Forums GAMERGEN
PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP/PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP
Très bon programme, mais dommage qu'on ne peut pas voir le film ou la musique etc ...sans les telecharger depuis son PC >:(
.

Venez tester le concept révolutionnaire de http://www.webgabs.com/ !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
-
Razengan Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France
Re : PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP
a peine la console sortie chez nous pauvres europeen voila deja cette team qui nous balance les petit prog, que serions nous sans vous???
merci les gars pour votre boulot fantastique ....
merci les gars pour votre boulot fantastique ....
-
toyleretour Gamer Averti
mais le téléchargement via le wifi est long non ?
-
Bichi Gamer Hardcore
Re : PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP/PS3
chouette je test tout de suite franchement j'attend beaucoup de la scene PS3 j'espère qu'elle sera à la hauteur (pour l'instant oui lol) 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP/PS3
et dire que je vien de m'en bricoler un avec un serveur appache, le seul petit hic, est qu'elle ne veut pas enregistrer les video sur son hdd
Elle me demande un autre support. parcontre le reste nikel
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Re : Re : PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vo
cyberbob Wrote:et dire que je vien de m'en bricoler un avec un serveur appache, le seul petit hic, est qu'elle ne veut pas enregistrer les video sur son hdd
Moi aussi... Elle ne veut rien enregistrer sur le DD... Elle me demande un autre support, et si je met un Memory Stick là ça marche. Comment faire pour pouvoir directement transférer les fichiers sur le DD de la console ?
-
Kak4$hi Gamer du Dimanche
claire je cherche un moyen de pouvoir accédé au disque dur en direct rien que pour pouvoir finir mes transfert de cm ps2/1 sa me serais utile.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
en wifi chargement très correct,la musique est transférée par contre les photos il ne veut pas comme vous
-
paco2 Gamer Maitre
sympa ce pti log mais bon il est vraiment pas tres bon .... pke on peu telecharger ke des musik ! si je veu telecharger des foto ou des video sur mon hdd je peu pas il me dise de metre un ms ....
en tou cas thx
et kan ce fameu loader ! pour ps3
en tou cas thx
et kan ce fameu loader ! pour ps3
-
ogyme_1 Gamer Débutant
C'est parti la valse des ptits programmes bien utile.Reste plus qu'à attendre le bon ;0Þ
-
jugatsu Gamer Pro
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3