Forums GAMERGEN
PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement
Lire la news : PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement
L'inverse aurait été plus intéressant 

-
Cloridric_1_1
-
fresno Gamer Bronze
Cloridric Wrote:L'inverse aurait été plus intéressant
Sauf que son utilisation sera limité a 1 min après il faudra changer de PSP a cause de la surchauffe du CPU de la carte graphique et de la RAM maxi overclocké XD
PC specs:
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
que du bon pour l´avenir du monde underground de la ps3
-
freezdy Gamer Maitre
- Prénom: Adel
Eh bah en tout cas c'est bien pensé
maintenant est ce que c'est aussi simple >_< faut pas oublier que les Minis ne sont que de petit jeu alors c'est p'têtre différent quelque part

-
Gamersoma Gamer Bronze
faut voir si les minis sont des écrit en langage compilé ou en langage interprété
-
buz13 Gamer du Dimanche
je le voie d'ici l'émulateur wii avec le psmove
-
Raxhem Gamer Pro
A condition que les binaires de chaque version (PSP et PS3) soient les mêmes, et que les jeux mini n'intègrent pas de code spécifique à ce fonctionnement multiplateforme, auquel cas ,seul les jeux de la gamme mini fonctionneraient.
Je trouve ça un peu hasardeux, mais la question mérite d'être posé.
@Raxhem : Si tu lis en détail l'article, tu verra que le cas à un jeu Wii ne pourra pas s'appliquer.
Je trouve ça un peu hasardeux, mais la question mérite d'être posé.
@Raxhem : Si tu lis en détail l'article, tu verra que le cas à un jeu Wii ne pourra pas s'appliquer.

-
theBatman Gamer du Dimanche
KH BBS en grand ecran

-
Kurosora24 Gamer Averti
- Prénom: Etienne
si seulement il pouvait faire tourner un emulateur wii/gc comme dolphine sur ps3,avec le psmove. Mais le principale problème dans ce cas ces que le navigation controler n'inclus pas la detection de mouvement, alors qu'un nunchuck si.
Pour l'ému PSP ça le fera pas déjà que les gens sont bigleux et qu'ils croivent que la psp c'est du niveau ps2
, y'en à même qui sont tellement fanboy qu'il sorte que la ps2 c'est au même niveau que la gamecube alors que celle-ci n'a jamais été poussé dans ces dernier retranchement et qu'elle incluais même un support de la 3D qui n'a jamais été utilisé.
Ils y'aura trop de déisllusion et ça pixelisera à mort, la psp donne juste une impression d'avoir des jeux ps2 mais ces juste à cause de la diminution de la taille de l'image, mais sur ma 3000, je vois clairement que c'est en-dessous.
Pour l'ému PSP ça le fera pas déjà que les gens sont bigleux et qu'ils croivent que la psp c'est du niveau ps2

Ils y'aura trop de déisllusion et ça pixelisera à mort, la psp donne juste une impression d'avoir des jeux ps2 mais ces juste à cause de la diminution de la taille de l'image, mais sur ma 3000, je vois clairement que c'est en-dessous.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Encore une new avec du grand n'importe quoi dedans , arrêter d'essayer d'attirer du monde sur vos news et de dire n'importe quoi c'est n'est pas en développement il est encore en phase de recherche ...
'' Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles'' -William Shakespeare-
-
[LiquiD] Gamer Averti
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2