Forums GAMERGEN

PS3GEn V2 : déjà un mois et il est temps de faire le point entre amis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3GEn V2 : déjà un mois et il est temps de faire le point e

Message non lupar sayen01 » 04 Sep 2009, 19:17

un peux de mal a ce retrouver au debut de la V2 ps3gen ^^
mais maintenant c'est parfais sauf : a chaque message on dois cocher la case
: Insérer une signature :

c'est un peux lourd ;D
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Message non lupar wiibart » 04 Sep 2009, 19:21

Enfin des reponses pour les mecontents comme moi je l'admets bon en tous ca c'est courageux d"avoir ce genre de réponse mais au fond de moi j'aurai une profonde nostalgie pour la version v1 et les anciens qui etaient la bref moi je me suis habitue avec la v2 difficilement et je voyais aussi que c'etait un peu le desordre (j'attaque personne c'est en general)
dans le forum. Voila voila je suis de moins en moins du moins je poste moins qu'avant a cause de cette nostalgie d'avant avec mes tutos que je faisais pour ps3gen :'(
C'est pas non plus la fin du site pour moi c'est juste cette nostalgie qui pese et je pense que rien n'y fera mais je continue a venir mais je suis curieux aussi de voir retrogen
sinon encore merci maxigen pour ta reponse ;)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar famas68 » 04 Sep 2009, 19:22

perso je préferai l'ancien mais bon on vas pas chipoter la desu ce que je trouve bête c'est que maintenant il fo s inscrire pour télécharger les maj pour ps3 franchement ca vous fais quoi d'avoir de centaine de gars inscrit c'est un des problème des site pour n'importe quoi on doit s'inscrire c'est tres rara des site ou on peut faire quelque chose sans s inscrire bientôt il faudra ce connecter pour lir les articles :-\ moi je trouve ca fanchement c*n et vous ???
Image
famas68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar ktz_1 » 04 Sep 2009, 19:30

famas68 Wrote:perso je préferai l'ancien mais bon on vas pas chipoter la desu ce que je trouve bête c'est que maintenant il fo s inscrire pour télécharger les maj pour ps3 franchement ca vous fais quoi d'avoir de centaine de gars inscrit c'est un des problème des site pour n'importe quoi on doit s'inscrire c'est tres rara des site ou on peut faire quelque chose sans s inscrire bientôt il faudra ce connecter pour lir les articles :-\ moi je trouve ca fanchement c*n et vous ???

La meme,c'est pareil pour beaucoup de site et c'est franchement très con.Du coup jdoit avoir des centaines d'inscription rien que pour avoir un lien par ci ou par la.La dessus je suis totalement d'accord avec toi ps3gen pourrait faire un effort.
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gboy92 » 04 Sep 2009, 19:43

Merci magixien pour cette réponse. La principal critique que l'on pouvait faire à propos du site est effectivement la taille qui avait grandement diminué. Mais apparemment le problème sera réglé. Pour le reste c'est surtout dû à la nostalgie de l'ancienne version de P3S3Gen. Il faut avouer que le passage était tout de même choquant. Je suis rentré de vacances et est trouvé cette nouvelle interface qui m'a un peu troublé au début, mais je m'y habitue tous les jours.

Je trouve par contre le forum moins agréable qu'autrefois. Certes il faisait moins pro mais il était plus simple à mon avis, bien que les changements ne soit pas énorme. Mais à vrai dire je n'ai pas trop eu le temps de traîner sur le forum ces temps-ci.

Pour ce qui est des tensions entre certains membres et entre "ancien" et nouveau s'il vous plaît tenté de vous calmer. Il est souvent difficile de s'intégrer à un nouveau forum aussi ancien que celui-ci mais avec un peu de persévérance te de la participation dans plusieurs rubriques on apprends à faire connaissance. C'est d'ailleurs pareil IRL. Je comprends zou_zou sur certain points qui mérite une réponse.

Quand à la rémunération de Magixien, tant mieux pour lui, si ça lui permet de vivre tout en exerçant ses passion (les jeux vidéos et la magie). J'espère juste qu'il n'abuse pas mais à vrai dire je n'ai aucun doute là dessus. Par contre j'aimerais que certains comprennent quelques choses, si j'ai bien compris, les 1200€ sont son salaire et non les bénéfices générés par les pubs présentes sur le site. C'est à dire qu'après avoir payé toutes les factures liés au fonctionnement du site, il se garde 1200€. Et je présume que pour les "cadeaux" fait au staff il s'agit des restes des recettes mensuel qu'il préfère utiliser pour remercier le staff bénévole qui donne beaucoup de son temps au site. Et après tout c'est la meilleur chose à faire lorsque l'on ne peut plus investir dans le site. J'espère juste que toutes les pubs sont justifiés et qu'il n'y a pas des restes tous les mois, sinon autant supprimer une pub.

Je trouve d'ailleurs la pub google sur le forum assez gênante, même si je ne vous cache pas que j'ai adblock plus et que je ne voit aucune des pubs présentes sur le site. Mais le petit message blanc (pour moi) après chaque premier message sur chaque page peut s'avérer énervant. Il serait peut être mieux intégré si il était au dessus des posts mais je suppose que l'endroit ou se trouve cette pub est imposé.

Egalement je me permet juste de vous dire que l'âge ne joue pas tout j'ai moi même 15 ans et n'ai aucun problème à m'exprimer. Un kevin reste un kevin qu'il est 7 ou 77 ans. ;)

Bref excusez moi pour ce pavé. Au moins je suis sûr que seul les gens intéressés le liront. Je n'étais pas partis pour écrire quelque chose d'aussi long mais après tout ça ne fait pas de mal de s'exprimer tant que ce n'est pas agressif.

Merci encore à PS3Gen et à Mediagen en général pour ce(s) magnifique site(s).
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Sep 2009, 19:52

Moi je trouve qu'on a pas a ce plaindre on est sur un site ou l'on vie notre passion: la PS3 et tous sa gratuitement car on on a jamais du payer et les PUB sont pas du tout gênante. Il y a du changement et c'est normale et tout changement apporte sont lot de problèmes.

J'aurais juste quelque remarque: le site s'affiche vraiment plus vite, même sur ma PS3. Environ 2/3seconde.

c'est un peut normale qu'il gagne de l'argent: autrement plus de concoure et tout simplement plus de site.

Dans Gérer les abonnements vous avis mis le lien du dernier message lu quand on clique dessus(le point violet avant le titre du sujet). Mais si on se déconnecte sa nous ramène au début du sujet.
Donc c'est ces liens qu'il faudrait mettre: post631190.html#p631190 car sa nous ramène toujours au message.

Autrement je suis très satisfait et vivement les concours.

Les choses change et nous devons nous y faire.

éviter de citer trop de message car sa fait des poste de 300mètre de long et sa prend de la place pour rien.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Ryan_1_1 » 04 Sep 2009, 20:17

payam007 Wrote:
RyanCroft Wrote:
Parce que sur XboxGen bonjour les sous-entendu moitié discriminatoires qu'on peut y lire (notamment sur la dernière news au sujet de GTA The Ballad of Gay Tony), et quand on gueule la première défense c'est "tu connais la liberté d'expression ?"...
Ca serait bien que ça soit partout pareil et que tout le staff sache donner le bon exemple, parce que perso ça m'a choqué que certains de ces propos aient été tenus par des rédacteurs du site....

Salut, ça va ?

je suis pas très disponible donc je te préviens d'avance que je ne pourrais te répondre rapidement.

j'ai une petite question pour savoir à qui était destinée ta remarque sachant que tous les rédacteurs xboxgen ont pour parrain unique moi même. je souhaiterais que tu montres ce qui t'as offensé et choqué dans leurs ( nos même) propos que l'on puisse arranger cela :)

merci d'avance ;)

Euh j'ai plus le pseudo en tête, mais c'est dans les commentaires de la news sur GTA : The Ballad of Gay Tony (celle qui dit "plus qu'un add-on ?").
Ya des propos qui sont pas explicites, mais plus que douteux, et qui ont été tenus par des membres, mais aussi un des rédacteurs (il a Niko Bellic en avatar) qui a eu du mal à développer son propos quand je le lui ai demandé, j'ai fini par lâcher l'affaire, mais honnêtement ça me choque un peu....
Avatar de l’utilisateur Ryan_1_1

Message non lupar Clem225_1 » 04 Sep 2009, 20:20

Merci pour TOUT MaGiXieN ! Tu es extraordinaire ! Merci d'avoir créer la communauté GEN, j'ai pu rencontrer des gens extraordinaire comme Nhyne ou Luffy, et je suis loin de connaître tout le monde...

MERCI GEN ! MERCI !
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiroo » 04 Sep 2009, 20:37

Bon, je réponds d'une manière succincte car j'en sais beaucoup trop pour que ma réponse ne soit pas indélicate pour notre webmaster bien aimé. Je ne vais pas répondre point par point, mais juste par deux points qui porterons à réflexion.

J'ai jamais touché à pspgen, et regardez le bordel que c'était, topic illegaux, lock intenpestif, membre insulté, etc etc, tous ce que je ne supporte pas, forum géré par qui ? Quand j'étais modo, j'ai eu que des bon échos de ma façon de modérer, qui était la plus humaine possible, mais cette façon demande plus de 7h par jour sur le site, de connaitre bien les membres, et d'aimer ce que l'on fait, sinon, vous passez en mode "robotisé", et ce n'est pas possible, je n'ai jamais accepté les dérives actuelles, je me demande donc pourquoi on me le reproche aujourd'hui.

Par rapport à la news, Magixien porte excessivement bien son pseudo, regardez les commentaires, ça marche, les gens sont content, magnifique... L'art de la magie est de faire croire des choses qui n'existe pas. On vous montre la main droite, alors qu'il fallait regardez la gauche, je ne continuerais pas, ni donnerais d'arguments supplémentaires à ce que j'avance, par respect par rapport a ce que je sais, et ce que je peux dire, mais....

Faites attentions cette news est truquée, terriblement truquée.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Lindow » 04 Sep 2009, 20:41

A part arrête de faire de lynche a Magix exprimez vous clairement ::)

Mais bonne continuations au site Gen ;)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar youpioou_1 » 04 Sep 2009, 20:48

Merci pour ce site! En espérant que cela continue ! Bravo à toi de te donner autant de temps pour tout ça et d'expliquer ton changement, tes raisons et de répondre au question . PS3GEN reste toujours communautaire et convivial . Bonne continuation pour ton métier (magicien)et pour ta passion (les sites GEN)
youpioou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar jok7return » 04 Sep 2009, 21:01

C'est tout les jours et avec plaisir que je viens consulter ce site !
Vous faites du tres bon boulot, en esperant que sa continue. =D
jok7return Gamer Débutant
Prénom: Joachim
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news