Forums GAMERGEN
PS3SX - Le premier émulateur PSOne pour la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ben normale il faut que tu creer un dossier ou mette les iso psx ou ps2 a la racine de ta cle usb normale tu la branche et ensuite tu ouvre l'emulateur il te detectera les iso psx et te les lancera donc tu verra une image de jeux psx via l'emulateur pour chaque titres du je croix j'ai pas encore tester donc reste sous reserve a confirmer mes dire
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
Re: PS3SX - Le premier émulateur PSOne pour la PlayStation 3
Je pense que dans un plan strictement émulation, un émulateur by Sony est mieux qu'un émulateur libre.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
j'ai bien mis les dossier sur ma usb j'ai mis le bios de la ps1 dans le dossier bios et j'ai mis 2 jeux ps1 .bin dans le dossier psxrom mais quand je lance pcsx sur la ps3 il met un ecran noir et puis retour au xmb si quelqu'un a une solution merci beaucoup
-
maxime62_1_1
Pas encore testé mais peut être que ton bios n'est pas compatible avec cet émulateur, sa arrive souvent de faire planter des émulateurs faute d'un bios incompatible PS3 ou pas. Teste avec d'autres bios.
-
azertyxpp Gamer Or
Dis moi anonyme, puisque c'est toi qui a fait le portage de cet émulateur, combien de temps cela t'a pris pour en arriver à cette version ?
-
floriandu74_1 Gamer Averti
j'ai essayer tous les bios est sa ne marche toujours pas c'est bete j'aurais voulu rejouer a crash bandicoot lol si quelqu'un a le meme problème merci a+
-
maxime62_1_1
Ty-Chieur Wrote:Ah désolé, c'est tellement facile ce coup là. Je me suis emporté
En plus pourquoi envoyé en anonyme si c'est pour dire après que c'est soit ?
dsl quand j'ai parler avec grandy de psgroove pour la pre release je lui est dit que mon pseudo c'etait anonyme et il a mal compris donc il a mis source anonyme sans plus aprés lol je cherche pas la gloire je l'ai deja connue les prochaine newz seron sur ps3gen j'ai pas le temp de bosser dessus pour le moment mais la semaine prochaine je fait une update en image si tout ce passe bien
-
anonyme_1_1
floriandu74 Wrote:Dis moi anonyme, puisque c'est toi qui a fait le portage de cet émulateur, combien de temps cela t'a pris pour en arriver à cette version ?
moin d'un mois pour cette version j'ai perdu plus de temp sur le dynarec et le son le core et le plugin video est simple je l'ai deja fait sur une autre console de zero
-
anonyme_1_1
Bonsoir,
Voila, je n'arrive pas a faire fonctionner cet émulateur, j'ai tout essayé : Mettre à Jour la version de mon payload, passer en Hermes V4b ( jailbreak via Iphone 3G) , mis plusieurs bios dans le dossier "bios", celui ci étant à la racine de mon DDE formater en FAT-32, dont je me serre pour lancer mes backups, sans aucun problème .
Avez vous une solution ?
Voila, je n'arrive pas a faire fonctionner cet émulateur, j'ai tout essayé : Mettre à Jour la version de mon payload, passer en Hermes V4b ( jailbreak via Iphone 3G) , mis plusieurs bios dans le dossier "bios", celui ci étant à la racine de mon DDE formater en FAT-32, dont je me serre pour lancer mes backups, sans aucun problème .
Avez vous une solution ?
-
Choplin Gamer du Dimanche
ben normalement si tu as installer l'emulateur psx sur ps3 via le pkg faut juste mettre sur ta cle usb les fichier ou image iso de tes jeux psx et normalement il va te les detecter sauf si il y'a un probleme
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
je vois pas l'utilité vu que les ps3 peuvent lire du ps1
-
waren_0 Gamer Pro
- Prénom: Waren
oui mais pas tous dont l'utilité de lcette emulateur