Forums GAMERGEN

PS3Gen recrute des rédhackteurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3Gen recrute des rédhackteurs

Message non lupar pimousse320 » 14 Jan 2012, 11:00

bonjour je vais être hors sujet , mais j'aurais une question en ce qui concerne le hack de la ps3,
est il possible actuellement de faire tourner un jeu ps3 hacké sur une ps3 en custom firmware? existe t'il également des sites internet pour télécharger des jeu ps3 hacké?

EDIT Cedasse42 : Effectivement c'est hors sujet, de plus le téléchargement de jeu est interdit donc tu n'auras pas d'aide là dessus.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe
Pays: France

Message non lupar wiicb » 14 Jan 2012, 16:36

Je me serai bien présenté mais faute de temps et de console hacké, impossible de participer.

J'aurais une question par contre aux redhacteurs qui doivent être au courant (non ??? ?) : Où sont passés nos fameux custom firmware de noël dernier ? Aucun hackeur à ma connaissance n'a distribuer de custom firmware. Le compte Twitter de Thuta a mystérieusement disparus |:( et aucune nouvelle depuis 2 semaines sur des grands noms de la scène comme Mathieul et kakaroto.

Mode Standby : Waiting Hack (si je puis me permettre)
wiicb Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bayewane » 14 Jan 2012, 16:50

Seul le jailbreak 4.0 de kakaratoks est réel pour le moment.
Sony en force.....Team Playstation
bayewane Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: bayewane

Message non lupar Corwin_1_1 » 14 Jan 2012, 17:01

Je sais que kakaroto travaille toujours sur sont custom (même sans le moral) et que des hackeurs en relation avec lui travaille sur le RSX sur l'accélération graphique surement pour linux ou les jeux underground.
Avatar de l’utilisateur Corwin_1_1

Message non lupar Culigan » 14 Jan 2012, 17:36

Les redhakteurs ne sont pas au courant comme tout le monde.
Quand les hackeurs filtrent des détails, c'est tout la planète qui est au courant, sinon c'est le silence.

Maintenant si on pouvait retourner au sujet ca serait bien, merci.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar robi62 » 14 Jan 2012, 22:17

vu le peu de choses qui se passe sur l'underground ps3 en ce moment, vont pas être débordés nos nouveaux rédacteurs ;-))
ceci dit, c'est une bonne chose de recruter, ça boostera le coté underground sur le site (un peu mollasson)
robi62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MetalXXL_1 » 14 Jan 2012, 22:57

Salut a tous....

C'est quand meme dingue... A chaque fois que quelq'un parle de Hack PS3 il y a tout de suite des nerveux qui interviennent pour dire qu'on est des mechants...

Non mais sans dec... J'ai 3 PS3 a la maison..... Il y en a qu'une en 3.55 CFW Kw
Il faut arreter de dire que c'est mal.... J'achete des jeux.... Je joue en reseau aussi !

Je ne peux pas acheter tous les jeux PSN..... Et il est vrai que je suis un mechant garcon de prendre quelques iso qui trainent sur le net....

Etant membre du PSN+.....
Achetant toujours des jeux aussi sur ce meme systeme...
COD MW3, Batman arkam city, Fifa 2012, etc.... sont originaux

Mais.... Je n'ai pas le compte en banque pour tout acheter..... Et pour moi ce systeme me permet de tester....

Je ne sais pas si mon commentaire va etre supprimer par un modos...
Je ne suis pas injurieux, je ne divulgue pas de site ou de facon pour faire ce que je fais...

Voila mon petit coup gueule...

PS : je dois avoir env 50 jeux originaux sans compter tout ce que j'ai acheter sur le PSN...... Avec mon abonnement PSn+..... Et 3 consoles acheté neuves..
hou..... je suis un gros vilain......
Image
MetalXXL_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Patrice

Message non lupar bayewane » 15 Jan 2012, 14:51

Moi,je suis pour le hack.
Mais sur ce forum il ne faut pas parler de telechargement.
Ya des gens qui attendent que quelqu'un parle de hack pour qu'ils viennent faire la morale.Ca aussi c'est très chiant.
Sony en force.....Team Playstation
bayewane Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: bayewane

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Jan 2012, 14:53

Culigan Wrote:Maintenant si on pouvait retourner au sujet ca serait bien, merci.

::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news