Bon je vais réagir point par point même si je sais que personne ne va me lire et que les seuls qui me liront seront les modos qui vont me réprimander, enfin bref......
-> Rester un site communautaire mais avoir une interface "pro"
Dans ce passage, je remarque 2 erreurs: tout d'abord vous dites que le site s'affiche plus rapidement qu'auparavant. Totalement faut: que ça soit chez, ou sur d'autres connexions que j'ai pu tester, la nouvelle interface prend au bas mot 2 fois plus temps à s'afficher.
Ensuite on parle "d'un forum plus complet et convivial". Vous m'excuserez mais cela n'a rien à voir avec l'interface. C'est un peu comme si je disais que j'allais me payer une R5 rouge pour qu'elle aille plus vite (bah oui les ferraris sont rouges donc forcément c'est rouge donc ça va vite). Qui plus est, la convivialité du forum c'est un peu (excusez pour l'expression) cassé la gueu** depuis quelques semaines.
-> Notez bien que notre objectif ne se compte pas en euros mais en passion et en lecteurs. L'argent est un moyen et non un but
Non mais un peu de sérieux 5 minutes. Le fait de créer une SARL montre bien que le but recherché est l'argent. Je veux dire par là qu'on est pas chez les bisounours, chacun cherche à se faire de l'argent sur le dos des autres, c'est normal et il ne faut pas en avoir honte. Si vous ne vouliez vraiment pas toucher de l'argent, pourquoi ne pas prendre un nom de domaine gratuit et prendre un forum gratuit (genre xooit, aceboard......)?
-> La nouvelle couleur du site est trop moche !
On ne peut pas plaire à tout le monde certes, mais en attendant il y a un truc formidable que les grecs ont inventé, ça s'appelle le sondage. Grâce à cette magnifique invention, on peut au moins plaire au plus grand monde (si si je vous assure).
-> Trop de pub sur ce nouveau PS3GEn
Pas plus de pub qu'avant? Non mais vous rigolez, ne serait-ce qu'avec notre ami google-ads qui poste entre nos messages, ça fait déjà une pub en plus.
-> MaGiXieN s'en met plein les poches sur notre dos
Là j'aimerais réagir sur 2 choses.
Le premier point me regarde pas trop mais vu qu'à chaque fois je me fais incendier par les boulets, je voulais réagir quand même: 1200€ auxquelles nous ajoutons le prix des cadeaux pour le staff, on doit facilement atteindre 2000€. Alors arrêtez (et là les personnes visez se reconnaîtrons) de dire que Magixien touche rien du tout et qu'il est même déficitaire.
Ensuite je voulais réagir sur le fait que le staff reçoit des cadeaux. Bon faudrait savoir, d'un côté on nous dit "non, non, mais euuuuuh c'est pas vrai" et là on nous dit que c'est vrai. Bon j'arrête de jouer au con, ça me fait plaisir de voir qu'enfin qlq'un ose le dire. Et dire que le fait d'avoir dit que les staffeurs touchaient qlq chose m'avait valu un avertissement et des phrases de boulets du genre "quand on sait pas, on se tait". Je ne suis pas là pour régler mes comptes avec ces personnes, mais ces boulets se reconnaîtront.
-> Pouvoir critiquer où s'exprimer sur notre site:
Oui c'est vrai, on peut critiquer. D'ailleurs comme me l'avait souligné un modo: on peut critiquer mais que par mp et surtout faut pas trop critiquer.
-> Notez bien que les modérateurs et les admins actuels du site n'ont fait que respecter les règles qui avaient été mise en place par l'ancienne équipe du site et dont les consignes continuaient d'être appliquées aujourd'hui
Euh, on parle bien de l'ère Kyo là? Les modos étaient largement mieux (à mon goût, donc ça n'engage que moi) et on pouvait avoir des discussions intéressantes avec eux.
Il y a également d'autre passage sur lesquels je voudrais réagir mais là mon message deviendrait plus subjectif.