Forums GAMERGEN
PS3GEn V2 : déjà un mois et il est temps de faire le point entre amis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre en fait pour la modération ça change pas grand chose a part sur le dialogue bien sur, car des "retour au sujet" il en faut quand même un peu, mais qu'on puisse délirer un peu c'est bien.
Pour l'interface je ferai a nouveau un sondage pour savoir ce que les gens en pensent maintenant qu'ils savent, car pour l'instant on est loin des 60% de satisfaits
.
PS: Je suis jaloux pour The Edge
.
Edit MaGiXieN : Ne te fatigue pas pour le sondage,un officiel arrive ce soir
Par contre en fait pour la modération ça change pas grand chose a part sur le dialogue bien sur, car des "retour au sujet" il en faut quand même un peu, mais qu'on puisse délirer un peu c'est bien.
Pour l'interface je ferai a nouveau un sondage pour savoir ce que les gens en pensent maintenant qu'ils savent, car pour l'instant on est loin des 60% de satisfaits

PS: Je suis jaloux pour The Edge

Edit MaGiXieN : Ne te fatigue pas pour le sondage,un officiel arrive ce soir

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: PS3GEn V2 : déjà un mois et il est temps de faire le point e
Merci beaucoup Magixien, merci Ps3gen 

-
Dub266 Gamer Pro
Moi ce que je voit c'est que ca fait 3 mails que je vous envoie pour un problème de login depuis votre mise a jour de design, et que personne m'a répondus et que je soit obliger de recréer un compte pour poster...
-
Valkyns Gamer Maitre
J'ai hate de voir les news en plus gros ENFIN c'était la seul est unique chose que je regrettais avec les nouvo sites gen. enfin bref que du bon à l'avenir on dirait donc XD powa
-
Darknight974 Gamer Pro
Bravo et merci à Magixien sans quoi on aurait pas tous ces sites qui sont d'ailleurs excellents
continuez comme ça, le staff vous faites aussi du bon boulot^^
bon article qui informe pas mal

continuez comme ça, le staff vous faites aussi du bon boulot^^
bon article qui informe pas mal

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Par exemple, pouvoir délirer sur un sujet, correctement s'entend, sans être repris d'un "restez dans le sujet" doit être possible. Pouvoir critiquer où s'exprimer sur notre site, là aussi poliment et correctement, doit être faisable sans être modéré ou censuré. Il se trouve que PS3Gen faisait exception à ces règles sans que je m'en soit réellement rendu compte. Je pensais sincèrement que tout allait dans le meilleur des mondes de ce côté là et si le tableau n'est pas totalement noir, loin de là, nous avons effectivement maintenant bien vu qu'il fallait recadrer les règles du forum au format GEN pour redonner aux membres un forum où il fasse bon s'exprimer normalement et avec plaisir.
Content que tu t'en soit rendu compte et qu'on ai pas a faire a un dictateur qui nous dit que c'est comme ça et de la fermé. Mais juste après tu cite de "nouvelles" règles et ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ne pas les avoir appliqués ces derniers temps (et a les lires comme ça on se dit que c'est évident). Des membres sont partie (de grès ou de force) a cause de ça. Ma question sur ce point c'est : compte tu réagir sur les bannissements abussif qu'il y a eu peu après l'arrivée de la nouvelle interface?
Et justement sur cette interface: chez moi le forum est coupé de plus d'un centimètre que se soit avec Firefox, IE, ou Google chrome (pas essayer avec safari). Dit comme ça un centimètre n'a pas l'air gênant mais ça l'est. Les messages sont parfois plus dur a comprendre bien que pas non plus insurmontable. Donc: quelqu'un se penche sur ce problème, ce but est méconnu ou alors c'est mon ecran qui me lache?
Bref tout ça c'est bien dit mais on verra dans quelques semaines l'évolution du forum (s'il y a).
PS: content d'apprendre que les gens du staff sont régulièrement remercié, et pas seulement les admin ou les dev' j'espère

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
j'aime bien le passage ou il dise qui y a pas de censure !!! car c'est faux !!! en debut de semaine j'ai voulu donné une adresse mail pour avoir des sonneries gratuite sur iphonegen !!! et ils ont sensuré le lien !!!! alors que mon post étai dans le but d'aidé les autres membres a avoir des sonneries gratuite aulieu des les payé une fortune !!!!
je voulais aussi dire que la communauté de PS3gen et beaucoup plus accueillante que celle de iphonegen , car j'ai demandé de l'aide de nombreuse fois sur iphonegen et on ma envoyé boulé à chaque fois , alors que sur PS3gen on ma toujours aidé , donc je voulais remercié l'équipe de PS3gen et ça communauté pour son accueil !!! chose que je ne ferais pas avec Iphonegen !!!
je voulais aussi dire que la communauté de PS3gen et beaucoup plus accueillante que celle de iphonegen , car j'ai demandé de l'aide de nombreuse fois sur iphonegen et on ma envoyé boulé à chaque fois , alors que sur PS3gen on ma toujours aidé , donc je voulais remercié l'équipe de PS3gen et ça communauté pour son accueil !!! chose que je ne ferais pas avec Iphonegen !!!
Dernière édition par lord le 04 Sep 2009, 13:29, édité 1 fois.
-
DJ-SMD Gamer Bronze
DJ-SMD Wrote:j'aime bien le passage ou il dise qui y a pas de censure !!! car c'est faux !!! en debut de semaine j'ai voulu donné une adresse mail pour avoir des sonneries gratuite sur iphonegen !!! et ils ont sensuré le lien !!!! alors que mon post étai dans le but d'aidé les autres membres a avoir des sonneries gratuite aulieu des les payé une fortune !!!!
Dans ce cas la , il est normal que le lien ai été censuré, car il y a des droits d'auteurs, et aller chercher des sonneries gratuite c'est tout comme aller chercher des films gratuitement , les site gen , ne cautionne pas le téléchargement illégal, donc voila pourquoi ton lien a été supprimé

-
Greg59750 Gamer Argent
J'ai suivit pspgen depuis ces tout début ainsi que ps3gen,je vous soutient énormement meme si parfois je parait assez critique sur les forum (oui faut l'avouez parfois on trouve des news inutile ou fausses voir meme de grosse conneries dites par certains dans le forum).ps3gen reste quand meme très bon,longue vie à ce site et bravo pour tout ce que vous faites c'est toujours un grand plaisir d'y faire un tour chaque jour!!
HS:J'ai penser à une chose pour le site,faire des dossiers sur les anciens jeux ps1 et ps2 qui ont marquez l'univers du jeux video,permettant ainsi de faire redécouvrir ou meme découvrir à certains les plus grands hit sorties bien avant aujourd'hui.Bien sur ce n'est qu'une idée mais je me porte volontaires si cela vous interessent!!Voila voila longue vie à ps3gen et tout les autres sites gen!!

HS:J'ai penser à une chose pour le site,faire des dossiers sur les anciens jeux ps1 et ps2 qui ont marquez l'univers du jeux video,permettant ainsi de faire redécouvrir ou meme découvrir à certains les plus grands hit sorties bien avant aujourd'hui.Bien sur ce n'est qu'une idée mais je me porte volontaires si cela vous interessent!!Voila voila longue vie à ps3gen et tout les autres sites gen!!
Dernière édition par kira973 le 04 Sep 2009, 13:33, édité 1 fois.
-
ktz_1 Gamer Hardcore
Bon je vais réagir point par point même si je sais que personne ne va me lire et que les seuls qui me liront seront les modos qui vont me réprimander, enfin bref......
-> Rester un site communautaire mais avoir une interface "pro"
Dans ce passage, je remarque 2 erreurs: tout d'abord vous dites que le site s'affiche plus rapidement qu'auparavant. Totalement faut: que ça soit chez, ou sur d'autres connexions que j'ai pu tester, la nouvelle interface prend au bas mot 2 fois plus temps à s'afficher.
Ensuite on parle "d'un forum plus complet et convivial". Vous m'excuserez mais cela n'a rien à voir avec l'interface. C'est un peu comme si je disais que j'allais me payer une R5 rouge pour qu'elle aille plus vite (bah oui les ferraris sont rouges donc forcément c'est rouge donc ça va vite). Qui plus est, la convivialité du forum c'est un peu (excusez pour l'expression) cassé la gueu** depuis quelques semaines.
-> Notez bien que notre objectif ne se compte pas en euros mais en passion et en lecteurs. L'argent est un moyen et non un but
Non mais un peu de sérieux 5 minutes. Le fait de créer une SARL montre bien que le but recherché est l'argent. Je veux dire par là qu'on est pas chez les bisounours, chacun cherche à se faire de l'argent sur le dos des autres, c'est normal et il ne faut pas en avoir honte. Si vous ne vouliez vraiment pas toucher de l'argent, pourquoi ne pas prendre un nom de domaine gratuit et prendre un forum gratuit (genre xooit, aceboard......)?
-> La nouvelle couleur du site est trop moche !
On ne peut pas plaire à tout le monde certes, mais en attendant il y a un truc formidable que les grecs ont inventé, ça s'appelle le sondage. Grâce à cette magnifique invention, on peut au moins plaire au plus grand monde (si si je vous assure).
-> Trop de pub sur ce nouveau PS3GEn
Pas plus de pub qu'avant? Non mais vous rigolez, ne serait-ce qu'avec notre ami google-ads qui poste entre nos messages, ça fait déjà une pub en plus.
-> MaGiXieN s'en met plein les poches sur notre dos
Là j'aimerais réagir sur 2 choses.
Le premier point me regarde pas trop mais vu qu'à chaque fois je me fais incendier par les boulets, je voulais réagir quand même: 1200€ auxquelles nous ajoutons le prix des cadeaux pour le staff, on doit facilement atteindre 2000€. Alors arrêtez (et là les personnes visez se reconnaîtrons) de dire que Magixien touche rien du tout et qu'il est même déficitaire.
Ensuite je voulais réagir sur le fait que le staff reçoit des cadeaux. Bon faudrait savoir, d'un côté on nous dit "non, non, mais euuuuuh c'est pas vrai" et là on nous dit que c'est vrai. Bon j'arrête de jouer au con, ça me fait plaisir de voir qu'enfin qlq'un ose le dire. Et dire que le fait d'avoir dit que les staffeurs touchaient qlq chose m'avait valu un avertissement et des phrases de boulets du genre "quand on sait pas, on se tait". Je ne suis pas là pour régler mes comptes avec ces personnes, mais ces boulets se reconnaîtront.
-> Pouvoir critiquer où s'exprimer sur notre site:
Oui c'est vrai, on peut critiquer. D'ailleurs comme me l'avait souligné un modo: on peut critiquer mais que par mp et surtout faut pas trop critiquer.
-> Notez bien que les modérateurs et les admins actuels du site n'ont fait que respecter les règles qui avaient été mise en place par l'ancienne équipe du site et dont les consignes continuaient d'être appliquées aujourd'hui
Euh, on parle bien de l'ère Kyo là? Les modos étaient largement mieux (à mon goût, donc ça n'engage que moi) et on pouvait avoir des discussions intéressantes avec eux.
Il y a également d'autre passage sur lesquels je voudrais réagir mais là mon message deviendrait plus subjectif.
Dans ce passage, je remarque 2 erreurs: tout d'abord vous dites que le site s'affiche plus rapidement qu'auparavant. Totalement faut: que ça soit chez, ou sur d'autres connexions que j'ai pu tester, la nouvelle interface prend au bas mot 2 fois plus temps à s'afficher.
Ensuite on parle "d'un forum plus complet et convivial". Vous m'excuserez mais cela n'a rien à voir avec l'interface. C'est un peu comme si je disais que j'allais me payer une R5 rouge pour qu'elle aille plus vite (bah oui les ferraris sont rouges donc forcément c'est rouge donc ça va vite). Qui plus est, la convivialité du forum c'est un peu (excusez pour l'expression) cassé la gueu** depuis quelques semaines.
-> Notez bien que notre objectif ne se compte pas en euros mais en passion et en lecteurs. L'argent est un moyen et non un but
Non mais un peu de sérieux 5 minutes. Le fait de créer une SARL montre bien que le but recherché est l'argent. Je veux dire par là qu'on est pas chez les bisounours, chacun cherche à se faire de l'argent sur le dos des autres, c'est normal et il ne faut pas en avoir honte. Si vous ne vouliez vraiment pas toucher de l'argent, pourquoi ne pas prendre un nom de domaine gratuit et prendre un forum gratuit (genre xooit, aceboard......)?
On ne peut pas plaire à tout le monde certes, mais en attendant il y a un truc formidable que les grecs ont inventé, ça s'appelle le sondage. Grâce à cette magnifique invention, on peut au moins plaire au plus grand monde (si si je vous assure).
Pas plus de pub qu'avant? Non mais vous rigolez, ne serait-ce qu'avec notre ami google-ads qui poste entre nos messages, ça fait déjà une pub en plus.
Le premier point me regarde pas trop mais vu qu'à chaque fois je me fais incendier par les boulets, je voulais réagir quand même: 1200€ auxquelles nous ajoutons le prix des cadeaux pour le staff, on doit facilement atteindre 2000€. Alors arrêtez (et là les personnes visez se reconnaîtrons) de dire que Magixien touche rien du tout et qu'il est même déficitaire.
Ensuite je voulais réagir sur le fait que le staff reçoit des cadeaux. Bon faudrait savoir, d'un côté on nous dit "non, non, mais euuuuuh c'est pas vrai" et là on nous dit que c'est vrai. Bon j'arrête de jouer au con, ça me fait plaisir de voir qu'enfin qlq'un ose le dire. Et dire que le fait d'avoir dit que les staffeurs touchaient qlq chose m'avait valu un avertissement et des phrases de boulets du genre "quand on sait pas, on se tait". Je ne suis pas là pour régler mes comptes avec ces personnes, mais ces boulets se reconnaîtront.
Oui c'est vrai, on peut critiquer. D'ailleurs comme me l'avait souligné un modo: on peut critiquer mais que par mp et surtout faut pas trop critiquer.
-> Notez bien que les modérateurs et les admins actuels du site n'ont fait que respecter les règles qui avaient été mise en place par l'ancienne équipe du site et dont les consignes continuaient d'être appliquées aujourd'hui
Euh, on parle bien de l'ère Kyo là? Les modos étaient largement mieux (à mon goût, donc ça n'engage que moi) et on pouvait avoir des discussions intéressantes avec eux.
Il y a également d'autre passage sur lesquels je voudrais réagir mais là mon message deviendrait plus subjectif.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
zavez fait ke du bon boulot, je visite se site depui le debut (pspgen) ou presque parceke justement je ne trouvait pas grandes reponse sur les site concurrent....larriver des ps3gen a ete une bonne chose pour moi car le site a ete mis en place peu de temps avant dacquerir ma ps3...
moi je vous dis mci et continuer comme sa
dailleur ps3gen est devenu depui longptemp la page dacceuil de mon navigateur
sa fait plaisir de voir des mec comme vous toujours au taquet et a laffut de la moindre news qui savere correct.
rien a redire

EDIT
pour reagir a zou_zou , moi personnellement jmen tape de savoir qui touche koi ou bien c koi les cado quils ont ou tout otre avantage..
ce que je demande a un site moi c de trouver ce que je cherche, et avec les site GEN je nai jamais ete decu........tout le reste on sen tape, ce qui est important c le boulot qui est fourni derriere.....
Edit par Greg59750 : Salut, évite les double poste, n'hesite pas à cliquez sur l bouton édité, pour ajouté un complément à ton poste. De même pour le langage SMS merci de faire attention , car cela rend incompréhensible tes messages
moi je vous dis mci et continuer comme sa
dailleur ps3gen est devenu depui longptemp la page dacceuil de mon navigateur
sa fait plaisir de voir des mec comme vous toujours au taquet et a laffut de la moindre news qui savere correct.
rien a redire

EDIT
pour reagir a zou_zou , moi personnellement jmen tape de savoir qui touche koi ou bien c koi les cado quils ont ou tout otre avantage..
ce que je demande a un site moi c de trouver ce que je cherche, et avec les site GEN je nai jamais ete decu........tout le reste on sen tape, ce qui est important c le boulot qui est fourni derriere.....

Edit par Greg59750 : Salut, évite les double poste, n'hesite pas à cliquez sur l bouton édité, pour ajouté un complément à ton poste. De même pour le langage SMS merci de faire attention , car cela rend incompréhensible tes messages

-
bizz_1 Gamer Maitre
zouu_zouu Wrote:Bon je vais réagir point par point même si je sais que personne ne va me lire et que les seuls qui me liront seront les modos qui vont me réprimander, enfin bref......
Perso moi j'ai lut tout ton texte et franchement tu exprime vraiment de la rage pour rien. Je ne suis pas la pour te dire de te taire et encore moin te dire ce que tu doit faire, mais genre quand tu dit que les Admin modos tous sa gagne quelque chose que ils disent non ont ne gagne rien tous sa ne serais ce pas pour attirer la jalousie des autres membres ? car les pourquoi ont a rien nous et les autres oui peuvent vite fuser.
Avec ton histoire de sondage qui vien des grecs et que ont plait aux plus grand monde je suis pret a mettre ma main aux feux que le design actuel plait aux plus grand monde et a moi en particulier

Aprés ton histoire de magixien se fait 1200 € avec les sites tous sa.
Et alors ? que-ce que sa peux faire il a le mérite d'avoir un travail et de maintenir les plus grand site de console de salon et sa vaux largement les 1200€ qu'il gagne.
Et qu'il installe des pubs pour rendre rentable un site mais que-ce que sa peut faire apart attiser la jalousie de certain en disant qu'il se fait du fric sur notre dos ?!
Tu parles de site gratuit genre xooit pour les forums tous sa pour que sa rentabilise encore plus mais franchement le but des admin n'est vraiment pas de se faire des sous sur notre dos.
Voila voila j'avais que sa a te dire
-
M34 Gamer du Dimanche