chaton51 Wrote:isma33 Wrote:Vous gagnez de l'argent grace a vos PUB et vous cherchez des gens honnette pour du bénévola qui pourrais faire le travaille a votre place !?
Non mais ho sava pas la !
a mon avis ca doit juste payer les quelques frais par ci par la.. serveur/hebergement/domaines...
adaware powaa sinon

Bien sûr, avec 20 millions de visites par mois sur mediagen, les pubs ne payent que le serveur...

cR4p0 Wrote:Just épic !
Je ne me permettrai pas de te juger personnellement mais ta remarque me fait doucement rigoler............ En fait il s'agit de faire partie de l'équipe de rédaction pour augmenter le nombre de news, être encore plus réactif pour proposer tout les jours des news de qualitay.
....Faire venir encore plus de monde, et générer plus de gains...
Ce qui est beau, c'est l'innocence.
J'apprécie les sites GEN pour ce qu'il sont, et cet état de fait ne m'indigne pas, j'ai passé 10 ans de ma vie à faire du "bénévolat" sur des sites, alors je conçois ceux qui sont contents de le faire.
Mediagen est un Site communautaire, certes, mais maintenant, c'est un site qui génère bien plus d'argent que ce que vous croyez, tant mieux pour son créateur, mais venez pas avec votre innocence de gamin dire que ça peine à financer 1 serveur et 1 cadeau par-ci par-là.
J'en connais un qui peut exercer sont ancien taf juste pour le plaisir désormais, et encore une fois, tant mieux pour lui.