Forums GAMERGEN

PS3GEn V2 : déjà un mois et il est temps de faire le point entre amis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3GEn V2 : déjà un mois et il est temps de faire le point e

Message non lupar Ryan_1_1 » 05 Sep 2009, 03:03

Euh je voudrais pas dire mais moi si je devais prendre des gens dans le Staff de mon site, je ferai en sorte que ce soient des gens qui s'apprécient...

pasque là si l'ambiance au sein du staff est si pourrie que vous le dites, c'est qu'il est ptet temps de changer pour une équipe qui sera soudée.

Comment voulez-vous faire respecter les règles du forum et faire votre boulot si vous êtes occupés à vous tirer dans les pattes ?

Enfin bon, perso je commence à me demander si on est encore dans les commentaires de l'article ou si on est dans un topic de règlement de comptes.Et honnêtement à part pour commenter les news je participe pas au forum et vous m'en donnez pas envie :-\
Franchement, vous donnez une mauvaise image du forum en vous disputant comme vous le faites, ça donne vraiment l'impression qu'il y a une ambiance de merde....
Avatar de l’utilisateur Ryan_1_1

Message non lupar GregM » 05 Sep 2009, 03:10

Mais bon, si règlement de compte il doit y avoir, qu'il en soit ainsi, sinon ça avance pas et puis souvent c'est des mal entendu.

Donc on véra bien, pas la peine d'en rajouter, ce sont des grand garçons, ils savent ce qu'ils ont à faire.

Occupons nous de nos fesses et tout ira bien ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Micke16 » 05 Sep 2009, 09:48

Et voila, inscrit!
Depuis deux ans que je vous lis je me suis jamais inscrit car déja sur d'autres sites et trop de pseudos etc etc etc. J'ai bien un compte PSPgen de 2 ans mais la flemme!
Avec ce message g enfin voulu franchir le pas, pourquoi?
Ca fait plusieurs mois que je vois que contrairement à un autre site PS3, la modération est souple, sympa on ne ferme pas un sujet arbitrairement, on ne prend pas les membres de haut comme si on était intouchable!
Les membres entre eux sont également respectueux, car oui, même en ayant la même console, ailleurs les noms d'oiseaux volent vite!

L'année dernière, au mois de septembre, en Europe comme aux USA les ventes de 360 alignaient les premières places depuis plusieurs semaines. Travaillant dans un rayon de JV je me suis inquiétais de ce changement soudain et à la vue de la baisse de prix de la console concurrente et du prix fort de la PS3 avant Noël.
Que n'avais-je pas dit là! Je ne ferais pas un étalage de vocabulaire mais j'osais à peine y croire... on se serait cru sur un site toutes consoles bien connu...
J'aime ma console et oui je pense qu'elle en a dans le ventre pour être la meilleure avec tout ce qu'elle apporte. Mais de là à faire l'aveugle et de croire "qu'elle va tout péter, tout exploser" etc etc alors que la tendance n'est pas bonne.... Cette année je pourrais dire "oui" elle a de grande chance de faire un super noël.

Ce que j'aime sur ce site c'est qu'en lisant ce qui est écrit, rares sont ceux qui la ramène sachant tout savoir et maîtriser.

Les news sont fraîches, nombreuses, intéressantes et toujours participatives.

Voilà ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur ce site que je visite au moins une dizaine de fois par jour sinon plus!
Longue vie à vous et bravo pour votre travail!
Micke16 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michael

Message non lupar Euca » 05 Sep 2009, 09:54

Ahahahahahahaha,

ET nous comme des cons on attendais cette news pour remettre quelques point au clairs avec certaines personnes. On pensais que sa allait régler quelques problèmes.
Ba sa a été fait remarque, un bon gros "rien a foutre" aux anciens membres qui ne se retrouvent plus dans l'ambiance GEN.
Sa a au moins le mérite d'être clair.
Ca fait plusieurs mois que je vois que contrairement à un autre site PS3, la modération est souple, sympa on ne ferme pas un sujet arbitrairement, on ne prend pas les membres de haut comme si on était intouchable!

Je crois que c'est le meilleur passage que j'ai lu celui la ...
Créer un topic sur les relations entre les membres du staff et les membres tout court. Tu verra le résultat. Tu peux toi même t'en rendre compte sur le sujet créer par Gamespirit.
En effet la modération est souple et sa lock peu mais faut pas toucher les cordes sensibles, sinon papan culcul.

Bon en tout cas, moi j'ai mes réponses.

=======> Tchao
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Micke16 » 05 Sep 2009, 10:03

Bon en fait moi je parlais pas des forums, c'est généralement des pugilats à ne pas en finir et à part être passionné par un sujet pour y rester scotcher, je ne m'y arrête pas.
Seulement jusqu'à maintenant je n'ai pas vu de commentaires de news censurés, fermés ou bloqués jusqu'à nouvel ordre. Moi ce qui m'intéresse c'est l'avis sur un article en temps réel, pas sur 6 mois.
Je constate juste comme, c'est le cas ici, que l'on peut donner son avis sans être pris pour un crétin par un demi Dieu de la censure ou un fankamikaze!

Voilà ;)
Micke16 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michael

Message non lupar cyrk13 » 05 Sep 2009, 11:53

UnKnOwN Wrote:À l'arrivée de cette version j'ai pu constater que certains membre devenaient agressifs et ont mis la pression à un admin qui a décidé de s'en aller par la suite, c'est en partie la faute du sondage qui a vu le jour trop tôt.

Autant le reste je suis d'accord, autant là tu t'égare. Les membres qui étaient agressifs envers Ketchup n'as été qu'une goutte d'eau dans l'océan, et si il est parti, c'est parce que la pression venait d'ailleurs, et commençait à devenir pesante sur lui.;;

Ce qui est dommage car un admin comme lui qui essayait de faire changer les choses et qui écoutait le staff (tellement rare) était vraiment appréciable et super sympa :-/
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Gamespirit » 05 Sep 2009, 11:58

cyrk13 Wrote:Ce qui est dommage car un admin comme lui qui essayait de faire changer les choses et qui écoutait le staff (tellement rare) était vraiment appréciable et super sympa :-/

Il est de nouveau admin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar tdp-furtif » 05 Sep 2009, 13:13

Gamespirit Wrote:
cyrk13 Wrote:Ce qui est dommage car un admin comme lui qui essayait de faire changer les choses et qui écoutait le staff (tellement rare) était vraiment appréciable et super sympa :-/

Il est de nouveau admin.

Ah, c'est une bonne nouvelle, merci Ketchup d'être revenu. :)
Mais c'est vrai des fois certains l'appelaient Moutarde par exemple, c'est peut-être vexant, même si ce n'est pas censé être méchant. :-\
C'est pleins de petits trucs comme ça qui a commencer à lui peser. :(

En tout cas, c'est une bonne chose et courageux à lui de revenir. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar ktz_1 » 05 Sep 2009, 13:38

J'ai remarquez qu'il y a comme des sortes de groupes sur le forum entre les anciens et les nouveaux,c'est assez dommage surtout que certains continue d'employer le terme communauté...
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Auxance M. » 05 Sep 2009, 13:46

tdp-furtif Wrote:Mais c'est vrai des fois certains l'appelaient Moutarde par exemple, c'est peut-être vexant, même si ce n'est pas censé être méchant. :-\
C'est pleins de petits trucs comme ça qui a commencer à lui peser. :(

En même temps, quand on s'appelle Ketchup, faut s'attendre à ce qu'on se moque un peu ^^ Et "Moutarde" n'a jamais été méchant, d'autant plus que ça venait la plupart du temps de gens qu'il apprécie ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar tdp-furtif » 05 Sep 2009, 14:09

Oui mais j'ai commencé à me dire que ça devais le contrarier des moments où il n'est pas trop en forme à la longue...

Après c'est sur que ce n'est pas pour ça qu'il a eu tant de pression. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news