Bon, je réponds d'une manière succincte car j'en sais beaucoup trop pour que ma réponse ne soit pas indélicate pour notre webmaster bien aimé. Je ne vais pas répondre point par point, mais juste par deux points qui porterons à réflexion.
J'ai jamais touché à pspgen, et regardez le bordel que c'était, topic illegaux, lock intenpestif, membre insulté, etc etc, tous ce que je ne supporte pas, forum géré par qui ? Quand j'étais modo, j'ai eu que des bon échos de ma façon de modérer, qui était la plus humaine possible, mais cette façon demande plus de 7h par jour sur le site, de connaitre bien les membres, et d'aimer ce que l'on fait, sinon, vous passez en mode "robotisé", et ce n'est pas possible, je n'ai jamais accepté les dérives actuelles, je me demande donc pourquoi on me le reproche aujourd'hui.
Par rapport à la news, Magixien porte excessivement bien son pseudo, regardez les commentaires, ça marche, les gens sont content, magnifique... L'art de la magie est de faire croire des choses qui n'existe pas. On vous montre la main droite, alors qu'il fallait regardez la gauche, je ne continuerais pas, ni donnerais d'arguments supplémentaires à ce que j'avance, par respect par rapport a ce que je sais, et ce que je peux dire, mais....
Faites attentions cette news est truquée, terriblement truquée.