Forums GAMERGEN
PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP/PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je sait pas pour vous mais perso les photos il m'en lit peut etre 1 sur 100 et encore jai pas tout exploré .
les music sa passe nikel (heureusement) mais pour les films je pense que pour prendre en charge tout les formats et codecs faudra attendre un peu .
en tout cas c'est genial de disposer de chose sympa des le debut de vie dune console
je sait pas pour vous mais perso les photos il m'en lit peut etre 1 sur 100 et encore jai pas tout exploré .
les music sa passe nikel (heureusement) mais pour les films je pense que pour prendre en charge tout les formats et codecs faudra attendre un peu .
en tout cas c'est genial de disposer de chose sympa des le debut de vie dune console

-
jayce06_1 Gamer Pro
Re : PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP/PS3
Nikel ce programme serieu il dechire encore merci! 
Sinon bah chez moi les images ca marche ou en tout cas j'en ai vraiment beaucoup de visibles, et les musiques parfait, et les film j'ai pas essayé j'ai pas de Mp4 dans mon pc^^

Sinon bah chez moi les images ca marche ou en tout cas j'en ai vraiment beaucoup de visibles, et les musiques parfait, et les film j'ai pas essayé j'ai pas de Mp4 dans mon pc^^

-
marv666 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re : PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP/PS3
les images ok sa passe ; moi perso c'est mes photos directement importés de mon appareil numerique .
je m'inquiete pas ca viendra en son temps mais si qqun a un tuyau sur le format precis de ce que la ps3 peut lire je suis preneur
@++
je m'inquiete pas ca viendra en son temps mais si qqun a un tuyau sur le format precis de ce que la ps3 peut lire je suis preneur
@++
-
jayce06_1 Gamer Pro
Re : PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP
bonjour,
en fait ce matin j'ai réussi à mettre sur le DD directement et puis quand j'ai rééssayé il ne veut plus.
Mystère et boules de gomme
en fait ce matin j'ai réussi à mettre sur le DD directement et puis quand j'ai rééssayé il ne veut plus.
Mystère et boules de gomme
-
paco2 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP
J'avais oublié de dire que quand je fais arreter le téléchargement sur la MS,la PS3 plante
-
paco2 Gamer Maitre
Pareil pour moi, elle refuse d'enregister sur le disque dur et plante quand on veut annuler un téléchargement (qui ne demarre pas) 

-
YOUR! Gamer Débutant
comment faite vous 
j ai installé le programe , ensuite je vais sur naivgateur internet de la ps3 je tape l url je clik sur start et il me dit erreur
sur le logiciel , il faut faire koi d autre
car sur l instal du programme il doit manqué des explications !
et pas qu une !

j ai installé le programe , ensuite je vais sur naivgateur internet de la ps3 je tape l url je clik sur start et il me dit erreur
et pas qu une !

-
jerode
Alors, personne ne sait comment faire pour télécharger directement sur le disque dur de la console?
-
Kak4$hi Gamer du Dimanche
Re : Re : PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vo
jerode Wrote:comment faite vous
et pas qu une !
laisses tu le logiciel en marche sur ton ordi?(icone ne bas à droite)
-
paco2 Gamer Maitre
Même soucis il me demande d'insérer le peripherique de stockage lol.
-
Euggy Gamer Maitre
effectivement.
Dans les tests je n'avais pas joué avec un MP4 mais je ne vois pas d'où vient le problème.
je vais regarder ca de plus près
Dans les tests je n'avais pas joué avec un MP4 mais je ne vois pas d'où vient le problème.
je vais regarder ca de plus près
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Elle refuse aussi de télécharger certaines musiques....le magicgate ny serait pas pour quelques choses?
Sinon avez vous réusi à convertir des videos en mp4 lisible sur ps3, personnellement j'utilise xvid dans ça derniere version mais je n'ai que le son :x (bon sujet pour une prochaine new non?)
Sinon avez vous réusi à convertir des videos en mp4 lisible sur ps3, personnellement j'utilise xvid dans ça derniere version mais je n'ai que le son :x (bon sujet pour une prochaine new non?)
Dernière édition par Shetiff le 26 Mar 2007, 15:46, édité 1 fois.
-
YOUR! Gamer Débutant
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3