Forums GAMERGEN

PS3Gen recrute des rédacteurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3Gen recrute des rédacteurs

Message non lupar Ak-AleX » 06 Mai 2011, 22:32

lol quand même les aptitudes à avoir.
Le texte est truffé de fautes d'orthographe et est d'un niveau moyen alors qu' on nous demande ''une extrême rigueur'' dans tous les domaines du français. Pas trop pro.
Je troll ? You're welcome JohnnyBoy!

PS : j'aurais bien réhaussé le niveau, mais trop hard avec les études, et puis pas franchement envie 8)
Ak-AleX Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: alexis
Pays: France

Message non lupar balmungx » 06 Mai 2011, 23:01

Il est vrai que, vu toutes les aptitudes requises et le temps a consacrer, ça ne vaut pas vraiment le coup. L'expérience, c'est bien, mais gagner en expérience sans toucher un péclo, en investissant énormément de son temps, c'est pas ce qui a de mieux. Surtout que l'utilité sur un CV donne matière à discuter.

Cela dit, pour les intéressés, why not, ça leur passera le temps. 8)
balmungx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David

Message non lupar Tromatik » 07 Mai 2011, 01:26

Je trouve ce site génial, bonne chance a PS3gen et au futurs rédacteurs.
Tromatik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordy

Message non lupar Naruto56100-2 » 07 Mai 2011, 02:20

J'aurais bien voulu, mais en tant que Collégien, question maîtrise de l'anglais et question temps, je suis un peut coincé. Mais si je peut aider (autre que rédacteur/correcteur), je suis ok ;)
Naruto56100-2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gurvan

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 07 Mai 2011, 12:16

balmung59000 Wrote:Surtout que l'utilité sur un CV donne matière à discuter.

C'pas faux, je doute que ça fasse très sérieux la ligne "Rédacteur/Correcteur sur le site PS3Gen.fr, site d'informations dédié à la console Playstation 3 de Sony" xD
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Black-Corsair » 07 Mai 2011, 15:05

J'aurais bien voulu mais ça serais plus pour faire des test de certain jeux!
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rain » 07 Mai 2011, 15:48

Snake-Frite Wrote:
balmung59000 Wrote:Surtout que l'utilité sur un CV donne matière à discuter.

C'pas faux, je doute que ça fasse très sérieux la ligne "Rédacteur/Correcteur sur le site PS3Gen.fr, site d'informations dédié à la console Playstation 3 de Sony" xD

Hey tu rigoles mais peut etre que pour postuler dans une société en tant que journaliste/rédacteur, ça peut interresser. Sans compter que c'est une expérience comme une autre, c'est en pratiquant qu'on s'améliore, et bosser tranquillou à titre personnel (mais aussi pour les autres hein) pour un site que vous aimez bien, peut être un très bon entrainement ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 07 Mai 2011, 21:59

Rain Wrote:Hey tu rigoles mais peut etre que pour postuler dans une société en tant que journaliste/rédacteur, ça peut interresser. Sans compter que c'est une expérience comme une autre, c'est en pratiquant qu'on s'améliore, et bosser tranquillou à titre personnel (mais aussi pour les autres hein) pour un site que vous aimez bien, peut être un très bon entrainement ;)

Ouais, je sais ;) J'ai été correcteur y'a un certain temps déjà. Je manquais un peu de temps donc j'ai plus ou moins décidé d'arrêter (et je voulais rédiger en plus...) du coup, j'me tâte un peu là xD
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Culigan » 07 Mai 2011, 22:24

Juste une mini intervention sur le sujet du CV.
C'est complètement erroné comme raisonnement. PS3Gen est un site d'information reconnu sur la toile, et que ce soit un site sur les jeux vidéo n'a rien à voir avec sa crédibilité et son professionnalisme.

Alors, sans faire de chauvinisme mal placé, ceux qui espèrent en tirer une ligne sur le CV peuvent y aller sans crainte. le "expérience de rédaction sur un site d'information à forte affluence" y trouvera une place tout a fait respectable.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar venusmemnoch » 08 Mai 2011, 00:01

La question que je me pose c'est pourquoi avoir des bénévoles alors que le site est truffé de pubs à tout les recoins. Vous avez pas l'impression de vous faire avoir ou de prendre les gens pour des ... ?

Sinon le plus intéressant, quels sont les nouveautés dont on nous parle en début de topic ? Qu'est ce qui va arriver ? Vous pouvez peut être pas tout dire, mais un avant gout serait chouette :)
venusmemnoch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Myl0_1_1 » 08 Mai 2011, 00:34

venusmemnoch Wrote:La question que je me pose c'est pourquoi avoir des bénévoles alors que le site est truffé de pubs à tout les recoins. Vous avez pas l'impression de vous faire avoir ou de prendre les gens pour des ... ?

Bien que le fric fasse partie de TOUT, tu ne peux pas 'directement' acheter une passion. Ps3Gen, en est une. Donc c'est quand même assez énorme de faire partie de la famille. Moi-même je suis dans le staff depuis très peu, et je peux te dire que je suis très fier de ce que je fais, même si je suis pas payé, j'ai une reconnaissance et la solidarité de toute l'équipe (et ça, même avec tout l'or du monde, tu ne peux pas le recréer.), de plus, je participe à un long travail qui vous permet de venir chaque jours ici, et de trouver des informations sur vos jeux préférés. 'Faut pas oublier que beaucoup ici rêveraient d'entrer dans le staff !
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar GIMB » 08 Mai 2011, 00:56

+1 Mylo (et je te remercie pour ton soutien sur mon CDG) ;)

J'aurais aimé un jour intégrer ce staff, mais mon avertissement me bloque définitivement l'accès! :(

Bonne chance aux postulants!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news