Forums GAMERGEN
PS3SX - Le premier émulateur PSOne pour la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas mal, même si j'en voit pas vraiment l'utilité car il y a le "pops" officiel, cela fait déjà 3 mois que on peut lancer des homebrew sur PS3, et en 3 mois quelqu'un a réussi à faire un émulateur de PS1 pour la PS3 en full-speed, même plus. Bravo a l'auteur de cet hombrew.
J' imagine que c'est déjà bien partit si quelqu'un tente de se lancer dans la réalisation d'un émulateur de PS2/Dreamcast/Xbox/Game Cube.
J' imagine que c'est déjà bien partit si quelqu'un tente de se lancer dans la réalisation d'un émulateur de PS2/Dreamcast/Xbox/Game Cube.
-
floriandu74_1 Gamer Averti
Re: PS3SX - Le premier émulateur PSOne pour la PlayStation 3
Le plus interressent serait un émulateur de PS2, pour les PS3 qui n'ont pas cette retro-compatibilité.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
- Pays: France
c'est un debut , il faut maintenant esperer a l'avenir des emulateurs pour d'autre console
-
sora4500 Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
Cool mais j'attends l'émulateur PS2 100% fonctionnel =3 ou même une autre console x)
-
Darchangel Gamer du Dimanche
snakeponge Wrote:EvilGost Wrote:Une bonne alternative pour ceux qui ne peuvent pas lire leurs jeux PSOne.Lire la news : PS3SX - Le premier émulateur PSOne pour la PlayStation 3
J' aurai plutôt mis, "une bonne alternative pour ceux qui ne veulent pas payer les jeux et n' ont pas de conscience."
Faut arrêter de se voiler la face
On n'a déjà enterré tes arguments bidons, je cite juste un post précédent:
umxprime Wrote:La PS3 ne lit pas les jeux PS1 import ou les disques qui disposent de secteurs anti-copie.
Pour qui veut jouer à Chrono Cross, Thunder Force V, Legend of Mana, un Final Fantasy US (qui ont des dialogues plus justes que les VF à deux balles), Xenogears, Tobal 2, Valkyrie Profile, Donpatchi, et j'en passe... La PS3 ne lit pas les jeux PS1 EURO qui se sont vu imposé un système anti copie à l'époque de leur sortie. Ces mêmes jeux ne sont pas non plus revendus sur le PSS (Wip3Out, V-Rally 2, etc...) donc impossible d'y jouer sans une image disque patchée, ou alors avec une PS1 (mais là n'est pas l'idée).
Je n'ai aucun jeu PS1 que je n'ai pas acheté, et pourtant je ne peux pas jouer à la moitié de mes ces derniers sur PS3.
Quand on m'aura un jour expliqué pourquoi la lecture des jeux PS3 n'est pas zonée, alors que la lecture des jeux PS1 et Blu-Ray l'est...
Je rajouterai pour qui est anglophobe pouvoir jouer des jeux qui sont dans tous les cas zonés en VO et indisponible sur le PSN, y jouer avec des patch fansub VOSTFR pour ces bijoux jamais traduit (Chrono cross, Xenogears, Breath of fire IV...). De plus il n'y a plus qu'à attendre un upscale aussi puissant que l'émulateur ePSX et ces shaders perso pour que le rendu sur un écran HD soit à des années lumières de l'émulateur officiel PS3 et enfin potable. D'ailleurs Sony aurait pu penser à nous en sortant un équivalent de ces upscale et shaders mais bon qui se plaignent pas si ont va voir ailleurs après.
Non sérieux il faut avoir une culture dans le jeu vidéo un peu plus solide avant de l'offrir et passer pour un inculte qui vient gindre que le seul atout est le DL illégal de jeu PSX, alors que ça va beaucoup plus loin que cela, et permet beaucoup plus de chose que l'émulation officielle PS3 très limitée. Je suis sur que si ils sortiraient une version finale de cette émulateur aussi aboutie que ce que je dis, les vrais gamers seraient prêt à le payer si il le fallait et même repayer des ISO PSX patchés et optimisés (upscale, sharders) pour cet émulateur PS3SX. Mais bon ce ne sera pas le cas, c'est juste pour que tu comprenne que c'est pas la gratuité le vrai atout de ceci, et les optimisations (upscale, shaders) seront dans l'émulateur et non dans les ISO dans tous cas.
De plus je te laisse voir sur le PSN la pauvreté de la ludothèque PSone quant ont sait les tueries qui sont sortie dessus, ça fait peur de voir Sony aussi à la traine pour proposer un catalogue PSone intéressant à croire qu'il le font exprès. Dans tous les cas la vrai hits sont pour la plupart en import et sont même aux abonnés absent sur le PSN US. Et si tu as le jeu en CD import tu es aussi bloqué dans tous les cas avec le zonage des jeux PSX/ PS2.
-
azertyxpp Gamer Or
Une source anonyme a contacté l'équipe psgroove
Du site psgroove aucun rapport avec la team.
PS3SX fonctionne actuellement sur les PS3 Fat ou Slim en 3.41 jailbreakée, mais n'a pas été testé sur les firmwares plus récents.
Erreur Sur firmware plus ancien exemple 3.15.

James Croft Wrote:Et puis amusant de voir que les jeux PS2 ne fonctionnent pas mais qu'ils sont parfaitement détectés dans la PS3.
Mettez un jeux PS2 dans votre PS3, et vous pourrez lire sur le XMB : Jeu au format PS2.
La PS3 ne les lancent pas mais les reconnaît...
Normal puisque les PS3 60Go peuvent lire les jeux PS2.

-
starworld Gamer Argent
Salut a tous merci pour les encouragement je suis le developeur de l'emulateur ps3sx en ce moment je travail sur le fix des crash du dynarec sur beaucoup de jeux comme je dev sur retail sa me prend beaucoup de temp j'espere donné des nouvel sur ps3gen trés bientot
-
anonyme_1_1
Ah ah ah 

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ba non pas Ah ah ah, anonyme a déjà développé l'émulateur Saturn en exclu pour PS3GEN, d'ailleurs anonyme dommage que tu n'es pas suivi se projet Yabause, peut être est-ce en cours ? Une autre petite question pour toi ^^", prévois tu des modes 1080p pour l'émulateur PSX et Saturn ?Ty-Chieur Wrote:Ah ah ah
Sinon ce serait cool que tu mette un upscale aussi puissant que ceci de l"émulateur PC ePSX ainsi que ces shaders perso, pour des effets cell shading ou autres.

EDIT: Par contre sur la source je lis ça:
Je sais que c'est bien toi qui a sorti Yabause pour PS3, mais la pour PS3SX je ne sais plus qui croire.My thanks go to AerialX , drk||Raziel , pcsx Team and pcsx-df team for the original source code
* AerialX & drk||Raziel sont des membres actif de la scène PSGroove.
-
azertyxpp Gamer Or
Ah désolé, c'est tellement facile ce coup là. Je me suis emporté 
En plus pourquoi envoyé en anonyme si c'est pour dire après que c'est soit ?

En plus pourquoi envoyé en anonyme si c'est pour dire après que c'est soit ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
boujour j'ai bien installer le pkg ps3sx sur ma ps3 mais quand je le lance il me met un ecran noir puis retour au xmb j'ai une ps3 fat avec psjailbreak si quelqu'un pourrait m'aider merci beaucoup.
-
maxime62_1_1
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5