Forums GAMERGEN

PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement

Message non lupar kazanova225 » 12 Sep 2010, 18:37

ouis ouais moi je trouve plutot intéressante son idée de plus je ne m'y connais pas vraiment en dev mais avec le ps3 ftp j'ai cru voir sur un des screens des dossiers à l'intérieur des la ps3 nommé respectivement. psp1 emu; ps2 emu et psp emu alors je me dit que peut être que c'est une fonction qui existe vraiment et qu'il faut juste arrivé a les débloqué pour l'underground. mais bon je dis sa, je dit rien le reste est entre les mains des devs.
kazanova225 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ange
Pays: France

Message non lupar Drazmor » 12 Sep 2010, 18:48

bywinernos Wrote:
White Cloud Wrote:Y a déjà des cables qui permettent de brancher la PSP à la télé, donc je vois pas du tout l'intérêt :-\

Il y en a qui n'ont pas la PSP ;)

Donc l'émulateur n'a aucun intérêt pour ces gens là puisqu'ils n'ont pas de jeux dont ils pourront faire des backup ;)
Drazmor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar LvsAs » 12 Sep 2010, 18:51

A mon avis justement ça ariverat en officielle un jour ou l'autre ! En tout cas j’espère que ce projet va faire bouger sony pour le proposer en officielle !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gus98 » 12 Sep 2010, 18:53

Pas très très utile mais sympa quand même, maintenant espérons un émulateur PS2, espérons...
gus98 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar bywinernos_1 » 12 Sep 2010, 19:01

Drazmor Wrote:
bywinernos Wrote:
White Cloud Wrote:Y a déjà des cables qui permettent de brancher la PSP à la télé, donc je vois pas du tout l'intérêt :-\

Il y en a qui n'ont pas la PSP ;)

Donc l'émulateur n'a aucun intérêt pour ces gens là puisqu'ils n'ont pas de jeux dont ils pourront faire des backup ;)

Il y en a qui sont mal intentionnés ;)
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LvsAs » 12 Sep 2010, 19:26

Et ces gens la pourrisse l'underground ! En meme temps si seulement le hack de ce type empêcherait ce genre de comportement ! serieux je comprend pourquoi le hack permet de balancer des backup en no cd ect -_-
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 12 Sep 2010, 19:36

LvsAs Wrote:A mon avis justement ça ariverat en officielle un jour ou l'autre ! En tout cas j’espère que ce projet va faire bouger sony pour le proposer en officielle !

le jour ou ca pourra arriver en officiel, c'est que la psp sera morte et qu'on nous revendra les jeux sur le PSS ;)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar LvsAs » 12 Sep 2010, 19:49

mai nan pas forcement ! pourquoi ne pas faire un émulateur officielle utilisant les jeux du store et réclament une psp brancher a la play par exemple ?
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Darkangels » 12 Sep 2010, 20:00

Bah si, parce que ces mecs là (je vise personne!) veulent encore jouer "gratuitement"... :-\ Bah bah bah, ça devient pitoyable!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 12 Sep 2010, 20:08

Attention, on diverge là ! Et une, c'est déjà bien assez ! (comprenne qui pourra xD)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar 172sp » 12 Sep 2010, 20:22

Tout le monde parle de la résolution de la PSP sur la TV mais imaginez que l'on peut faire comme avec les émulateurs PS1 et PS2 sur PC ou l'on peut changer la résolution native vu que la PS3 est bien plus puissante que la PSP

Dans ce cas la on aurait juste les textures 2D qui auraient un effet pixiélisé mais comme sur PC on pourrait peut être aussi appliquer des filtres et les solutions seraient quasi infinies

Et pourquoi pas une amélioration de l'émulateur PS1 par défaut voire même un retour de la rétrocompatibilité PS2 !!! ou une amélioration de l'émulation PS2 sur les 60GB !

Les solutions sont quasi infinies
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar vincent01230 » 12 Sep 2010, 21:01

Vanou Wrote:

Jouer avec une manette PS3 et pouvoir jouer sur le canapé pas collé à la TV à cause de la dimension du câble... Sans oublier le câble qui pendouille dans la pièce... Bref l'intérêt ? Le confort et l'esthétisme !

T'en fais pas Grey-Fox, il y aura toujours beaucoup de news hors hack tous les jours. Rien que sur la page principale 12 news, seulement 2 sur le hack. Notre équipe est assez grande pour faire les deux choses à la fois. Et c'est justement notre intérêt, pouvoir suivre l'actualité vidéoludique générale et en apportant notre touche underground, et non pas faire seulement un trouzième site juste sur des jeux PS3...

+1 ;)
vincent01230 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news