Forums GAMERGEN
PS3GEn V2 : déjà un mois et il est temps de faire le point entre amis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non désolé je ne peux t'aider plus.

Sayen Wrote:un peux de mal a ce retrouver au debut de la V2 ps3gen ^^
mais maintenant c'est parfais sauf : a chaque message on dois cocher la case
: Insérer une signature :
c'est un peux lourd
Il suffit de changer ça dans les options.
Tu cliques en haut sur "Panneau de contrôle de l'utilisateur". Puis à gauche sur "Préférences du forum" et enfin sur "Editer la publication par défaut". Il te suffit alors de mettre l'option "Insérer ma signature par défaut" sur Oui et le problème est réglé.

A tous ceux qui s'enflamment, après tout ce n'est qu'un site et un forum (comme cela a été dit). Vous venez donc ici pour lire les news et participer sur le forum (ou pas). Combien gagne Magix, les cadeaux fait au staff, etc... Qu'est-ce que vous en avez à carrer ?
La seule chose qui compte c'est l'ambiance du forum (et donc cela implique une bonne modération et une bonne entente entre membres).

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: PS3GEn V2 : déjà un mois et il est temps de faire le point e
Salut!
juste pour vous féliciter quand même pour tout le boulot que vous fournissez, tous!!
j'avoue avoir voté contre quand j'ai vu le nouveau thème, mais que maintenant ca passe tranquilou (par contre le coup du vote 76 fois contre c'est un peu abusé, il aurait pu se retenir!! une fois suffit...)
Je viens de lire les 5 pages d'explications, et j'avoue qu'elles permettent de mieux prendre conscience du problème que la mise en place du nouveaux thème à posé du jour au lendemain et aussi de l'importance pour tous de cette grosse mise à jour.
Mais bon, ce que je retiens surtout, c'est que la qualité des news elle est toujours présente malgré tout ce qui arrive!
j'ai encore un peu de mal avec l'interface mais ca va mieux qu'au début!^^
<HS>
Par contre j'ai toujours du mal avec les magasins de J-V bleu avec un gros M!! j'arrive toujours pas à rentrer dedans...!!j'y peux rien j'aime vraiment pas comment c'est agencé!! dsl ^^
</HS>
Sinon, je vous remercie pour toutes les infos que l'on peut trouver sur le site, continuez comme ça, je vous soutiendrais contre vent et marée même si je suis pas content!!^^
juste pour vous féliciter quand même pour tout le boulot que vous fournissez, tous!!
j'avoue avoir voté contre quand j'ai vu le nouveau thème, mais que maintenant ca passe tranquilou (par contre le coup du vote 76 fois contre c'est un peu abusé, il aurait pu se retenir!! une fois suffit...)
Je viens de lire les 5 pages d'explications, et j'avoue qu'elles permettent de mieux prendre conscience du problème que la mise en place du nouveaux thème à posé du jour au lendemain et aussi de l'importance pour tous de cette grosse mise à jour.
Mais bon, ce que je retiens surtout, c'est que la qualité des news elle est toujours présente malgré tout ce qui arrive!
j'ai encore un peu de mal avec l'interface mais ca va mieux qu'au début!^^
<HS>
Par contre j'ai toujours du mal avec les magasins de J-V bleu avec un gros M!! j'arrive toujours pas à rentrer dedans...!!j'y peux rien j'aime vraiment pas comment c'est agencé!! dsl ^^
</HS>
Sinon, je vous remercie pour toutes les infos que l'on peut trouver sur le site, continuez comme ça, je vous soutiendrais contre vent et marée même si je suis pas content!!^^

-
ymilynt_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yoann
Au début j'aimais pas vrément la nouvelle déco, mais en faite, je me suis totalment trompé, elle est vrément super!
Continuez franchement, la premier chose que je fait quand j'suis sur internet, c'est venir ici, et consulter les derniere News.

Continuez franchement, la premier chose que je fait quand j'suis sur internet, c'est venir ici, et consulter les derniere News.

-
Lyrical013 Gamer du Dimanche
magixien Wrote:Kayf Wrote:Pourquoi pas un élargissement des news?
et pourquoi n'a pas tu lu complèteùment la news ? la réponse est dedans pourtant.
Tu sais trop de blabla mes yeux sautent inconsciemment des lignes

-
Kayf Gamer Maitre
Kayf Wrote:magixien Wrote:Kayf Wrote:Pourquoi pas un élargissement des news?
et pourquoi n'a pas tu lu complèteùment la news ? la réponse est dedans pourtant.
Tu sais trop de blabla mes yeux sautent inconsciemment des lignes. Faut dire c'est tellement plus petit maintenant les news que les yeux
Alors si tu as es problèmes de vue, il te suffit de faire CTRL + roulette pour zoomer. Cela agrandit le site. Gros avantage de firefox, il retiens les sites zoomés ou pas comme cela pas de problème pour tes autres surfs

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magixien Wrote:Kayf Wrote:magixien Wrote:
Tu sais trop de blabla mes yeux sautent inconsciemment des lignes. Faut dire c'est tellement plus petit maintenant les news que les yeux
Alors si tu as es problèmes de vue, il te suffit de faire CTRL + roulette pour zoomer. Cela agrandit le site. Gros avantage de firefox, il retiens les sites zoomés ou pas comme cela pas de problème pour tes autres surfs
T'es vraiment sur que le problème vient des yeux

Sinon c'est pas mal mais sa fait pas net et pas trop bien synchroniser. Un élargissement des news serait plus approprié que se zoom.
Soyons clairs sur le sujet. Tous les sites pros sont en 1024. C'est une nécessité technique imposée par le marché.
Certes mais PS3gen n'est pas un site pro

-
Kayf Gamer Maitre
Kayf Wrote:Certes mais PS3gen n'est pas un site pro
Je voit pas pourquoi PS3gen qui n'est pas un site pro ne devrai pas ce mettre en ce standard, ton argument est un peut a l'ouest si je me permettre
-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:Kayf Wrote:Certes mais PS3gen n'est pas un site pro
Je voit pas pourquoi PS3gen qui n'est pas un site pro ne devrai pas ce mettre en ce standard, ton argument est un peut a l'ouest si je me permettre
J't'explique. Déjà je n'ai pas dit qu'il devrait pas se mettre en ce standard

-
Kayf Gamer Maitre
Kayf Wrote:
mais aussi je dis sa car je trouve l'argument bidon car il utilise comme escuse que tous les sites pro sont comme sa or ps3gen n'est pas un site pro donc cette argument j'la trouve pas trop valable, au moins sa c'est se que je pense.
Ah et qu'est ce qu'un site "pro" pour toi?
Un site qui reflète sa société?
Tu est dans l'erreur, pas la peine d'insister !!
-
yamin Ancien
yamin Wrote:Kayf Wrote:
mais aussi je dis sa car je trouve l'argument bidon car il utilise comme escuse que tous les sites pro sont comme sa or ps3gen n'est pas un site pro donc cette argument j'la trouve pas trop valable, au moins sa c'est se que je pense.
Ah et qu'est ce qu'un site "pro" pour toi?
Un site qui reflète sa société?
Tu est dans l'erreur, pas la peine d'insister !!
Sa se voit que t'es pas dans les débuts des gen pour savoirs que ce ne sont pas des sites pro

-
Kayf Gamer Maitre
Meth-Tical_90 Wrote:Quitte PS3Gen et va sur un site PROalors si tu n'es pas content !
J'ai l'impression que tu cherche juste à critiquer et rabaisser gratuitement le site même si au fond, tu n'a aucun argument valable ...
Sa se voit là t'es complètement à coté la plaque

Meth-Tical_90 Wrote:J'ai l'impression que tu cherche juste à critiquer et rabaisser gratuitement le site [...]
Houla si tu savais...
-
Kayf Gamer Maitre