Forums GAMERGEN

PS3GEn V2 : déjà un mois et il est temps de faire le point entre amis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3GEn V2 : déjà un mois et il est temps de faire le point e

Message non lupar blazzze » 04 Sep 2009, 23:04

bonjours !

Je tiens a félicité maxigien et tous les autre membre du staff de ps3gen pour leur boulot je suis vraiment fiere de appartenir a une communauter vivante et en qui je peux compter :)

dire que j'ai dévouverte ps3gen en cherchant un renseigrement sur google sur la taille de la ps3 je suis tombé sur ps3gen je me suis dit " purée ce site est vachement bien foutue va faloir que je m'incrive" maintenant que j'ai ma ps3 (depuis logtemps maintenant ^^) grace a ps3gen , j'ai pus etre informé que une ps3 slim allez sortir , que les pss cards débarquer ect ...

et puis aussi je tiens a feliciter maxigien pour ses autre sites et particulierement pspgen sans , qui ma psp serait encore en firmware officiel et sans qui je n'aurais pu aider des gens , publier mes portails et mes homebrews enfin bon je n'est plus qu'un chose a dire :

Je te remercie maxigien et longue vive a toi et tes spectacles de magie (en plus j'adore sa la magie :P)

Blazzze
blazzze Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar GIMB » 04 Sep 2009, 23:07

Legionnaire11 Wrote:
caf Wrote:LA SEULE COUILLE, c'est : l'esthétique du site. l'étroitesse de la colonne des news.

vous savez quoi ? j'ai meme pas lu cette news tellement ca m'a gavé. et je SAIS très bien que c'est uniquement dû au fait que c'est beaucoup trop étroit, et que par conséquent, ca rallonge le texte.

ca donne pas l'envie de lire. donc je n'ai pas lu.

mais ca avait l'air surement très intéressant...

Justement, il dit qu'il va s'elargir ( en tout cas il dit après ....)
C'est pas faux ce que dit kyo mais je comprends pas vraiment quand tu dis truqué ( qu'est ce qui l'est ? ) ???

Les tours de magie de Magixien, pardi :D

J'avoue que moi non plus, j'ai pas compris ??? Mais bon, je pense qu'il aurait dû se taire (sans intention de lui manquer de respect, qu'on se le dise avant que...) et ne rien dire de tel! Maintenant, ca suscite le doute et quand on va pas au bout de sa pensée, ca le fait pas ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar sniper.jay_1 » 04 Sep 2009, 23:09

Image

j'ai 60000 caractères juste pour dire MERCI aux sites Gen ;)
sniper.jay_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cyrk13 » 04 Sep 2009, 23:12

Ced42 Wrote:
Legionnaire11 Wrote:
caf Wrote:LA SEULE COUILLE, c'est : l'esthétique du site. l'étroitesse de la colonne des news.

vous savez quoi ? j'ai meme pas lu cette news tellement ca m'a gavé. et je SAIS très bien que c'est uniquement dû au fait que c'est beaucoup trop étroit, et que par conséquent, ca rallonge le texte.

C'est pas faux ce que dit kyo mais je comprends pas vraiment quand tu dis truqué ( qu'est ce qui l'est ? ) ???

J'avoue que moi non plus, j'ai pas compris ??? Mais bon, je pense qu'il aurait dû se taire (sans intention de lui manquer de respect, qu'on se le dise avant que...) et ne rien dire de tel! Maintenant, ca suscite le doute et quand on va pas au bout de sa pensée, ca le fait pas ::)

Disons que l'un des points les plus truqué est la SI bonne entente dans le staff ::)

En fait, faut savoir que le staff c'est comme la petite maison dans la prairie...
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Legionnaire11 » 04 Sep 2009, 23:16

Ced42 Wrote:
Legionnaire11 Wrote:

Non il a bien fait, c'est bien de voir les avis d'un ancien Admin ( surtout lui), mais tout ce qu'il pense ( et qui peut être vrai ) j'aimerais qu'il le dise :)
Car il n'est quand même pas le seul admin a être parti pour ( ce que j'aimerais savoir ), d'ailleur ketchup ton avis ???
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bubupsy » 04 Sep 2009, 23:24

Pour moi R.A.S les nouveaux styles me vont très bien .
fidèle aux sites GEN depuis leurs début
je remercie une fois de plus les STAFFs pour le travail fourni
la moitié des utilisateur n'imagine même pas ce que c'est !
Financièrement parlant:
La pub fais vivre , il en faut et je souligne qu'elle est très bien gérer ici et non polluante.
encore MERCI
M.P pour MAGIXIEN , continu t'est un bon et j'ESTIME ("cela n'engage que moi") QUE TU A LE DROIT de temps en temps A UNE PRIME EXCEPTIONNEL en plus de ton salaire pour tous ce que tu donne PERSO j'aurai arrondi à 2000 (pour être tranquile MDR)
sans réclamé quoi que ce soit de notre part.
continuer tous vous êtes merveilleux, vous : "LE CHEF" MAGIXIEN ( :-) ) ,
les staffeurs , et nous aussi les utilisateurs fidèles des sites GENs.

Je suis pas contre non plus que tu renonce a tes primes pour nous faire plus de concours et de cadeaux ... ;-) lllollloll

@+ et MERCI
bubupsy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rezus » 04 Sep 2009, 23:48

Sur PS3Gen depuis le 1er jour (un peu moins pour PSPGen), je reste un fan inconditionnel des Sites "GEN" et mis à part Google Actualité, je n'ai pas à chercher ailleurs pour trouver les dernières "news"... Que du bon! 8)

Pour l'article, je pense qu'on peut dire que c'est de la transparence totale de a part de notre MaGiXieN! Ca rassure d'un certain côté ;)

Merci pour tout ce que vous faites Eric ainsi que toute la famille Gen et longue vie à aux sites Gen.

PS: à quand un site "PhoneGen" ou carrément "AndroïdGen"? Et oui je possède un "GooglePhone" et rien à faire, pas moyen de trouver l'équivalent de PSPGen... Pourtant Androïd permet de belle choses et promet d'avoir une grande communauté.
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar bigdragon » 05 Sep 2009, 00:01

kasimodem Wrote:
kyoshiroo Wrote:J'ai jamais touché à pspgen, et regardez le bordel que c'était

Ca alors, mais maintenant que j'y pense tu as tout à fait raison, mais comment a-t-on pu être aussi aveugles alors qu'on avait de l'or dans les mains avec toi :)
Le slip bleu tu le portes par dessus les collants rouges toi aussi dans la rue ?

si tu le pense vraiment ca montre juste que certain admins n'en ont rien à foutre de nous...

on reproche tout à kyo mais vous oubliez de précisez le travail monstre (et l'excellent travail) qu'il a fait à l'époque (avec david et moi) mais ça apparemment personne l'a remarqué...
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 05 Sep 2009, 00:04

Legionnaire11 Wrote:Non il a bien fait, c'est bien de voir les avis d'un ancien Admin ( surtout lui), mais tout ce qu'il pense ( et qui peut être vrai ) j'aimerais qu'il le dise :)
Car il n'est quand même pas le seul admin a être parti pour ( ce que j'aimerais savoir ), d'ailleur ketchup ton avis ???

Mouais.... Je suis pas partisan du" je sais ce qu'il se trame, mais j'en dirais pas plus"! Ca peut rendre les choses malsaines, ce "comportement"!
Dans tel cas, je préfère m'abstenir de commentaires perso et comme ça, je ne génère aucun mystère qui peut s'avérer malsain autour de la personne vers laquelle est situé le dit mystère! Mieux vaut rester dans l'ignorance que d'en savoir pas assez ;)

Si jamais tu lis Kyo, je sais (par d'anciennes lectures) ô combien tu peux être estimé ici! Ce n'est nullement une critique à ton égard (ne te connaissant point qui plus est), seulement mon mode de pensée personnel, je dirais!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar turbu » 05 Sep 2009, 00:36

kasimodem Wrote:
kyoshiroo Wrote:J'ai jamais touché à pspgen, et regardez le bordel que c'était

Ca alors, mais maintenant que j'y pense tu as tout à fait raison, mais comment a-t-on pu être aussi aveugles alors qu'on avait de l'or dans les mains avec toi :)
Le slip bleu tu le portes par dessus les collants rouges toi aussi dans la rue ?

Drôle de façon de remercier Kyo pour le temps phénoménal qu'il a consacré au site...

D'autant plus qu'il n'a pas tout à fait tort.
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar megaloute » 05 Sep 2009, 01:06

bigdragon Wrote:[...]

on reproche tout à kyo mais vous oubliez de précisez le travail monstre (et l'excellent travail) qu'il a fait à l'époque (avec david et moi) mais ça apparemment personne l'a remarqué...

T'inquiètes pas, les certains membres savent (et ne le disent pas forcément) ce que kyo a apporté à PS3gen.
Sans faire de lèche c'était un de mes modos préférés, toujours censé et rarement un mot plus haut que l'autre.
Je regrette également le récent départ de ketchup.
Ne connaissant pas les tenants et aboutissants je ne m'engagerai pas à élaborer de quelconques hypothèses sur le "trucage" de la news, même si j'avoue que son post me laisse un peu perplexe.

@kyo, ça a piqué ma curiosité et j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé mais en mp (évidemment) ;)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anon960 » 05 Sep 2009, 01:32

Cette article n'aura servi qu'a augmenter les règlements de compte entre membres/staff/anciens du staff, je ne connais pas le passé de ce site, ni des autres d'ailleurs, mais vous devriez réglés vos problèmes en privé et non en public, car cela ne fait qu'engendrer d'autre règlements de compte ou de remarques déplacés.

Concernant l'ancienne version du site et forum, je n'aimais pas du tout, il me fallait une minute juste pour atteindre la page de démarrage, et depuis c'est largement plus rapide, on s’y adapte plus rapidement et on prend vite ses repères.

Ceux qui se plaignent le font parce qu'ils étaient habitués à l'ancienne version et dès que tout change, c'est le flou absolu, vous n'avez plus de repères...
Tout ça c'est humain, et lorsqu'on s'y habitue on se dit : "ah ben finalement c'est beaucoup mieux comme ça".

Donc avant de se plaindre : "c’est nul on préférait comme c’était avant" prenez le temps de vous adapter à la nouveauté.

À l'arrivée de cette version j'ai pu constater que certains membre devenaient agressifs et ont mis la pression à un admin qui a décidé de s'en aller par la suite, c'est en partie la faute du sondage qui a vu le jour trop tôt.

Mais je tiens à signaler qu'un sondage à première priorité de savoir ce que pensent les autres.

Donc même si le résultat de ce sondage sur la nouvelle version était négatif, il n'a jamais été précisé que si la majorité préférait l'ancienne version, cette dernière serait restaurée, donc persécuté un admin pour cette raison est complètement stupide.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news