Forums GAMERGEN

PS3Gen recrute des rédacteurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3Gen recrute des rédacteurs

Message non lupar dehorvie » 14 Oct 2010, 20:39

Me tenterais bien d'incruster le staff, plus trop le temps, vive le BAC ;) une prochaine fois peut être
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Endorphiine » 14 Oct 2010, 22:33

Je suis intéressé !! o/

Mais je n'ai rien écrit dans les forums "news"... T_T

A faire donc... =P
Endorphiine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar ARK-the-hunter » 15 Oct 2010, 13:38

Dragoon1010 Wrote:
Sebosaure Wrote:Obligé d avoir fait une new ?
si oui je vais devoir m y mettre lol

Déjà va t'acheter un bescherelle, ensuite tu pourras voir pour déposer ta candidature ! ::)

Il n'y a aucune faute dans son message ... ::)
Il ne manque que les apostrophes, rien de bien méchant.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar bwahaha » 15 Oct 2010, 18:30

Je reste admiratif , même les chinois avec un salaire de misère ils sont payé pour le travaille qu'ils fournissent :D au final qui s'en mets plein les popoche avec la pub.... c'est pas vous :).
Quel art d'exploitation humaine rien que pour un titre ;D exemple a citer dans toutes les formation RH du monde entier vraiment.
bwahaha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Auxance M. » 15 Oct 2010, 19:11

bwahaha Wrote:Je reste admiratif , même les chinois avec un salaire de misère ils sont payé pour le travaille qu'ils fournissent :D au final qui s'en mets plein les popoche avec la pub.... c'est pas vous :).
Quel art d'exploitation humaine rien que pour un titre ;D exemple a citer dans toutes les formation RH du monde entier vraiment.

Il n'y a pas de rémunération financière à proprement dit, mais comme les administrateurs, il y a quelques "avantages" dont la nature ne concerne que les rédacteurs =)
Mais je le précise tout de suite, la rémunération est sympathique, mais c'est loin d'être du 8 € de l'heure, nous faisons d'abord tous ça pour l'aspect humain de l'aventure, les bons délires, et aussi le plaisir de rédiger et d'être lu. Après, si tu n'es pas capable d'apprécier ces derniers critères, passe ton chemin ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar bwahaha » 15 Oct 2010, 19:44

si c'était un site associatif, a but non lucratif pourquoi pas l'aspect humain blabla ok, après le délire entre potes ok , mais bon quand je délire avec mes potes on est pas 10 trimards qui font tourner la baraque pendant qu'un ramasse l'oseille.
Ça m'épate quand même la capacité qu'on certains être humain a profiter le la simplicité de certains autres chapeau :)

En terme de droit du travail je me pose la question de la régularité de "travailler" bénévolement pour une société.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Culigan » 15 Oct 2010, 20:02

Par contre la régularité de troller impunément, ca, ca ne pose pas de problème on dirait.
Merci de quitter ce sujet si tu ne souhaites pas faire acte de candidature, laisse les passionnés choisir ce qu'ils font de leur temps libre.

Fin du HS
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Agito » 15 Oct 2010, 23:28

Candidature envoyée :)
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anon960 » 16 Oct 2010, 01:45

Bonne chance à tous ceux qui veulent participer, qui ont envoyés leur candidatures, ou qui le feront
:)

Message non lupar bwahaha » 16 Oct 2010, 18:42

Culigan Wrote:Par contre la régularité de troller impunément, ca, ca ne pose pas de problème on dirait.
Merci de quitter ce sujet si tu ne souhaites pas faire acte de candidature, laisse les passionnés choisir ce qu'ils font de leur temps libre.

Fin du HS

Ce n'est point du trollage, c'est de la constatation de fait et de l'interrogation, ce sujet a un but informatif dont acte je m'informe, sur les motivation humaine.

Je n'aime pas le mot troller qui d'ailleurs n'a aucune légitimité , vu qu'utilisé a mon sens pour limiter la liberté de penser de chacun , a partir du moment l'auteur d'un message n'est pas dans le courant de pensé du lecteur qui qualifie sont message alors de trollage et son auteur de troll ( créature mythologique scandinave donc qui n'existe pas ).

Bref cher ilien, je ne vais point continuer de t'inonder, ceci pourrai heurter et te donner une raison d'utiliser les maigres pouvoir que ton seigneur t'a accordé.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gamespirit » 17 Oct 2010, 02:27

Ceci n'est peut-être point du trollage, mais il est fort aise de constater que le problème sus-cité par mon collègue n'est pas des plus ineptes, car même si nous ne puissions qualifier ton intervention de trollage (si on peut supposer qu'il l'ait fait, car comme tu l'as fait remarquer un troll étant une créature qui n'existe pas, peut-on considérer que son argumentation ait une quelconque existence ?), il n'en est moins que celle-ci n'a aucune légitimité dans le cadre de la recherche d'une nouvelle âme naïve à exploiter au poste de rédacteur pour notre cher site, nous pouvons considérer celle-ci comme une pollution à ce qui pourrait s'avérer être une vocation chez un potentiel rédacteur.

Bref sache cher insulaire, que cette tirade n'a pour but que de démontrer qu'on a beau utiliser tous les artifices possibles pour avoir l'air intellectuellement supérieur, il n'en est point moins que le fond d'une pensée puisse en être bien plus pauvre que si elle avait été exprimée sans autant de pirouettes, mais avec une simplicité montrant peut-être moins de sophistication, mais bien plus de crédibilité qu'un discours plus que pompeux discrédité par une orthographe trop souvent bancale.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Oct 2010, 03:00

ark62100one Wrote:
Dragoon1010 Wrote:
Sebosaure Wrote:Obligé d avoir fait une new ?
si oui je vais devoir m y mettre lol

Déjà va t'acheter un bescherelle, ensuite tu pourras voir pour déposer ta candidature ! ::)

Il n'y a aucune faute dans son message ... ::)
Il ne manque que les apostrophes, rien de bien méchant.

A mes yeux, oublier les apostrophes c'est assez gros pour être une faute...

Oublier des accents, je veut bien, mais tente d'écrire une phrase complète sans apostrophes, et tu verras le carnage...

De plus il manque aussi la majuscule de début, le point final, et la phrase ne tourne pas rond, on ne dit pas "Obligé d'avoir fait une news" mais "On est obligé d'avoir fait une news ?"

Bref, ma remarque n'était pas méchante, mais bon, pour être rédacteur, faut être très pointilleux, et ce genre de fautes ne sont pas accepté. ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news