Forums GAMERGEN

PS3Gen recrute

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3Gen recrute

Message non lupar eikichi_onizuka » 16 Mai 2013, 23:16

Dommage , je manques cruellement de temps pour postuler sinon j'aurai aimé...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic
Pays: France

Message non lupar OroChiMaRu33 » 17 Mai 2013, 00:12

ZA-TomTom Wrote:Le sujet est vieux mais vous devriez (re)chercher des correcteurs aussi.
Le "Oyé Oyé !" fait mal aux yeux pour ceux qui savent conjuguer le verbe "ouïr" à l'impératif. ^^'

Lol
Perso tom² :) Tu es énorme !

Chose que personne n'as dites, merci ps3gen pour le travail que vous faites, les rédacteurs sont les plus visibles et ont un rôle des plus importants ^^

Il y à certaine personnes qui sont coutumières des posts que je zappe, je n'aimerai pas les voir membre du staff pour rédiger des news !
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar GIMB » 17 Mai 2013, 00:19

TomTom, tu abuses lol Même moi qui suis plutôt à l'aise concernant l'orthographe/la grammaire, j'ai franchement aucune idée de comment tu conjugues "ouïr" à tel temps ou tel mode!!! :o Une torture nationale qu'est notre langue, faut bien le reconnaître par rapport à l'anglais qui est largement bien plus simple.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar swapmagic » 17 Mai 2013, 11:16

@GIMB : bah ça donne "oyez, oyez", tout simplement ;) Après faut se dire aussi qu'on ne nait pas avec un talent inné pour la rédaction ou la correction (quoique, ça dépend pour qui en fait ^^), mais ça se travaille. C'est comme dans tous les boulots, tu en apprends tous les jours et c'est comme ça que tu acquiers de l'expérience ;)
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar [HG] TJ619 » 17 Mai 2013, 11:47

Pour la rédac faut quand même une certains aise avec le smots, les tournures de phrases ect...
Faire un articles de 5 lignes ça vas, en faire un de 30-40 c'est pas la même chose.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news