Forums GAMERGEN
PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Grey-Fox Wrote:Moi aussi, on peut pas leur en vouloir, a la base les sites gens sont très orienté "hack", sauf PS3gen naturellement jusqu'à maintenant, maintenant si PS3gen doit devenirs comme les autres, c'est a dire un site avec 10 news sur le hack, et une petite new vite fais sur une sortie ou autre, j'espère que vous continuerais vos test, dossier est autre.
Tu n'as aucun soucis à te faire Grey-Fox, les news, dossiers et tests vont continuer normalement et même plus qu'avant avec le salon TGS 2010 pour lequel nous allons tâcher de tenir une couverture non-stop.

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement
moi aussi je pense que la résolution sera a vomir
mais bon, a voir le résultat final, si c'est acceptable, ca pourrait etre sympa
mais bon, a voir le résultat final, si c'est acceptable, ca pourrait etre sympa
-
Culigan Ancien
Dissidia sur un LCD à LED 50"
Pour avoir un redimensionnement de plus de 1 000 000 pixels d'aliasing ? Non merci, ma PSP fonctionne très bien, elle.
Mais c'est affligeants les suicidaires qui se lance des projets comme ça sur PS3, je rappelles que c'est la machine la plus chiante a coder, ils se croient sur PC ou quoi ?
Nous sommes quasiment toujours les premiers à poster une news bien avant les sites dits "pro"
J'avoue la j'ai ri.
Vous vous basez que sur Jeuxvidéo.con pour dire ça ?
Puis les sîtes pro comme vous le dites, eux se repose le dimanche, comme la majorité des personne, donc y'a aucun mérite que vous postiez des news le dimanche et dire "ouais on a posté avant les pro nananère."
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Sep 2010, 17:29, édité 3 fois.
-
misa-misa Gamer Bronze
petit hs le portage du code du ps jailbreak sur la psp est un fake ??
-
abds Gamer du Dimanche
Quand j'ai vue la new j'ai penser au Mode PSJ pour psp
((((

-
Protoman_X Gamer Bronze
squarealex Wrote:Puis les sîtes pro comme vous le dites, eux se repose le dimanche, comme la majorité des personne, donc y'a aucun mérite que vous postiez des news le dimanche et dire "ouais on a posté avant les pro nananère."
la tu exagère, tu craches dans la soupe
-
Culigan Ancien
abds Wrote:petit hs le portage du code du ps jailbreak sur la psp est un fake ??
quelqu'un pour répondre a ma question ??
-
abds Gamer du Dimanche
Le plus intéréssant serait de pouvoir jouer a ces jeux PlayStation®3 sur une PSP grâce a la lecture a distance surtout que la PSPGo peut utiliser une manette PlayStation®3. Certain y arriverait.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
abds Wrote:abds Wrote:petit hs le portage du code du ps jailbreak sur la psp est un fake ??
Nous avions un article consacré à cela, il te suffit juste de le consulter pour avoir la réponse à ta question. Pour le moment, oui, c'est un fake mais il est à l'étude.
Sinon non, nous ne nous basons pas que sur jeux vidéo.com mais sur la majorité des sites français et nous ne parlons pas que de la fin de semaine mais en tout temps. Nous nous efforçons de suivre l'actualité avec le maximum de réactivité et de qualité, nous ne prétextons pas être les meilleurs, ni les plus rapides tout le temps, juste de faire de notre mieux afin de vous satisfaire tout en se faisant plaisir. Et la notion de pro, c'est pour dire que certains sont payés à faire cela tandis que nous sommes bénévoles et de ce fait gardons une totale liberté.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
-
hoss-14 Gamer Pro
- Prénom: Hoss
- Pays: Belgique
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:49, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
Vanou Wrote:abds Wrote:abds Wrote:petit hs le portage du code du ps jailbreak sur la psp est un fake ??
Nous avions un article consacré à cela, il te suffit juste de le consulter pour avoir la réponse à ta question. Pour le moment, oui, c'est un fake mais il est à l'étude.
Sinon non, nous ne nous basons pas que sur jeux vidéo.com mais sur la majorité des sites français et nous ne parlons pas que de la fin de semaine mais en tout temps. Nous nous efforçons de suivre l'actualité avec le maximum de réactivité et de qualité, nous ne prétextons pas être les meilleurs, ni les plus rapides tout le temps, juste de faire de notre mieux afin de vous satisfaire tout en se faisant plaisir. Et la notion de pro, c'est pour dire que certains sont payés à faire cela tandis que nous sommes bénévoles et de ce fait gardons une totale liberté.
Merci de ta réponse et désoler je n'ait pas vu ni cherché la news disant que c'est un fake
-
abds Gamer du Dimanche