Forums GAMERGEN

PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP/PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP/PS3

Message non lupar Euggy » 26 Mar 2007, 15:15

j'me suis dit j'vais mettre une MS duo pour voir et faire une sorte de support TEMPON, mais de toute façon le téléchargement ne se lance pas et la PS3 Frise.faut attendre c'est semble - t-il un bug software je pense ou alors une galère de blocage ou de protocole.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP/PS3

Message non lupar jerode » 26 Mar 2007, 19:34

Qui peut me donner la marche à suivre ?  :D
j aimerai savoir comment vous faites ?

CAR j ai beau mettre l adresse du logiciel sur le navigateur de la ps3 et mettre des fichiers ds le logiciel  ; mais ca ne marche pas

qui pourrait m aider

je vous en remercie d avance  :)

Re : PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP

Message non lupar kyoshiroo » 30 Mar 2007, 23:16

Pour ceux qui on un  problème vérifier si le logiciel anti virus est bien paramétrer....

Par contre les MP4,  il y a bien un problème, il faut mettre le périphérique de stockage?????

Et c'est aussi le même problème pour les photos, on ne peut pas les sauvegarder...
Dernière édition par legumozore le 30 Mar 2007, 23:24, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar benplay » 02 Avr 2007, 14:29

Ce logiceil est bien, mais c'est dommage que l'on puisse pas stoker les .mp4 sur le DD, et aussi avoir acces aux sous dossier (car, mes video, musique, photos sont stokes en sous dosser selon l'artiste, ou catègories) !!et le plantage du telechargement !
benplay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP

Message non lupar PoPod » 04 Avr 2007, 22:14

Bonjour, moi même problème que les autres j'ai du mettre ma SD mais par contre il n'a meme pas fait 1%, il ne demarre pas!
Y'a pas un pimp streamer comme sur la psp?
++

EDIT; plantage quand j'annule lol c'est cool comme programme!
+
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar satanixfr » 04 Avr 2007, 23:24

Bonjour moi j'aurai voulu savoir si l'on pouvais sauvegardé se qui l'y a sur le disque dur de la ps3 ayant acheté teken je voulai savoir comment faire pour garder une copie au cas ou il arrive quelque chose merci pour les renseignement :)
satanixfr Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news