Forums GAMERGEN
PS3Gen recrute
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On attends toujours le dernier tuto de Temporylogin, ça fais depuis le début du mois qu'il l'a terminé, Soulmat est partit en vacances ? (Temporylogin on le voit plus non-plus sur IRC d'ailleurs...)
Juste pour ce qui est de la pub du fric des cadeaux et bla bla bla, c'est vrai que ça reste une passion, les gens qui font des blogs ils sont pas payés, pourtant ils le font et là personne dit : "bof c'est nul je suis pas payé pour mon blog...".
Et puis d'abord la pub ça rapporte pas tant que vous le croyez et l'hébergement ça coûte très chère, ensuite quand il faut se déplacer et faire des salons bah le transport c'est toujours pas gratuit. On va pas finir avec un site qui ne fais que reprendre les autres bêtement, on aime bien voir MaGiXien sur les salons et nous ramener une tonne de photos.
Bon sinon j'aurais bien postulé mais j'ai pas tellement de temps, dommage...
On attends toujours le dernier tuto de Temporylogin, ça fais depuis le début du mois qu'il l'a terminé, Soulmat est partit en vacances ? (Temporylogin on le voit plus non-plus sur IRC d'ailleurs...)
Juste pour ce qui est de la pub du fric des cadeaux et bla bla bla, c'est vrai que ça reste une passion, les gens qui font des blogs ils sont pas payés, pourtant ils le font et là personne dit : "bof c'est nul je suis pas payé pour mon blog...".
Et puis d'abord la pub ça rapporte pas tant que vous le croyez et l'hébergement ça coûte très chère, ensuite quand il faut se déplacer et faire des salons bah le transport c'est toujours pas gratuit. On va pas finir avec un site qui ne fais que reprendre les autres bêtement, on aime bien voir MaGiXien sur les salons et nous ramener une tonne de photos.
Bon sinon j'aurais bien postulé mais j'ai pas tellement de temps, dommage...

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
- Pays: France
Re: PS3Gen recrute
Bonne chance
-
THEDHM Gamer Pro
Vous pensez que je devrais relancer le modo pour ma candidature ? En même temps j'ai postulé que lundi dernier et lui il doit quand même avoir du boulot ou d'autres candidatures à examiner. Et en plus c'est pas trop mon truc de faire chier les gens. En espérant avoir une future réponse 

-
drake83 Gamer du Dimanche
Ta candidature est sûrement prise en compte, tu devrais avoir une réponse prochainement 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Cedasse42 Wrote:Ta candidature est sûrement prise en compte, tu devrais avoir une réponse prochainement
D'accord, merci de m'avoir répondu

-
drake83 Gamer du Dimanche
Les cadeaux on les voit pas souvent
d’ailleurs pendant les quelque Mediagen Live que j'ai suivit on avais le droit à une jolie news avec une bonne liste de cadeaux mais au final rien .

-
monarch Gamer Hardcore
En tout cas dans tous les derniers MLN, il y avait plein de petits cadeaux et goodies à gagner, ça se passe là-bas maintenant 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Tant mieux dans ce cas .
-
monarch Gamer Hardcore
isma33 Wrote:Vous gagnez de l'argent grace a vos PUB et vous cherchez des gens honnette pour du bénévola qui pourrais faire le travaille a votre place !?
Non mais ho sava pas la !
Je n'ai rien à dire sauf MDR!!! Tu m'a fais vraiment rire avec ton message! Tu ne peux pas savoir le temps que prend un forum! ET l'hébergement du site n'est pas gratuit! Et comme dit plus haut les concours il faut bien qu'il soit payé avec de l'argent non? Ce n'est pas gratuit tout ça! Les pubs ne font que payer ça. ET c'est d'ailleurs pour ça que je clique tout le temps dessus!
Sinon les remarques comme ça on les gardes les c'est mieux. Surtout quand on ne sait pas de quoi on parle!
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
SAUVAL DANNY Wrote:Ce n'est pas gratuit tout ça! Les pubs ne font que payer ça. ET c'est d'ailleurs pour ça que je clique tout le temps dessus!
En vrai elles font gagner 5 fois plus (surtout depuis l'explosion d'internet).
Je possède un site, et je peux te dire qu'une fois l'hébergement (à l'année), et les frais payer (déplacement meeting et autre), il me reste l'équivalent de 2 SMIC tout les 2mois ....
Après, je sais que magixien offre des choses aux personnes qui travaillent sur les sites GEN, même si c'est pas mis en avant. Donc sa remarque est bien déplacé, ou il est pas souvent présent sur les forums et connais pas tout du fonctionnement des sites Gen, et vu son nombre de message je pense pour cette dernière !
En gros, il faut juste ignoré son message, car à mon avis, il est prêt à postuler que si il y a de l'argent à la clé ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
@Mopral:: je suis d'accord avec l'intégralité (ou presque) de ton post, seul un passage me titille...
Tu ne peut pas comparer ton site, avec la gestion de quasiment 15 sites, avec un traffic très certainement beaucoups plus élevé que le tien.
Je ne critique en rien ton site, car je ne le connais pas, et ne connais pas non plus son traffic, mais je pense que le traffic de mediagen tout entier est assez gros, et que la somme doit être assez comasse.
Bref, sinon je suis ton point de vue
Tu ne peut pas comparer ton site, avec la gestion de quasiment 15 sites, avec un traffic très certainement beaucoups plus élevé que le tien.
Je ne critique en rien ton site, car je ne le connais pas, et ne connais pas non plus son traffic, mais je pense que le traffic de mediagen tout entier est assez gros, et que la somme doit être assez comasse.
Bref, sinon je suis ton point de vue

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Laissez parlez les gens
Bonne chance aux candidats!
(Et quand bien meme le site rapporterais gros, il taff et le merite)

Bonne chance aux candidats!
(Et quand bien meme le site rapporterais gros, il taff et le merite)
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre