Forums GAMERGEN

PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP/PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP/PS3

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Mar 2007, 13:52

lire bientot
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re : PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP

Message non lupar Razengan » 23 Mar 2007, 14:34

Très bon programme, mais dommage qu'on ne peut pas voir le film ou la musique etc ...sans les telecharger depuis son PC >:( >:( .
Venez tester le concept révolutionnaire de http://www.webgabs.com/ !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
Razengan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David
Pays: France

Re : PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP

Message non lupar toyleretour » 23 Mar 2007, 18:17

a peine la console sortie chez nous pauvres europeen voila deja cette team qui nous balance les petit prog, que serions nous sans vous???
merci les gars pour votre boulot fantastique ....
toyleretour Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Bichi » 23 Mar 2007, 18:34

mais le téléchargement via le wifi est long non ?
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP/PS3

Message non lupar Jonyjack » 23 Mar 2007, 19:02

chouette je test tout de suite franchement j'attend beaucoup de la scene PS3 j'espère qu'elle sera à la hauteur (pour l'instant oui lol) ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP/PS3

Message non lupar Cyberbob » 23 Mar 2007, 19:05

et dire que je vien de m'en bricoler un avec un serveur appache, le seul petit hic, est qu'elle ne veut pas enregistrer les video sur son hdd

Elle me demande un autre support. parcontre le reste nikel
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Re : Re : PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vo

Message non lupar Kak4$hi » 23 Mar 2007, 19:08

cyberbob Wrote:et dire que je vien de m'en bricoler un avec un serveur appache, le seul petit hic, est qu'elle ne veut pas enregistrer les video sur son hdd

Elle me demande un autre support. parcontre le reste nikel

Moi aussi... Elle ne veut rien enregistrer sur le DD... Elle me demande un autre support, et si je met un Memory Stick là ça marche. Comment faire pour pouvoir directement transférer les fichiers sur le DD de la console ?
Kak4$hi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cyberbob » 23 Mar 2007, 21:43

claire je cherche un moyen de pouvoir accédé au disque dur en direct rien que pour pouvoir finir mes transfert de cm ps2/1 sa me serais utile.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar paco2 » 24 Mar 2007, 12:38

en wifi chargement très correct,la musique est transférée par contre les photos il ne veut pas comme vous
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ogyme_1 » 24 Mar 2007, 12:57

sympa ce pti log mais bon il est vraiment pas tres bon .... pke on peu telecharger ke des musik ! si je veu telecharger des foto ou des video sur mon hdd je peu pas il me dise de metre un ms ....

en tou cas thx

et kan ce fameu loader ! pour ps3
ogyme_1 Gamer Débutant

Message non lupar jugatsu » 24 Mar 2007, 13:19

C'est parti la valse des ptits programmes bien utile.Reste plus qu'à attendre le bon ;0Þ
jugatsu Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news