Re: PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement
Perso je trouve pas ca interssant mais bon ca en interessera d'autre ^^.
-
Alex 59_1_1
homeroth Wrote:Ca te laisse quand meme 8 articles hors hack :-)
Bon et sinon, son postulat oublie une hypothèse : que les minis tourne en pseudo code un peu à la manière du Java, et que Sony a développé MVM (Mini-VM, à la JVM) sur les deux plateformes... Pour moi c'est la plus plausible, j'ai du mal à imaginer que les jeux de PSP puissent tourner en natif sur la PS3...
White Cloud Wrote:Y a déjà des cables qui permettent de brancher la PSP à la télé, donc je vois pas du tout l'intérêt
cyberjuju Wrote:perso je comprend pas trop l'intérêt et en plus cela risque d'être une petite fenêtre que l'on agrandie qui va pixelisé a mort et niveau jouablilitée j'ai des doute
perso je souhaiterais un émulateur de wii que l'on puisse s'éclater avec le ps move
WrathOfEarth Wrote:En même temps, vu le niveau des programmeurs "du dimanche", ça serait pas étonnant.Vu la gueule des Minis, je doute qu'on tape dans le bas-niveau :\
Darkangels Wrote:White Cloud Wrote:Y a déjà des cables qui permettent de brancher la PSP à la télé, donc je vois pas du tout l'intérêt
Bah si, parce que ces mecs là (je vise personne!) veulent encore jouer "gratuitement"...Bah bah bah, ça devient pitoyable!
Vanou Wrote:Attention, on diverge là ! Et une, c'est déjà bien assez ! (comprenne qui pourra xD)