Forums GAMERGEN
PS3Portal v1.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
re désolé du double poste mais vue que j'ai pas de réponse.
Merci mais je tombe sur la configuration de mon modem routeur wifi et pas sur les fichiers comment je doit faire pour tomber sur les fichier ??
Merci mais je tombe sur la configuration de mon modem routeur wifi et pas sur les fichiers comment je doit faire pour tomber sur les fichier ??
-
guigui149176620 Gamer du Dimanche
bonjour ;
dans le tuto il est precisé qu'il faut ouvrir le navigateur internet .
alors pour les possesseur de PS3 vous avez le choix entre :
-upgrader en 1.60 et avoir acces au net et aux jeux ps2
-rester en 1.50 et attendre un eventuel isoloader (ou tout autre petite chose sympa jen suis sur ).
perso je reste en 1.50 apres c'est a vous de voir .
p.s: jouer avec des isos de ces jeux originaux pour eviter les temps de chargement ce sera pas plus mal .
dans le tuto il est precisé qu'il faut ouvrir le navigateur internet .
alors pour les possesseur de PS3 vous avez le choix entre :
-upgrader en 1.60 et avoir acces au net et aux jeux ps2
-rester en 1.50 et attendre un eventuel isoloader (ou tout autre petite chose sympa jen suis sur ).
perso je reste en 1.50 apres c'est a vous de voir .
p.s: jouer avec des isos de ces jeux originaux pour eviter les temps de chargement ce sera pas plus mal .
-
jayce06_1 Gamer Pro
bonjour ; 2 ou 3 questions.
Pour commencer je vien de tester sur une ps3 et psp marche nikel superb tuto;) mes j'ai remarquer que qand avec ma psp je ves dans mon repertoire d'image elle me mes mémoire insufisente y-a t-il un moyen de régler se probleme?
et aussi j'ai vu que on peux transferée selement les muzik les photo et les filmes je supose qu'il doit surment deja exister un programe expres pour la psp mes moi je connai pas cherche mes pas trouver et encore une question j'ai entendue dire par l'intermediraire d'un pote con pour ves regarder des filmes via wifi sur psp??
merci d'avance et GG pour le tuto!! tres bien expliquer! continuer ces le debus du hack de la ps3
Pour commencer je vien de tester sur une ps3 et psp marche nikel superb tuto;) mes j'ai remarquer que qand avec ma psp je ves dans mon repertoire d'image elle me mes mémoire insufisente y-a t-il un moyen de régler se probleme?
et aussi j'ai vu que on peux transferée selement les muzik les photo et les filmes je supose qu'il doit surment deja exister un programe expres pour la psp mes moi je connai pas cherche mes pas trouver et encore une question j'ai entendue dire par l'intermediraire d'un pote con pour ves regarder des filmes via wifi sur psp??
merci d'avance et GG pour le tuto!! tres bien expliquer! continuer ces le debus du hack de la ps3

Dernière édition par alj le 23 Mar 2007, 18:53, édité 2 fois.
-
kratelos_1_1
hend Wrote:perso j'utilises ce ptit soft libre pour accèder à mon pc via ma psp, en plus ya pas d'install :
http://http-explorer.sourceforge.net/sc ... hp?lang=fr
il y a un tutorial (en portugais désolé) :
http://pspusa.com.br/phpBB2/viewtopic.p ... 599f21e80b
par contre, pas d'upload
moi aussi je suis portugais mais comme dit le lien marche pas donc...
bravo pour le tuto merci

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
macgyver999 Wrote:bonjour ; 2 ou 3 questions.
tu peut regarder des videos par wifi avec "Pimp Streamer"
-
renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4