Forums GAMERGEN

PS3Gen recrute des rédacteurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3Gen recrute des rédacteurs

Message non lupar Gael932 » 17 Oct 2010, 03:02

Vous êtes pas sérieux ? Allez vous chercher un vrai job et décoller de vos ordis.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Oct 2010, 03:05

GaeL93 Wrote:Vous êtes pas sérieux ? Allez vous chercher un vrai job et décoller de vos ordis.

Il t'arrive quoi toi ces jours ci ? tu est toujours menaçant dans tes paroles...

Tu sait si une personne veut rédiger des news pendant son temps libre, je pense que c'est son droit ! ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Gamespirit » 17 Oct 2010, 07:49

Dragoon, déjà je pense pas que tu sois le mieux placé pour parler d'orthographe, de plus ce n'est pas la peine de donner des leçons sur un sujet que tu ne maîtrises pas, il n'a jamais été demandé aux rédacteurs une orthographe irréprochable, sinon ici comme ailleurs, c'est pas pour faire joli qu'il y a des correcteurs.

Quant à Gael je pense que ton message fait bien rire les rédacteurs et personnes connaissant un peu le système, pas la peine de relever ça je pense.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Oct 2010, 10:23

Je sait très bien que je ne suis pas parfait en orthographe, mais je pense tout de même avoir le droit de critique, car comme dit juste au dessus, mon message n'avait rien de méchant, juste une simple info a lui donner...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Caroline TosH » 17 Oct 2010, 15:05

La question légitime que sous entend le propos de bwahaha, avant qu'il ne dérive sur "l'exploitation humaine" est : est ce que Ps3Gen, qui est tout de même devenu un "gros" site, (plus d'un millions de visite par mois non?) réalise des bénéfices grâce aux pubs (peu nombreuses) sur le site, et qu'advient-il de ces bénéfices ? Ré-investis dans le site, car un site pour tourner j'imagine à besoin d'argent. Ou bien répartis entre les concepteurs et webmasters du site ? Ou bien un peu des deux ?

Bien sûr aucune réponse n'est exigée puisque, bien que nous soyons des membres, nous ne sommes pas partie prenante quant au fonctionnement du site. Cette question reste néanmoins intéressante.
Caroline TosH Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Culigan » 17 Oct 2010, 17:26

Magixien a déjà eu l'occasion a plusieurs reprise de répondre publiquement a cette question et il a expliqué que la publicité couvrait les frais d'hébergement et d'entretien. Le bénéfice tiré de la pub étant loin d'être ce qu'on peut imaginer.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Anon960 » 17 Oct 2010, 17:32

En fait je ne vois pas en quoi ça peut intéresser, personne ne demande aux autres comment ils font pour payer leur loyer, leurs frais etc ... Donc pourquoi eux auraient le droit si quelqu'un a du bénéfice dans tout ça.
Dernière édition par Anon960 le 17 Oct 2010, 17:39, édité 1 fois.

Message non lupar Cedasse42 » 17 Oct 2010, 17:38

Voici la réponse qu'avait fait MaGiXieN l'année dernière à ce sujet :

"MaGiXieN s'en met plein les poches sur notre dos"
Voilà une question qui revient de façon récurente dans la bouche (clavier ?) de certain membres qui semblent avoir un problème avec cela. Je vais donc répondre clairement pour leur permettre de mieux dormir la nuit et éviter de perdre du temps à écrire n'importe quoi.
Gérer les sites GEN est passionnant et enrichissant. D'un autre côté, mon métier de magicien est plus "paillette" et il me permet de rencontrer des gens incroyables que je n'aurais jamais croisé autement (les plus connus qui me vienent en tête : La famille princière de Monaco et The edge de U2), travailler dans des lieux magiques dont je naurais jamais poussé la porte autrement (Sporting de Monaco, Cabaret de Monté Carlo, tous les Grands Hôtels de la côte, ibiza, St tropez, etc.).
Pour faire tourner les sites, j'ai du renoncer à être intermittent du spectacle (dommage, c'était bien plus rentable que MEDIAGEN pour moi), et passer du temps ici au lieu de démarcher d'éventuelles agences et nouveaux clients.
La perte de mon statut d'intermittent est donc, indirectement, compensé aujourd'hui par MEDIAGEN qui, depuis sa création en juillet 2008, me verse une rémunération nette de 1200 euros par mois. Dois-je en avoir honte ? Je ne pense pas.
Je tiens aussi à préciser que notre staff, lui, n'est pas rémunéré car il est constitué de personnes volontaires ayant décidé de participer à la vie communtaire du site de façon active sans contrepartie. Notez aussi que très régulièrement, nous offrons des cadeaux aux membres les plus actifs de notre équipe et que c'est avec plaisir que nous le faisons. Là non plus, pas de honte à faire plaisir à ceux qui font de PS3GEN, le site qu'il est devenu aujourd'hui.

Sur ce fin du hors sujet, si vous voulez plus de précisions vous savez qui aller voir, mais ici c'est réservé uniquement aux candidatures.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar k_sual » 17 Oct 2010, 18:06

Gamespirit Wrote:Ceci n'est peut-être point du trollage, mais il est fort aise de constater que le problème sus-cité par mon collègue n'est pas des plus ineptes, car même si nous ne puissions qualifier ton intervention de trollage (si on peut supposer qu'il l'ait fait, car comme tu l'as fait remarquer un troll étant une créature qui n'existe pas, peut-on considérer que son argumentation ait une quelconque existence ?), il n'en est moins que celle-ci n'a aucune légitimité dans le cadre de la recherche d'une nouvelle âme naïve à exploiter au poste de rédacteur pour notre cher site, nous pouvons considérer celle-ci comme une pollution à ce qui pourrait s'avérer être une vocation chez un potentiel rédacteur.

Bref sache cher insulaire, que cette tirade n'a pour but que de démontrer qu'on a beau utiliser tous les artifices possibles pour avoir l'air intellectuellement supérieur, il n'en est point moins que le fond d'une pensée puisse en être bien plus pauvre que si elle avait été exprimée sans autant de pirouettes, mais avec une simplicité montrant peut-être moins de sophistication, mais bien plus de crédibilité qu'un discours plus que pompeux discrédité par une orthographe trop souvent bancale.

héééé c'est pas bien d'ecrire comme ca xD pour mon petit cerveau j'ai pas reussi a lire la moitié du poste xD P*** faut vraiment que je me remette a lire des livres xD

Mais je ne peux que feliciter cette intervention !
Fai pas bon travaia quand la cigalo Canto - Chourmos c'est pas pareil !
k_sual Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Axel

Message non lupar Sebosaure » 17 Oct 2010, 21:42

Je viens d'envoyer un mp à la personne concerné(e)....
Donc ne reste plus qu'a attendre.
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Agito » 21 Oct 2010, 19:50

Quand aurons nous les résultats ?
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore