Re: PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement
Perso je trouve pas ca interssant mais bon ca en interessera d'autre ^^.
-
Alex 59_1_1
.homeroth Wrote:Ca te laisse quand meme 8 articles hors hack :-)
Bon et sinon, son postulat oublie une hypothèse : que les minis tourne en pseudo code un peu à la manière du Java, et que Sony a développé MVM (Mini-VM, à la JVM) sur les deux plateformes... Pour moi c'est la plus plausible, j'ai du mal à imaginer que les jeux de PSP puissent tourner en natif sur la PS3...
WrathOfEarth
Gamer Averti
White Cloud Wrote:Y a déjà des cables qui permettent de brancher la PSP à la télé, donc je vois pas du tout l'intérêt
cyberjuju Wrote:perso je comprend pas trop l'intérêt et en plus cela risque d'être une petite fenêtre que l'on agrandie qui va pixelisé a mort et niveau jouablilitée j'ai des doute
perso je souhaiterais un émulateur de wii que l'on puisse s'éclater avec le ps move

WrathOfEarth Wrote:En même temps, vu le niveau des programmeurs "du dimanche", ça serait pas étonnant.Vu la gueule des Minis, je doute qu'on tape dans le bas-niveau :\
Darkangels Wrote:White Cloud Wrote:Y a déjà des cables qui permettent de brancher la PSP à la télé, donc je vois pas du tout l'intérêt
Bah si, parce que ces mecs là (je vise personne!) veulent encore jouer "gratuitement"...Bah bah bah, ça devient pitoyable!

Florian-59120
Gamer Maitre
Greg59750
Gamer Argent
Vanou Wrote:Attention, on diverge là ! Et une, c'est déjà bien assez ! (comprenne qui pourra xD)
), est plein d'autre jeux psp. De plus si tu na pas fini un niveau tu peux mettre en pose et mettre ta psp en veille sachant que ma psp 3000 à une autonomie de 4h, même plus je joue parfois pendant les pose à la fac et que j'arrive chez moi elle est même pas déchargé. Donc grosse c******* d'un joueur qui veut pas dépenser un sous pour une psp ou ces jeux alors que des bon jeux tu peux en trouvé à 10€ voir 25€ en occase, bande de voleur, et une psp 3000 peut te revenir 99€ après remboursement et en neuf en plus si tu veut pas le dernier pack avec les dernier jeux à 169€99.
LvsAs
Gamer Bronze