Forums GAMERGEN
PS3SX - Mise à jour prochaine de l'émulateur et sources disponibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais vivement tout un tas d'autre émulateur tel que ps2 évidement...
mais vivement tout un tas d'autre émulateur tel que ps2 évidement...
-
Morgan88 Gamer Averti
Re: PS3SX - Mise à jour prochaine de l'émulateur et sources disp
bopit96 Wrote:pour ceux qui crient au scandale du piratage et à l'inutilité de cet émulateur, eh bien sachez que les possesseurs de ps3 importés comme moi, qui ne peuvent pas jouer a leur originaux psx du au zonage des jeux ps1/ps2/dvd eh bien seront ravis de resortir leur ff7, mgs1 ou autre crash bandicoot de leur boitier original et pouvoir y jouer enfin après 4 ans d'attente!
vivement la mise a jour toutes ce nouvelles focntionnalités m'ont l'air etre la bonne voix a suivre pour cet émulateur, et peut etre que xenogears ne freezera pas après le prologue
Bah t'as de la chance d'avoir une ps3 import qui fonctionne encore, ma jap 20Go a rendu l'âme en 2009. Un tel émulateur a sûrement un intérêt on va dire "légitime" mais c'est toujours du coté des backup que la majorité des gens regarderont, voilà tout.
Juste pour l'anecdote: J'avais à l'époque acheté FFIX pour finalement y jouer sur mon PC, ma ps1 étant morte de chez morte. Bah globalement, c'était une excellente expérience que de jouer à ce jeu en 1600x1200

-
joejoe Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PS3SX - Mise à jour prochaine de l'émulateur et sources disp
Cool ca me permettra de jouer sur ps3 à Chrono Cross FR, Breath of Fire IV FR et Parasite Eve FR (jeux inexistants en français officiellement)
Sans oublier Grandia Undub.

-
Daewa Gamer du Dimanche
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3