Forums GAMERGEN
PS3Gen recrute
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: loic
- Pays: France
Re: PS3Gen recrute
ZA-TomTom Wrote:Le sujet est vieux mais vous devriez (re)chercher des correcteurs aussi.
Le "Oyé Oyé !" fait mal aux yeux pour ceux qui savent conjuguer le verbe "ouïr" à l'impératif. ^^'
Lol
Perso tom²

Chose que personne n'as dites, merci ps3gen pour le travail que vous faites, les rédacteurs sont les plus visibles et ont un rôle des plus importants ^^
Il y à certaine personnes qui sont coutumières des posts que je zappe, je n'aimerai pas les voir membre du staff pour rédiger des news !
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
TomTom, tu abuses lol Même moi qui suis plutôt à l'aise concernant l'orthographe/la grammaire, j'ai franchement aucune idée de comment tu conjugues "ouïr" à tel temps ou tel mode!!!
Une torture nationale qu'est notre langue, faut bien le reconnaître par rapport à l'anglais qui est largement bien plus simple.

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
@GIMB : bah ça donne "oyez, oyez", tout simplement
Après faut se dire aussi qu'on ne nait pas avec un talent inné pour la rédaction ou la correction (quoique, ça dépend pour qui en fait ^^), mais ça se travaille. C'est comme dans tous les boulots, tu en apprends tous les jours et c'est comme ça que tu acquiers de l'expérience 

-
swapmagic Ancien
Pour la rédac faut quand même une certains aise avec le smots, les tournures de phrases ect...
Faire un articles de 5 lignes ça vas, en faire un de 30-40 c'est pas la même chose.
Faire un articles de 5 lignes ça vas, en faire un de 30-40 c'est pas la même chose.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4