Forums GAMERGEN
PS3Gen recrute
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
whiterhino13 Gamer Bronze
Re: PS3Gen recrute
whiterhino13 Wrote:Une question bête peut-être mais pour les fiches de jeux, sa concerne que ceux de PS3 ou c'est tout support ?
Ce n'est que sur PlayStation si tu postules sur PS3Gen.

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Vous ne recherchez pas de modo par hasard ?
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
dakeman Wrote:Salut à tous,
Je ne vais pas faire mon long discours sur comment est réparti les millions de dollars générés par la publicité sur MediaGen (pour ceux qui tournent qu'au premier degré : ceci est ironique) mais je peut vous confirmer que c'est que du bonheur de faire parti du staff Gen.
La preuve? Nous... Pour certains ça fait que quelques semaines, pour d'autres des mois, il y a même certains fous où ça fait des années (comme moi) et si on reste autant de temps c'est bien que l'on s'y plait...
Oula moi sa va faire bientôt 1.5 ans ^^environ. N'empêche je vous assure celà peut être vraiment enrichissant ! Et puis plus on est plus on se marre^^
-
jazone_1 Gamer du Dimanche
Moi 3 ans et quelques mois que je me suis inscrit sur PS3GEN, Rouh là là , sa passe viiite....
( en revoyant mes première news en 2008... je me rend compte, que c'était très mauvais
)
Vous avez toujours pas trouvé de rédacteur
?

Vous avez toujours pas trouvé de rédacteur

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
J'ai postulé lundi pour le poste de gestionnaire des fiches de jeux, vous pensez que c'est trop tard ?
-
drake83 Gamer du Dimanche
whiterhino13 Wrote:Non j'ai vu ce matin en pages d'accueil qu'ils en recherché encore
Ok merci, j'espère que j'aurais bientot une réponse ; )
-
drake83 Gamer du Dimanche
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Nous sommes en recherche permanente :-)
Oui et tant mieux parce que les fiches de jeux, elles se remplissent pas toutes seules

Bonne chance a tous!
-
masterkiller_1_1
Je me trouve intéressé pour être rédHackteurs 
Me manque juste une news de Hack à faire x)

Me manque juste une news de Hack à faire x)
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
BombingBasta Wrote:Bien sûr, avec 20 millions de visites par mois sur mediagen, les pubs ne payent que le serveur...
Premièrement, je doute fort que nous arrivions à autant de visites par mois... Nos plus gros sites parviennent à 2 millions (IphoneGen, 3ème, atteint 1 million si je ne me trompe pas), donc je dirai plutôt 10 millions au maximum.
De plus, je peux te citer les chiffres PSPGen : près de 9000 pages de téléchargement, certains fichiers faisant 1Ko, d'autres allant jusqu'à 700Mo (si ce n'est plus). Rajoute à cela les milliers (millions ?) d'images, et toutes les données des forums. Compte à présent 9 sites. Si tu paies ça 5 euros par mois, nous te prions de nous mettre en contact avec ton hébergeur.
Ensuite, concernant ton message suivant, le fait de ne pas dire que nous avons quelques extras sur le côté est là pour éviter de recruter des personnes uniquement intéressées par l'argent. La rédaction est avant tout une passion, un loisir, autant que le développement pour les développeurs, ou que la musique pour le musicien amateur.
Bonne chance à tous les candidats ;-) En plus d'un loisir, c'est également un bonus pour l'avenir, tant votre français/anglais s'améliorera (entre autre ^^), et le staff est sympa ;-)
-
Pierre Wilmart Ancien