Forums GAMERGEN
PS3Gen recrute des rédhackteurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PS3Gen recrute des rédhackteurs
Lire la news : PS3Gen recrute des rédhackteurs

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: PS3Gen recrute des rédhackteurs
crève le hack
EDIT Cedasse42 : commentaire inutile, merci de t'abstenir la prochaine fois.
EDIT Cedasse42 : commentaire inutile, merci de t'abstenir la prochaine fois.
-
DaViRiuS Gamer Averti
- Pays: Belgique
DaViRiuS Wrote:crève le hack
Hack =/= téléchargement illégale ...
Le hack a permis de faire évoluer beaucoup de chose. Il ne faut pas faire d'amalgame. Bref on va pas refaire le débat.
bon recrutement.

-
Zipper-oO Gamer Averti
- Prénom: Sofyane
J'ai déjà déposer ma candidature auprès de Cedasse42, mais j'en profite pour le faire ici...
Pendant un certain temps, j'ai fait partie de l'équipe Androidgen en tant que Testeur de jeux, puis en tant que Rédacteur, mais n'étant pas assez "au courant" des nouveautés autour d'Android, je pense laisser mon post pour quelqu'un de plus performant que moi. De ce fait, je serais dispo assez souvent, et au vu de mes connaissance en matière de ps3, je pense pouvoir apporter un plus non négligeable au site.
Je n'ai pas (plus) de ps3 en CFW, mais je possède un ps3 slim en 4.00 et une vieille FAT en 3.56 en attente de nouveauté. Je suis le hack de très près, que ce soit Hardware ou Software. Hormis cela, j'ai énormément de connaissance sur le thème de la ps3, ce qui m'as vallus un bon nombre de fois le statue de "Héros" sur le forum, ce qui montre que je suis passionné, et que j'ai l'envie d'aider. D'ailleurs plusieurs tutoriel fait par moi prouve mon envie d'aider la communauté le plus possible, que ce soit du coté du unerground ou non.
Sur ce je vous laisse méditer sur cette candidature, et je m'en vais continuer mon thème dynamique !
edit::mouarff, j'avais pas vu qu'il fallais envoyer un MP, ça m'apprendras a ne pas lire les news en entier >_< !
Pendant un certain temps, j'ai fait partie de l'équipe Androidgen en tant que Testeur de jeux, puis en tant que Rédacteur, mais n'étant pas assez "au courant" des nouveautés autour d'Android, je pense laisser mon post pour quelqu'un de plus performant que moi. De ce fait, je serais dispo assez souvent, et au vu de mes connaissance en matière de ps3, je pense pouvoir apporter un plus non négligeable au site.
Je n'ai pas (plus) de ps3 en CFW, mais je possède un ps3 slim en 4.00 et une vieille FAT en 3.56 en attente de nouveauté. Je suis le hack de très près, que ce soit Hardware ou Software. Hormis cela, j'ai énormément de connaissance sur le thème de la ps3, ce qui m'as vallus un bon nombre de fois le statue de "Héros" sur le forum, ce qui montre que je suis passionné, et que j'ai l'envie d'aider. D'ailleurs plusieurs tutoriel fait par moi prouve mon envie d'aider la communauté le plus possible, que ce soit du coté du unerground ou non.
Sur ce je vous laisse méditer sur cette candidature, et je m'en vais continuer mon thème dynamique !

edit::mouarff, j'avais pas vu qu'il fallais envoyer un MP, ça m'apprendras a ne pas lire les news en entier >_< !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Je confirme Dragoon 
Connais plein de chose sur la Ps3 et des bon tutoriels
D'ailleurs merci pour ton aide l'ami

Connais plein de chose sur la Ps3 et des bon tutoriels
D'ailleurs merci pour ton aide l'ami

-
metin61 Gamer Pro
- Prénom: Metin
Bonjour,
Juste une petite remarque tout de même :
On assimile le Hack avec le piratage et ici d'autant plus pour une simple et bonne raison :
La présence de l'emblême du pirate est la tête de mort. On utilise pour le hack la même tête de mort.
Et vous voulez que les utilisateurs lambda soient capable de vous assimiler à des "gentils", des personnes qui ne font pas la promo du piratage ?
Faudrait revoir peut être alors les significations graphiques avant de dire : "ah mais non nous c'est du hack pas du piratage, bla bla bla."
"On porte l'étendard des pirates mais c'est pas ça en fait..."
Alors ne le portez pas, trouvez autre chose, j'sais pas une image façon matrix. Vous participez de façon indirecte à cette amalgamme avec les images. Vous connaissez la fameuse phrase "le point des mots le choc des photos". En employant les images qui s'apparentent au pirates, faut pas s'étonner d'avoir encore et encore les même remarques sur le forum.
On assimile le Hack avec le piratage et ici d'autant plus pour une simple et bonne raison :
La présence de l'emblême du pirate est la tête de mort. On utilise pour le hack la même tête de mort.
Et vous voulez que les utilisateurs lambda soient capable de vous assimiler à des "gentils", des personnes qui ne font pas la promo du piratage ?
Faudrait revoir peut être alors les significations graphiques avant de dire : "ah mais non nous c'est du hack pas du piratage, bla bla bla."
Alors ne le portez pas, trouvez autre chose, j'sais pas une image façon matrix. Vous participez de façon indirecte à cette amalgamme avec les images. Vous connaissez la fameuse phrase "le point des mots le choc des photos". En employant les images qui s'apparentent au pirates, faut pas s'étonner d'avoir encore et encore les même remarques sur le forum.
-
malko06 Gamer Pro
dfrako Wrote:"le point des mots le choc des photos"
Merci pour cet instant de rigolade, quand on cite, le mieux c'est de ne pas se tromper ...
Le poids des mots, le choc des photos
-
princedelu_1_1
hack,ne veut pas toujours dire piratage,cela depend de l`utilisateur.
Moi aussi je dépose ma candidature pour redhakteurs.
Moi aussi je dépose ma candidature pour redhakteurs.
Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
dfrako Wrote:Bonjour,
Remarque pertinente et vignette modifiée.
Merci de ta participation

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Je confirme pour dragoon il serait pas mal qu'il rentre dans le taf.
Bonne chance aux candidats.
Bonne chance aux candidats.
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
bonjours a tous,bon moi avec ma vie de famille c'est pas possible,mais par contre je suis sur que dragoon fera l'affaire donc si un vote devait s'impossé et bien il a deja ma voix
et finalement pourquoi pas retenir 3 finalistes,imposé un theme as ecrire de 2 ou 3 lignes et la nous lecteurs on fait notre choix apres ?? comme un concours quoi en somme
modo 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Sérieusement, à quoi bon faire un concours ? Si trois personnes souhaitent devenir rédacteurs et que ces trois personnes ont chacune le niveau requis, alors les trois seront pris, point.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3