Forums GAMERGEN

PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement

Message non lupar Gabriel47 » 12 Sep 2010, 17:47

Merci de l'info , c'est bien sympa :)
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Sep 2010, 17:49

Pour ceux qui disent "480x272 ça va être ignoble", vérifiez la résolution de certains divX, c'est plus ou moins la même!

Sinon, je m'autoquote:
Steve301187 Wrote:C'est ce dont je rêve: L'émulateur devrait permettre de se faire injecter n'importe quelle mise à jour de la PSP via un support amovible et se comporter comme une PSP équipée de ce firmware. PS3P devrait aussi pouvoir mettre à jour son firmware via internet mais bon...

Avec ma PS3 60Go et PS3P, j'aurais tous les Metal Gear Solid sur ma console, ça serait génial :)

Aussi, si via un homebrew PSP elle pouvait lire à distance les backups de jeux PSP présents sur le disque dur de la PS3, ça serait pratique pour ceux qui n'ont qu'une petite Memory Stick de 2Go.

ps3p-un-emulateur-psp-pour-ps3-en-cours-de-developpement-t45403.html
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar lim38 » 12 Sep 2010, 17:55

Ceux qui ne sont pas content bah passez votre chemin arrêtez de vous plaindre non de diou ! ...

Ça serait vraiment cool de pouvoir jouer sur ma ps3 avec ma manette ! (s'il n'y a pas de décalage et si la résolution est passable).
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Trance-Spirit » 12 Sep 2010, 17:58

SimonBHB Wrote:Le plus intéréssant serait de pouvoir jouer a ces jeux PlayStation®3 sur une PSP grâce a la lecture a distance surtout que la PSPGo peut utiliser une manette PlayStation®3. Certain y arriverait.

C'est déja fait ;)
On peut activer la lecture sur tout les jeux ps3 en modifiant un petit fichier du backup, je sais plus lequel. Et on a plus qu'a lancer la lecture a distance, ensuite on va dans le backup manager, et youpla boum c'est bon, par contre je sais pas comment on gerera les jeux qui necessiteront les boutons R2 et L2.
Et desolé je ne me souviens plus de la source mais de toute façon même si je me souvenais je n'aurais pas le droit de mettre le lien d'un site concurrent donc... -_-'

Je crois que si vous taper "remote play ps3" sur google sa doit être le 2ème lien.
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Sep 2010, 18:04

Trance-Spirit Wrote:
SimonBHB Wrote:Le plus intéréssant serait de pouvoir jouer a ces jeux PlayStation®3 sur une PSP grâce a la lecture a distance surtout que la PSPGo peut utiliser une manette PlayStation®3. Certain y arriverait.

C'est déja fait ;)
On peut activer la lecture sur tout les jeux ps3 en modifiant un petit fichier du backup, je sais plus lequel. Et on a plus qu'a lancer la lecture a distance, ensuite on va dans le backup manager, et youpla boum c'est bon, par contre je sais pas comment on gerera les jeux qui necessiteront les boutons R2 et L2.
Et desolé je ne me souviens plus de la source mais de toute façon même si je me souvenais je n'aurais pas le droit de mettre le lien d'un site concurrent donc... -_-'

Je crois que si vous taper "remote play ps3" sur google sa doit être le 2ème lien.

et bas avec la PGPGo qui peut utiliser une manette PlayStation®3.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar gokusam69 » 12 Sep 2010, 18:09

Cool la new, mais je considere que si t'a une PS3, c'est pas pour jouer a des jeux de PSP -_-'
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Narut01 » 12 Sep 2010, 18:13

Me*de, j'ai cru a un portage PsJailbreak => PSP :-\ les boules :'(
Narut01 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pseudomystere » 12 Sep 2010, 18:17

Faudrait peut être précisé que le gars était à son tout premier post sur le site quand il a posté ça et maintenant à... 2...
Enfin moi je dis ça je dis rien... Mais bon évitons d'être déçus par un enième fake...
pseudomystere Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar patt33 » 12 Sep 2010, 18:25

Pas d'intérait cette émulateur,mais par contre un émulateur wii sa serai mieux vu que le playmove arrive .
Sa serai cool car j'aime beaucoup les mario!:-)
patt33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: patrick

Message non lupar bywinernos_1 » 12 Sep 2010, 18:27

White Cloud Wrote:Y a déjà des cables qui permettent de brancher la PSP à la télé, donc je vois pas du tout l'intérêt :-\

Il y en a qui n'ont pas la PSP ;)
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ouchdinw » 12 Sep 2010, 18:29

White Cloud Wrote:Y a déjà des cables qui permettent de brancher la PSP à la télé, donc je vois pas du tout l'intérêt :-\

pour les psp serie 1000 enfin je crois que c'est juste a partire de la serie 2000 des psp que on peux brancher a la tv
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ricola38 » 12 Sep 2010, 18:32

lim38 Wrote:Ceux qui ne sont pas content bah passez votre chemin arrêtez de vous plaindre non de diou ! ...

+1 Si vous êtes pas content alors sur un autre site
ricola38 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Louis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news