Forums GAMERGEN
PS3Portal v1.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour commencer je vien de tester sur une ps3 et psp marche nikel superb tuto;) mes j'ai remarquer que qand avec ma psp je ves dans mon repertoire d'image elle me mes mémoire insufisente y-a t-il un moyen de régler se probleme?
et aussi j'ai vu que on peux transferée selement les muzik les photo et les filmes je supose qu'il doit surment deja exister un programe expres pour la psp mes moi je connai pas cherche mes pas trouver et encore une question j'ai entendue dire par l'intermediraire d'un pote con pour ves regarder des filmes via wifi sur psp??
merci d'avance et GG pour le tuto!! tres bien expliquer! continuer ces le debus du hack de la ps3
tu peut regarder des videos par wifi avec "Pimp Streamer"
j'ai essayer impossible ji arrive pas
-
kratelos_1_1
Vu la lenteur du wifi sur ma PSP (AOL 56Kv90 ?!?), il me faudras surement 8 jours pour avoir un iso de 500Mo sur ma carte...
Internet avec votre PSP ca vous donne quelle impression :
1°) Core II Duo et Web 8Mo
2°) Sempron 2000+ et Web 1Mo
3°) Intel 486 et Web RTC 20Kb
Moi j'ai l'impression d'etre sur un minitel 8O

Internet avec votre PSP ca vous donne quelle impression :
1°) Core II Duo et Web 8Mo
2°) Sempron 2000+ et Web 1Mo
3°) Intel 486 et Web RTC 20Kb
Moi j'ai l'impression d'etre sur un minitel 8O
-
realcmo Gamer Maitre
^^
Exellent ca marche comme sur des roulette exelent prog^^
merci !
merci !
-
Reitabasse_1 Gamer Débutant
-
acof_1
Re,
Ya personne qui connait mon problème ou quoi ? pourquoi sa m'envoie sur la configuration de mon routeur merci d'avance de vos réponses
Ya personne qui connait mon problème ou quoi ? pourquoi sa m'envoie sur la configuration de mon routeur merci d'avance de vos réponses
-
guigui149176620 Gamer du Dimanche
Re: PS3Portal v1.0
Ca marche nikel merci bien. Mais peut-on lire directement les mp3 en stream via un plugin additionnel. Bravo au concepteur.

-
roan67 Gamer Averti
- Prénom: jean-luc
- Pays: France
-
ds-gamers
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4