Forums GAMERGEN
PS3Portal v1.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je voulais savoir si c'est censé marcher quand le PC est éteint. Théoriquement non puisqu' un serveur est un PC toujours allumé! Et dans ce cas autant prendre un cable usb!
Et aussi mon adresse IP ne se fini pas en ":8080/", est ce que c'est normal sachant que ça marche quand même?
Merci.

Et aussi mon adresse IP ne se fini pas en ":8080/", est ce que c'est normal sachant que ça marche quand même?

Merci.
-
Rockstardam
Re: PS3Portal v1.0
roan67 Wrote:Ca marche nikel merci bien. Mais peut-on lire directement les mp3 en stream via un plugin additionnel. Bravo au concepteur.![]()
![]()
![]()
![]()
si tu veux tu peux créer un flux rss pour psp depuis ton pc (pour lire les mp3 de ton pc quoi)
pour le tuto c'est par ici
-
marsupilami_1_1
Bonjour!
Existe t'il une nouvelle version de se super soft? Comme une V2 par exemple...
Merci d'avance...

Edit: Sinon j'aurait une petite demande que je ne devrais pas poster ici d'ailleur mais je trouverais super pratique que quand on telecharge un fichier dans le menu de la PSP que l'on puisse choisir ou telecharger le fichier et non avoir a le mettre dans les dossier "Made in Sony" Enfin si cela est envisagable sa serait cool que D_A nous integre ça dans son prochain CF comme le 3.80M33 par ex...

Merci d'avance...

Edit: Sinon j'aurait une petite demande que je ne devrais pas poster ici d'ailleur mais je trouverais super pratique que quand on telecharge un fichier dans le menu de la PSP que l'on puisse choisir ou telecharger le fichier et non avoir a le mettre dans les dossier "Made in Sony" Enfin si cela est envisagable sa serait cool que D_A nous integre ça dans son prochain CF comme le 3.80M33 par ex...

Dernière édition par Zer0co0L le 26 Sep 2007, 15:07, édité 1 fois.
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
marsupilami Wrote:djiponer Wrote:Bonjour!
Merci d'avance...
non pas que je sache mais si c'est pour transféré vers une PS3 il y a un autre moyen
Non c'est pour utiliser avec ma PSP... Thanks...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4