Forums GAMERGEN

PS3Gen recrute

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3Gen recrute

Message non lupar Zek » 13 Oct 2012, 12:07

Je me suis renseigner sur Gamekult de l'affaire du test d'Heavy Rain, il semblerait que la note n'a pas bougé d'Heavy Rain sur JV.com, Sony à juste préciser que le testeur à fait un oubli concernant les 20 fins possibles alors que le testeur de JV.com (Logan) à seulement parler de 3 fins dans son test initial. À aucun moment il est question d'un rehaussement de la note d'Heavy Rain sur JV.com.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 13 Oct 2012, 15:57

EvilGost Wrote:Nos rédacteurs fans de fps sont ravis de tater Black Ops 2 en avance, et bien d'autres.
Reste qu'on est pas jv.com, Sony ne nous dit pas de changer la note d'Heavy Rain à nous ^^

AH donc on peu déjà en conclure que le prochain test de COD aura sur les sites Gen (comme tout les COD) une note gonflé :-X
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar GIMB » 13 Oct 2012, 16:15

Mouais... Donc, l'objectivité peut autant être remise en question ici que "là-bas". Après tout, tout est question de subjectivité...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar EvilGost » 13 Oct 2012, 20:23

Zek Wrote:Je me suis renseigner sur Gamekult de l'affaire du test d'Heavy Rain, il semblerait que la note n'a pas bougé d'Heavy Rain sur JV.com, Sony à juste préciser que le testeur à fait un oubli concernant les 20 fins possibles alors que le testeur de JV.com (Logan) à seulement parler de 3 fins dans son test initial. À aucun moment il est question d'un rehaussement de la note d'Heavy Rain sur JV.com.

Je te renvoie vers notre article :)
http://www.ps3gen.fr/sony-blackliste-si ... -8924.html
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar Zek » 13 Oct 2012, 20:57

Le 15 est toujours de mise sur JV.com. Gamekult lui donne un 6/10 et JV.com un 15/20 (d'après votre news de l'époque), si on compare (l'unité de notation est différente) Gamekult et JV.com ont mis la même note sauf peut être JV.com qui à était un poil plus sévère, mais vraiment léger alors.

Donc je redemande, il y à eu modification de la note ou pas ? Si oui alors c'est forcément moins de 15 que JV.com à mis mais vu votre phrase à l'époque:

Effectivement, Heavy Rain n'a peut-être pas reçu les éloges que Sony attendait, puisque Gamekult lui a mis 6/10 et jeuxvideo.com un 15/20.

Je le redis, sur JV.com Heavy Rain à toujours 15 ^^, désoler d'être chiant mais c'est le constat. Conclusion Sony n'à pas fait changer la note du test de JV.com.
Gamer Or

Message non lupar Auxance M. » 13 Oct 2012, 21:03

Zek > http://heavyrain.over-blog.com/article- ... 53764.html
Seule la note de la durée de vie a été modifiée visiblement.

Sinon, je rappelle qu'on recherche VRAIMENT des rédacteurs pour rejoindre notre équipe de rêve =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Zek » 13 Oct 2012, 21:28

Ok donc ça revient à ce que j'ai dit, pour ma part aucun problème, le testeur ayant fait une erreur sur le nombres de fins à fait une modification en conséquence. Mais la note globale elle reste inchangé. Personnellement je ne considère pas ' plusieurs fins ' comme un argument valable sur la durée de vie mais bon aujourd'hui c'est très souvent le cas, aventure trop courte mais obliger de recommencer plusieurs fois pour voir les autres fins ce qui joue sur la durée de vie.

Bref y'à pas eu manipulation comme EvilGost me la fait comprendre. Au moins avec son histoire il maintien ce post vers le haut lol.
Gamer Or

Message non lupar Cedasse42 » 13 Oct 2012, 21:59

Mais Gamekult avait bien été blacklisté à cause de la note, ça a été confirmé par leur staff. M'enfin ce n'est pas le sujet...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Anonyme4 » 13 Oct 2012, 22:16

bah disons à ce sujet de heavy rain, ce n'est pas clair, je suis tombé sur arret sur images, et ils présentent un soupçon que jv.com n'avait pas testé le jeu dans son intégralité ce qui n'est pas correct.
Pour gamekult, il s'avére quand même qu'ils avaient diffusé beaucoup de vidéos, soit apparement l'équivalent de 2 ans de vidéos promo.
à l'epoque, je me souviens, c'etait joystick ou playerone, je ne sais plus qui avait été blacklisté par la société Ocean pour une affaire équivalente.

Après, c'est une affaire qui "personnelement" ne me concerne pas.
d'une parce que j'ai adoré ce jeu et que je trouve dommage de s'en passer sous pretexte d'un test vengeur et déja 15/20, c'est strictement honteux à mon gout.
de deux, il n'y a pas de honte a être "blacklisté" pour ses opinions, c'est une bonne presse pour Gamekult qui acquiert ainsi une légitimité de "site indépendant".
et enfin, nous payons nos jeux pleins tarifs et nous payons ce que les journalistes ont en cadeau de jeu. il me parait pas très normal d'avoir des jeux gratuits ou en avance et quelque avantage en nature.
je comprend et j'applaudis que l'on rémunére des gens pour leur travail, moins qu'ils puissent avoir des avantages à nos frais.
après, j'insiste aussi, ça n'est pas mon domaine, j'ai un regard très éloigné sur le sujet et bon, même si je trouve anormal que des sociétés fournissent gratos des jeux aux journalistes, y'a pleins de choses plus importantes et autrement plus scandaleux.
après, quand je vois la qualité des tests Jv.com, l'emploi du terme reboot sans savoir vraiment de quoi il s'agit ou des contresens en se croyant intelligent
(comme le terme "bougre" qui est repris sans arret par un de leurs "journalistes" alors qu'il s'agit "en partie" d'un terme péjoratif homophobe à la base), chacun son truc.
savoir que des gens comme ça sont rémunérés alors que pour beaucoup de sites, c'est "bénévole"tout en ayant un sérieux demandé sur l’écriture et le comportement général, vaut mieux être courageux et bien s'accrocher ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar LeGTO » 14 Oct 2012, 13:01

Il y a quelques années j'avais postulé mais on m'avait jamais répondu :(
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bérenger Lieber » 14 Oct 2012, 17:11

LeGTO Wrote:Il y a quelques années j'avais postulé mais on m'avait jamais répondu :(

Ton mail a été perdu ? ;D Plus sérieusement, rien ne t'empêchait de demander le statut de ta candidature ;)
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar [HG] TJ619 » 14 Oct 2012, 17:14

Déjà fais sur Androidgen mais sans moi plus du tous le temps pour de la redac
Apres sur le fofo si jamais y a besoin de modo :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante