Yo, j'fais mon comeback.
J'ai pas grand chose à ajouter, mais j'ai des trucs à dire.
D'abord M34, sans vouloir paraitre agressif, à ta place je ne viendrais pas me mêler de ce genre d'affaire. Pour t'expliquer en bref, c'est une longue histoire qui a duré au moins 1 an facilement, voir plus. Mag' ne le dit pas, je comprends pourquoi d'ailleurs, et sans vouloir me vanter ou qui que ce soit, on a fait bouger les choses et ça a réussi. Donc si tu ne connais rien de toute cette histoire, ne juge pas de la "rage" qu'exprime Zouu_zouu, car moi je la comprends.
Aussi, DJ-SMD, commence pas avec ce genre de commentaire de boulet. Il ne sera pas ban, voilà tout, et ton message ne fait qu'attiser le bouton "suppr" des modos. Alors évite ça stp, sinon ça va encore recommencer...
-> Rester un site communautaire mais avoir une interface "pro"
Dans ce passage, je remarque 2 erreurs: tout d'abord vous dites que le site s'affiche plus rapidement qu'auparavant. Totalement faut: que ça soit chez, ou sur d'autres connexions que j'ai pu tester, la nouvelle interface prend au bas mot 2 fois plus temps à s'afficher.
Ensuite on parle "d'un forum plus complet et convivial". Vous m'excuserez mais cela n'a rien à voir avec l'interface. C'est un peu comme si je disais que j'allais me payer une R5 rouge pour qu'elle aille plus vite (bah oui les ferraris sont rouges donc forcément c'est rouge donc ça va vite). Qui plus est, la convivialité du forum c'est un peu (excusez pour l'expression) cassé la gueu** depuis quelques semaines.
Le premier point j'suis ok, j'ai quelques bugs dans cette interface, et je trouve que la rapidité est la même (après si on compare les jours ou par exemple PS3gen avait annoncé un possible Hack, là oui ça ramait à mort xD).
Pour le second point, d'accord aussi, l'ambiance était vraiment... voilà quoi. Mais ça va changer, et on espère que ce sera positif. On va faire un effort les membres, on va essayer de voir si on peut aider, mais les modos, c'est le moment de s'y mettre.
Si vous ne vouliez vraiment pas toucher de l'argent, pourquoi ne pas prendre un nom de domaine gratuit et prendre un forum gratuit (genre xooit, aceboard......)?
En tant que Fondateur amateur, j'peux te dire que c'est bien mieux que de passer sur un vrai forum, ça fait beaucoup plus pro. Normal quoi, on a notre truc et on est dépendant de personne.
-> La nouvelle couleur du site est trop moche !
Je ne vais pas me prononcer, car moi perso le violet il a fallu me le die pour que je le remarque :x En fait j'en ai un peu rien à fou... faire que ce soit en violet perso. Mais oui, un sondage peut être... quoique le rouge et le vert sont déjà pris, tu voulais du bleu ou du rose ?
-> Trop de pub sur ce nouveau PS3GEn
J'avoue que t'as raison. En fait, on s'est mal exprimé. Y'a pas trop de pubs, y'en a plus qu'avant. Mais d'un côté il l'a expliqué, c'est pour le référencement (google forcément) et pour payer les serveurs.
Après sur le fait qu'il gagne 1200€, j'vais pas chipotter car là on va vraiment croire que je suis un chieur, mais j'trouve que c'est normal, ça fait du bien de rentrer du fric comme ça. Après, il s'organise : soit il offre quelque chose à ses staffeurs, soit il fait des concours, ect.
-> Pouvoir critiquer où s'exprimer sur notre site:
Oui c'est vrai, on peut critiquer. D'ailleurs comme me l'avait souligné un modo: on peut critiquer mais que par mp et surtout faut pas trop critiquer.[/quote
J'plussoie, mais tout devrait changer normalement.
-> Notez bien que les modérateurs et les admins actuels du site n'ont fait que respecter les règles qui avaient été mise en place par l'ancienne équipe du site et dont les consignes continuaient d'être appliquées aujourd'hui
Euh, on parle bien de l'ère Kyo là? Les modos étaient largement mieux (à mon goût, donc ça n'engage que moi) et on pouvait avoir des discussions intéressantes avec eux.
En partie ok, c'est vrai que c'était cool quand même avant. M'enfin, je dois dire que quand Kyo est passé Admin, ça a commencé à devenir un peu moins cool (forcément, il était plus là, ni Conga :/). Mais comme il le dit, c'est parce que la majorité des membres étaient plus matures, la moyenne d'âge était différente. Moins nombreux aussi, donc plus facile à gérer.
Ensuite, 3615 c'est à moi. Perso, je pense que par rapport à ce qu'on a créé, par rapport aux critiques qu'on recevait "ouais ça sert à rien votre merdier", par rapport au regard du staff, je pense, et j'suis p'tet pas le seul, que je suis SATISFAIT de ce qu'on a fait. Maintenant j'suis pas un conna... enfoi... une enflure, j'vais participer à tout ça pour voir ce qu'on peut faire.
Let's fight !