Forums GAMERGEN
PS3GEN vous présente ses brèves
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous le verrez mieux où ?
Perso je le trouve très bien là ou il est. Et c'est vrai que faire une article pour des "petites" news c'est une perte de temps!
C'est clair et concis, très bonne initiative!
-
oni23
Re : Re : PS3GEN vous présente ses brèves
CongaFury Wrote:Vous en pensez quoi à cet endroit ?
Vous le verrez mieux où ?
Trés bien comme ça, beaucoup plus visible ! J'adopte merci !!!

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
Re : PS3GEN vous présente ses brèves
oui la place la est pas mal 
a voir ce qu'en pense les autres

a voir ce qu'en pense les autres

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Re : PS3GEN vous présente ses brèves
C'est sympa mais je m'y perd un peu, faudrait peut etre mettre des petites séparations entre les titres des brèves pour rendre le tout plus lisible non?

Puis je verrais bien aussi la cadre des brèves agrandi pour coincider avec celui de la pub a gauche, ca peut faire plus zoli

Puis je verrais bien aussi la cadre des brèves agrandi pour coincider avec celui de la pub a gauche, ca peut faire plus zoli

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3