Forums GAMERGEN

PS3Gen recrute

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3Gen recrute

Message non lupar whiterhino13 » 01 Juil 2011, 18:04

Une question bête peut-être mais pour les fiches de jeux, sa concerne que ceux de PS3 ou c'est tout support ?
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rhadamanthes » 01 Juil 2011, 23:09

whiterhino13 Wrote:Une question bête peut-être mais pour les fiches de jeux, sa concerne que ceux de PS3 ou c'est tout support ?

Ce n'est que sur PlayStation si tu postules sur PS3Gen. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Juil 2011, 23:26

Vous ne recherchez pas de modo par hasard ?
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar jazone_1 » 05 Juil 2011, 14:08

dakeman Wrote:Salut à tous,
Je ne vais pas faire mon long discours sur comment est réparti les millions de dollars générés par la publicité sur MediaGen (pour ceux qui tournent qu'au premier degré : ceci est ironique) mais je peut vous confirmer que c'est que du bonheur de faire parti du staff Gen.
La preuve? Nous... Pour certains ça fait que quelques semaines, pour d'autres des mois, il y a même certains fous où ça fait des années (comme moi :) ) et si on reste autant de temps c'est bien que l'on s'y plait... ;)

Oula moi sa va faire bientôt 1.5 ans ^^environ. N'empêche je vous assure celà peut être vraiment enrichissant ! Et puis plus on est plus on se marre^^
Image

Image
jazone_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dehorvie » 08 Juil 2011, 20:16

Moi 3 ans et quelques mois que je me suis inscrit sur PS3GEN, Rouh là là , sa passe viiite.... ::) ( en revoyant mes première news en 2008... je me rend compte, que c'était très mauvais ;D )

Vous avez toujours pas trouvé de rédacteur :o ?
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar drake83 » 28 Juil 2011, 01:04

J'ai postulé lundi pour le poste de gestionnaire des fiches de jeux, vous pensez que c'est trop tard ?
drake83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar whiterhino13 » 28 Juil 2011, 01:34

Non j'ai vu ce matin en pages d'accueil qu'ils en recherché encore
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar drake83 » 28 Juil 2011, 12:49

whiterhino13 Wrote:Non j'ai vu ce matin en pages d'accueil qu'ils en recherché encore

Ok merci, j'espère que j'aurais bientot une réponse ; )
drake83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Juil 2011, 12:56

Nous sommes en recherche permanente :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar masterkiller_1_1 » 31 Juil 2011, 17:01

MaGiXieN Wrote:Nous sommes en recherche permanente :-)

Oui et tant mieux parce que les fiches de jeux, elles se remplissent pas toutes seules ;D Je rigole. Non mais les gars sérieusement je suis d'accords avec les autres c'est super. Je suis nouveau ça fait a peine 2 semaines, mais les gens sont super et ils aident vraiment les nouveaux. Pour le côté argent, je trouve que vos remarques sont déplacées quand on regarde l'effort donné par les staff, moi seulement de contribuer au site et d'aider à en faire l'expansion ça me suffit. :P
Bonne chance a tous!
Avatar de l’utilisateur masterkiller_1_1

Message non lupar samir84 » 31 Juil 2011, 17:40

Je me trouve intéressé pour être rédHackteurs :)

Me manque juste une news de Hack à faire x)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar Pierre Wilmart » 01 Aoû 2011, 01:40

BombingBasta Wrote:Bien sûr, avec 20 millions de visites par mois sur mediagen, les pubs ne payent que le serveur... :D

Premièrement, je doute fort que nous arrivions à autant de visites par mois... Nos plus gros sites parviennent à 2 millions (IphoneGen, 3ème, atteint 1 million si je ne me trompe pas), donc je dirai plutôt 10 millions au maximum.

De plus, je peux te citer les chiffres PSPGen : près de 9000 pages de téléchargement, certains fichiers faisant 1Ko, d'autres allant jusqu'à 700Mo (si ce n'est plus). Rajoute à cela les milliers (millions ?) d'images, et toutes les données des forums. Compte à présent 9 sites. Si tu paies ça 5 euros par mois, nous te prions de nous mettre en contact avec ton hébergeur.

Ensuite, concernant ton message suivant, le fait de ne pas dire que nous avons quelques extras sur le côté est là pour éviter de recruter des personnes uniquement intéressées par l'argent. La rédaction est avant tout une passion, un loisir, autant que le développement pour les développeurs, ou que la musique pour le musicien amateur.

Bonne chance à tous les candidats ;-) En plus d'un loisir, c'est également un bonus pour l'avenir, tant votre français/anglais s'améliorera (entre autre ^^), et le staff est sympa ;-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news