Forums GAMERGEN
PS3SX - Mise à jour prochaine de l'émulateur et sources disponibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peut-on espérer de sa part un émulateur PS2 sur toute les PS3 ?
L'espoir fait vivre...
Peut-on espérer de sa part un émulateur PS2 sur toute les PS3 ?

L'espoir fait vivre...
-
Geoffrey_1_1
Re: PS3SX - Mise à jour prochaine de l'émulateur et sources disp
Moué. Le gros avantage d'un tel logiciel reste quand même la lecture de backups. Mais bon, un ptit lissage de texture, ou mieux, comme sur certains émulateurs PC, des résolution plus hautes des éléments 3D ne seraient pas de refus...
En espérant que Sony réagisse bien de ce côté (en faisant de même sur l'émulateur inclus dans la ps3...
)
En espérant que Sony réagisse bien de ce côté (en faisant de même sur l'émulateur inclus dans la ps3...

-
joejoe Gamer Hardcore
- Pays: France
A quand un émulateur PS2 

-
mams93 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mamadou
des fois y'a des questions stupides lol c'est comme si on demandait pourquoi on hack la ps3 alors qu'elle peut lire les jeux ps3 a la base.
-
kenpachi2003 Gamer du Dimanche
me semblait qu'on pouvait avoir des backup ps1 sur une console jailbreaké?
en tout cas des backup ps2 j'en suis sur
-
Zackfr Gamer Bronze
tsu-kun Wrote:terry94 Wrote:...et en plus certain jeux ne sont pas émulé comme ff8 (sauf pour sa version psn)
FFVIII, avec McRae Rally, le jeu PS1 auquel j'ai envie de rejouer. Achat de la PS3, Disc 1 dans le lecteur, bam, écran noir :/
-
TiPi_1_1
Zack Wrote:me semblait qu'on pouvait avoir des backup ps1 sur une console jailbreaké?
Pour les jeux PS1, pas que je sache, et les back-up PS2 ne nécessitent pas le JailBreak.
Moi c'est le dézonage qui m'intéresse, je pense que je vais me le prendre (et faire tourner mes originaux de Tekken3 jap et RE2 us mais aussi mon backup de Macross Plus jap introuvable en commerce et le Cowboy Bebop jap).
-
megaloute Gamer Bronze
je viens de retrouver les news, c'était avec un swap magic donc rien avoir
-
Zackfr Gamer Bronze
pour ceux qui crient au scandale du piratage et à l'inutilité de cet émulateur, eh bien sachez que les possesseurs de ps3 importés comme moi, qui ne peuvent pas jouer a leur originaux psx du au zonage des jeux ps1/ps2/dvd eh bien seront ravis de resortir leur ff7, mgs1 ou autre crash bandicoot de leur boitier original et pouvoir y jouer enfin après 4 ans d'attente!
vivement la mise a jour toutes ce nouvelles focntionnalités m'ont l'air etre la bonne voix a suivre pour cet émulateur, et peut etre que xenogears ne freezera pas après le prologue
vivement la mise a jour toutes ce nouvelles focntionnalités m'ont l'air etre la bonne voix a suivre pour cet émulateur, et peut etre que xenogears ne freezera pas après le prologue

-
bopit96 Gamer Averti
James Croft Wrote:Suis sûr qu'il sera meilleur que celui inclus dans la PS3.
Honteux d'ailleurs qu'il soit moins bon que celui de la PS2...Allez comprendre...
je ne savais pas ca! tu as des screens de comparaison? pas que je mette ta parole en doute mais ca m'intéresserait de voir la différence

-
bopit96 Gamer Averti
Sinon il y a des ps1 sur le net d'occasion pour 10€...Si besoin du lien, demandez moi par MP.
Au moins vous êtes sur que ça fonctionnera toujours, même après une MAJ de Sony !
Bons jeux à tous !
Au moins vous êtes sur que ça fonctionnera toujours, même après une MAJ de Sony !
Bons jeux à tous !
-
Prfabio Gamer Hardcore
c'est une très bonne initiative mais pour moi ça n'apporte pas grand chose car j'ai une ps3 debug donc je peux tout lire dessus! mais pour les autres lire les backups c'est génial! 

-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3