manière ce que j'ai dit était juste: postuler, mais il faut écrire une news, donc signifiant que cela en est la condition.
Ma vrai question concernait un potentiel délai pour les candidatures, question à laquelle tu n'as pas répondu.
Donc s'il te plaît pas de phrase genre " c'est logique, c'est clair, etc." qui veut presque dire "t'es con ou quoi?", c'est quand même quelque part une sorte de petit service que l'on vous rendra ou non. Je n'ai pas parlé de rémunération, MOI.

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
Faut pas oublier que c'est énormément de travail. En tout cas, bon courage au(x) prochain(s) rédacteur(s)! 

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Ben perso, je pense que ça me plairait assez bien et comme j'ai pas mal de temps en ce moment devant moi, ça pourrait le faire! Je me débrouille assez bien dans la langue de Molière et on m'a souvent reproché d'écrire des romans à l'école, donc je pense avoir une bonne rédaction. M'investir pleinement pour ce site que je visite tous les jours, ça serait cool! Maintenant, je ne sais pas si je dois candidater, compte tenu du fait que je vais reprendre des études et que du temps, j'en aurai un peu moins...
Réaliser une news, ça nécessite généralement combien de notre temps environ?
Réaliser une news, ça nécessite généralement combien de notre temps environ?
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 a écrit:
Réaliser une news, ça nécessite généralement combien de notre temps environ ?
Le temps de chercher et fouiller un peu partout pour trouver une bonne news en la traduisant ou mettre l'essentiel sa prend ~ 10mn a 15mn ( aprés tout dépend du sujet long ou pas )
Argumenter la news avec des connaissance personnelle sa dure ~ 10mn
Corriger les fautes , mettre un titre , des photos ou vidéos sa prend a peine 5mn
Personnellement pour faire une bonne news intéressante faut prendre au moins 15mn minumum et 25mn maximum

J'espére que mon post répond bien a ta question

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
DRAKE-CULLEN Wrote:Ced42 a écrit:
Le temps de chercher et fouiller un peu partout pour trouver une bonne news en la traduisant ou mettre l'essentiel sa prend ~ 10mn a 15mn ( aprés tout dépend du sujet long ou pas )
Corriger les fautes , mettre un titre , des photos ou vidéos sa prend a peine 5mn
Personnellement pour faire une bonne news intéressante faut prendre au moins 15mn minumum et 25mn maximum![]()
T'y répond même plus que bien vu!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
DRAKE-CULLEN Wrote:Ced42 a écrit:
Personnellement pour faire une bonne news intéressante faut prendre au moins 15mn minumum et 25mn maximum![]()
Oui, voila 15 min à 20min, après moi, la plus longue news à étais de 1h, sa sa concerne plutôt les gros dossier

GaeL93 Wrote:C'est payé combien ?

Comme la dit Magixien, y a des petit cadeau, qui concerne que les concerné.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5