Forums GAMERGEN

PS3GEn V2 : déjà un mois et il est temps de faire le point entre amis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3GEn V2 : déjà un mois et il est temps de faire le point e

Messagepar youpiteur » 04 Sep 2009, 21:04

"Tous les sites pros sont en 1024. C'est une nécessité technique imposée par le marché. Le 1204 passe partout y compris sur les petites configuration d'écran qui sont encore bien répandues"

Il n'y a pas un zero qui se promène ? :)

Enfin, si je ne dit pas de connerie je me doit de vous féliciter, déjà pour le site mais aussi pour le travail accompli..

Franchement, je passe tout les jours, et plusieurs fois quand mon emplois du temps le permet( un mini site mobile serait pratique ). Mais il y a des jours, et sa ce compte même en mois parfois, j'ai franchement pas le courage de passer part le forum, alors que c'est une partie du site vachement riche et importante.

Enfin bref vraiment bravo a tous, et par tous je compte tout les membres du staff ( je ne nomme pas tout au risque d'en oublier)... mais je remercie aussi les membres du forum qui sont la depuis le début et aux autres qui font tourner le site magnifiquement, même sans faire partie de l'équipe..

Kyoshiroo, sympathique ton message, c'est triste, tu semble avoir raison, et donne envie d'en savoir plus.. m'enfin :)

Depuis le début de pspgen, grâce au explication pour les mauvais comme moi ;D , je resterais fidèle au site gen qui me concerne ( iphone, ds; bobox,...bof bof.. )..
Le site est vachement bien comme sa ( et a vrai dire je ne me rappel plus vachement de l'ancien) ...

Enfin bref a plus sur une autre news ;), je part de reposer de ces satané vendange
youpiteur Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Ashese93 » 04 Sep 2009, 21:14

Kyo me met le doute sur tout ça. Qu'est ce qui est truqué? Qu'est ce qui ne l'est pas? Par rapport aux pubs et des revenus? Ou des cadeaux fait au staff?
La ou je reste convaincu c'est que magixien ne se tient pas au courrant de se qui se passe ici et préfère s'occuper de sa psp et son actualité.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Bizut_1 » 04 Sep 2009, 21:17

Bizut Wrote:Un peut accroc aux µ-bloggings, je voulait savoir si vous avez penser à insérer les raccourcis du type facebook ou twitter ... De quoi diffuser encore plus vos articles, et ainsi faire découvrir ce site sympa à nos contacts ...
Image
Image
Bizut_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar kasimodem » 04 Sep 2009, 21:31

kyoshiroo Wrote:J'ai jamais touché à pspgen, et regardez le bordel que c'était

Ca alors, mais maintenant que j'y pense tu as tout à fait raison, mais comment a-t-on pu être aussi aveugles alors qu'on avait de l'or dans les mains avec toi :)
Le slip bleu tu le portes par dessus les collants rouges toi aussi dans la rue ?

Cette news est un bilan, comme promis, de la grosse transition qu'a connu PS3Gen en juillet, et il fallait la faire par respect pour nos membres et également pour vous montrer, contrairement à ce qui a été dit récemment un peu n'importe ou, que la transparence est de mise ici.
Et au final, les sites GEN sont des sites de passionnés pour des passionnés, dont le sujet est et restera le monde du jeu vidéo, c'est à dire un loisir et une orientation ludique, donc restez dans la bonne humeur et partagez, c'est encore le mieux à faire pour continuer l'aventure ;)
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar cyrk13 » 04 Sep 2009, 21:36

Dixit ce cher Kasimodem, exempté de tout reproches ::)

Moi, j'aimerais bien que Ketchup vienne nous éclairer de sa lanterne vive... ::)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar tupudupull » 04 Sep 2009, 22:10

je n'ai jamais vu autant de commentaires postés sur un "article". ça prouve que au-delà du jeu vidéo, c'est avant tout le site et SURTOUT les individus qui le font vivre, qui sont importants.

J'ai parcouru beaucoup de sites, vous êtes le seul où j'ai eu envie de m'inscrire (au bout d'un an de visite quotidienne!!!) car j'y ai trouvé une communauté sympathique, pas prise de tête et très respectueuse des autres. ça se fait rare de nos jours.

J'ai beaucoup de respect pour votre travail (la GamesCom, quelle couverture!!), longue vie à votre site et faisons tous en sorte que l'esprit Gen perdure.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Messagepar Auxance M. » 04 Sep 2009, 22:15

kasimodem Wrote:
kyoshiroo Wrote:J'ai jamais touché à pspgen, et regardez le bordel que c'était

Ca alors, mais maintenant que j'y pense tu as tout à fait raison, mais comment a-t-on pu être aussi aveugles alors qu'on avait de l'or dans les mains avec toi :)
Le slip bleu tu le portes par dessus les collants rouges toi aussi dans la rue ?

Cette news est un bilan, comme promis, de la grosse transition qu'a connu PS3Gen en juillet, et il fallait la faire par respect pour nos membres et également pour vous montrer, contrairement à ce qui a été dit récemment un peu n'importe ou, que la transparence est de mise ici.
Et au final, les sites GEN sont des sites de passionnés pour des passionnés, dont le sujet est et restera le monde du jeu vidéo, c'est à dire un loisir et une orientation ludique, donc restez dans la bonne humeur et partagez, c'est encore le mieux à faire pour continuer l'aventure ;)

Dans le même message, t'arrive à te foutre de la gueule d'un ancien staffeur qui à apporter au site sa renommée et à demander le calme et un bonheur utopique... C'est quand même contradictoire... :-X

Ta fierté mal placé, tu la garde même dans la douche ? ::) :P

En plus, tu dis qu'on est là pour parler de jeux et de consoles, alors que tu fait surement parti de ce qui en cause le moins :-\
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar cyrk13 » 04 Sep 2009, 22:19

La vérité sort de la bouche des enfants, comme le dis si bien le dicton...

Bref, un petit mot aussi pour essayer toi aussi de t'expliquer ? Ou te manquerais-t-il un talent d'orateur que magixien possède ?

J'trouve que la faute est souvent rejetée sur les anciens staffeurs ::)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar tiguymondou_1 » 04 Sep 2009, 22:50

J'adore les sites gen! Merci beaucoup magixien d'avoir pensé à créer ces sites. De plus, je tien à me faire pardonner pour un topic que j'avais fais au sujet de la limitation des membres quant à la section ''news des membres''. Je comprend que le fait d'avoir ''limités'' sont accès au nouveau topic était de bonne grace.

Bref, je souhaite à tous une longue vie, et surtout pour les sites gen. Je dois vous avouez qu'il s'agit là, ps3gen, du premier forum auquelle je vais à tout les jours ( bien que ces temps-si je n'ai plus le temps, l'école quoi ), et celui dont je participe le plus.

Peace and love, je vous aime tous <3.

Charles ( IRL (in real life ))
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar caf » 04 Sep 2009, 22:56

LA SEULE COUILLE, c'est : l'esthétique du site. l'étroitesse de la colonne des news.

vous savez quoi ? j'ai meme pas lu cette news tellement ca m'a gavé. et je SAIS très bien que c'est uniquement dû au fait que c'est beaucoup trop étroit, et que par conséquent, ca rallonge le texte.

ca donne pas l'envie de lire. donc je n'ai pas lu.

mais ca avait l'air surement très intéressant...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 04 Sep 2009, 23:00

tiguymondou Wrote:J'adore les sites gen! Merci beaucoup magixien d'avoir pensé à créer ces sites. De plus, je tien à me faire pardonner pour un topic que j'avais fais au sujet de la limitation des membres quant à la section ''news des membres''.

T'as pas a t'excuser pour ça, quand il se passe un truc il faut pouvoir en parler et sonder l'avis des gens, je suis content que tu l'ai créé pour qu'on puisse savoir le pourquoi de la chose et que je puisse m'exprimer sur le sujet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Legionnaire11 » 04 Sep 2009, 23:01

caf Wrote:LA SEULE COUILLE, c'est : l'esthétique du site. l'étroitesse de la colonne des news.

vous savez quoi ? j'ai meme pas lu cette news tellement ca m'a gavé. et je SAIS très bien que c'est uniquement dû au fait que c'est beaucoup trop étroit, et que par conséquent, ca rallonge le texte.

ca donne pas l'envie de lire. donc je n'ai pas lu.

mais ca avait l'air surement très intéressant...

Justement, il dit qu'il va s'elargir ( en tout cas il dit après ....)
C'est pas faux ce que dit kyo mais je comprends pas vraiment quand tu dis truqué ( qu'est ce qui l'est ? ) ???
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news