Forums GAMERGEN

PS3Gen recrute

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3Gen recrute

Messagepar GIMB » 28 Juin 2011, 21:29

C'était juste pour me renseigner, mais merci quand même! J'ignore comment on s'y prend en plus, donc j'éviterai de publier n'importe quoi ici :-[

Mais l'avertissement sur demande perso, c'est véridique! ;D Gamespirit pourra même le certifier ( ;) à lui au passage)!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar BombingBasta » 28 Juin 2011, 21:52

chaton51 Wrote:
isma33 Wrote:Vous gagnez de l'argent grace a vos PUB et vous cherchez des gens honnette pour du bénévola qui pourrais faire le travaille a votre place !?
Non mais ho sava pas la !

a mon avis ca doit juste payer les quelques frais par ci par la.. serveur/hebergement/domaines...

adaware powaa sinon :)

Bien sûr, avec 20 millions de visites par mois sur mediagen, les pubs ne payent que le serveur... :D
cR4p0 Wrote:Just épic !

Je ne me permettrai pas de te juger personnellement mais ta remarque me fait doucement rigoler............ En fait il s'agit de faire partie de l'équipe de rédaction pour augmenter le nombre de news, être encore plus réactif pour proposer tout les jours des news de qualitay.

....Faire venir encore plus de monde, et générer plus de gains...
Ce qui est beau, c'est l'innocence.

J'apprécie les sites GEN pour ce qu'il sont, et cet état de fait ne m'indigne pas, j'ai passé 10 ans de ma vie à faire du "bénévolat" sur des sites, alors je conçois ceux qui sont contents de le faire.

Mediagen est un Site communautaire, certes, mais maintenant, c'est un site qui génère bien plus d'argent que ce que vous croyez, tant mieux pour son créateur, mais venez pas avec votre innocence de gamin dire que ça peine à financer 1 serveur et 1 cadeau par-ci par-là.

J'en connais un qui peut exercer sont ancien taf juste pour le plaisir désormais, et encore une fois, tant mieux pour lui.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juin 2011, 13:58, édité 1 fois.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Anon960 » 28 Juin 2011, 23:07

Nous ne sommes pas là pour savoir qui touche combien et comment, le sujet est PS3Gen recrute, le membre est intéressé alors il fait suit la procédure et postule, il ne l'est pas donc il passe son tour.

Messagepar Dragoon1010 » 28 Juin 2011, 23:44

Moi c'est même pas la peine, on me sort a chaque fois l'histoire de mon averto, pire qu'un casier judiciaire ! Bref, c'est bien dommage de scotcher les gens sur un tableau, et les blacklisted a vie pour une simple bêtise...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar dehorvie » 29 Juin 2011, 00:05

Dragoon1010 Wrote:Moi c'est même pas la peine, on me sort a chaque fois l'histoire de mon averto, pire qu'un casier judiciaire ! Bref, c'est bien dommage de scotcher les gens sur un tableau, et les blacklisted a vie pour une simple bêtise...

J'ai raté un épisode ? MP moi

Je voulais postuler pour être rédacteur, mais je me sens plus à l'aise dans la section ''News des membre'' :)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Messagepar Jap_Dance » 29 Juin 2011, 01:56

En somme, venez vous faire bénévoler !

...on rigôôôle ! ;D
Publicité interdite, merci d'aller lire les règles du forum.
Jap_Dance Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Carlos

Messagepar Cedasse42 » 29 Juin 2011, 10:46

Bénévole veut juste dire que ce n'est pas un statut de salarié avec un salaire tous les mois, mais ça n'empêche qu'il y a quand même des récompenses financière entre autres, ce n'est pas de l'exploitation. Donc quand on ne sait pas, on évite de dire n'importe quoi, mais après si vous ne pensez qu'à l'argent, je comprends mieux :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar BombingBasta » 29 Juin 2011, 13:57

On ne vit pas d'amour et d'eau fraiche malheureusement dans ce monde...
Et on peut se poser honnêtement la question quand un site qui rapporte, demande des bénévoles non?

Et si on ne sait pas, c'est que vous ne dites pas (maintenant c'est chose faite), alors on suppute.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar tounsips3 » 29 Juin 2011, 19:51

Petite info :
Si on demande à être rédacteur , comment on sais si on est pris ou pas ?
...
tounsips3 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Anon960 » 30 Juin 2011, 05:21

Bah si t'es accepté tu recevras un MP.

Messagepar United » 30 Juin 2011, 15:23

Salut, malgré mon nombre de message très peu élevé (^^), je postule pour le poste de : gestionnaires de fiches de jeux.
J'étais inscrit sur le forum il y a deja quelques temps, mais je n'ai pas retrouvé mon mot de passe, alors j'ai créer un tout nouveau compte; je serais actif et je pense pouvoir gérer ce poste sans problème, je pense que je remplis les conditions. N’hésitez pas si vous avez des questions. :)
United Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Dakeman » 01 Juil 2011, 15:07

Salut à tous,
Je ne vais pas faire mon long discours sur comment est réparti les millions de dollars générés par la publicité sur MediaGen (pour ceux qui tournent qu'au premier degré : ceci est ironique) mais je peut vous confirmer que c'est que du bonheur de faire parti du staff Gen.
La preuve? Nous... Pour certains ça fait que quelques semaines, pour d'autres des mois, il y a même certains fous où ça fait des années (comme moi :) ) et si on reste autant de temps c'est bien que l'on s'y plait... ;)
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news