Forums GAMERGEN

PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement

Messagepar LvsAs » 13 Sep 2010, 19:40

Dans ce cas c'est diffèrent mais bon permettre ce genre de chose reste une porte ouverte pour les personne mal attentionné c'est ça que je trouve dommage ! Après si sony réfléchisse a un systeme offrant un code dans les jeux boite permettant d'avoir la version demat gratuitement ou a prix reduit ça serait une alternative !

Enfin bref ce qui me tu c'est que ces besoin donne axé au piratage et l'encourage car ça donne de bonne excuse au pirate ce que je comprend pas c'est pourquoi sony ou l'underground ne trouve pas d'alternative je sais pas mais il y a des tas de solutions simple par exemple que le système demande une vérification de la copie avec l'original tous les moi ou tous les 3 moi ou je sai pas mais il y a bien des alternative pouvant satisfaire uniquement les bon hacker !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar dridri85 » 14 Sep 2010, 16:15

Ptorche Wrote:Pfffffff y en pas marre de parler tout le temps de la même chose ??????????
Depuis quelques semaines, on parle plus que de : Hack, emulateur, et autres...

J'en arrive à ne venir sur ps3gen qu'une a deux fois par semaine au lieu de mon passage quotidien. Je préfère les infos sur les jeux que donnent certains autres sites de jeux a ceux du hack qui n’arrêtent pas de proliférer ici. Désolé pour le coup de gueule mais sérieux ça m’énerve !!!
Tu n'a pas l'air au courant qu'à l'origine les sites GEN existent pour parler de hack principalement, si ces derniers temps on ne parle que de jeux, c'est parce que les hacks stagnent.
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Vanou » 14 Sep 2010, 16:25

Oui, la famille MediaGen est avant tout reconnu pour son actualité underground.
Mais vous exagérez beaucoup, je trouve...

Sur plus de 10 news par jour, y en a une seule qui parle de hack soit à peine 10 % du contenu journalier...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar Leb2dud2 » 14 Sep 2010, 18:46

Vanou Wrote:Non mais j'achèterai jamais un vrai jeu en dématérialisé, je suis un collectionneur.

Quand j'achète un jeu, j'aime avoir la boîte, la notice, le jeu, j'aime avoir le choix de pouvoir le prêter et le revendre s'il ne me plaît plus. Et vu que j'ai déjà la PSP, je vois pas pourquoi j'achèterai de nouveau la même console. Une paie une taxe sur la copie privée, je l'utilise légalement.

Bref, cet émulateur PSP sur PS3 reste très intéressant et cela prouve que le hack de la PS3 va permettre tout un tas d'utilitaire bien sympas.

Surtout que si tu DL il y a plus de jeux collector^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news