Forums GAMERGEN

PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles

Message non lupar drugman » 22 Mar 2011, 20:35

Mdr les gens qui s'enflamme pour rien : "PS3USERCHEAT ne sera normalement compatible qu'avec le firmware 3.41"
En gros a moins que je ne me trompe mais la connexion psn depuis les CFW sont disponible uniquement en 3.55 non ?
Donc pour faire simple on ne pourra que tricher sur sa propre machine en solo et donc avoir un peu plus d'option que ce qui est propose par les cheats code disponible sur certain jeux.
Il faut arrête de tout mélanger et de trouver le moindre prétexte pour descendre les avancées du Hack ...
drugman Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar samir84 » 22 Mar 2011, 20:39

drugman Wrote:Mdr les gens qui s'enflamme pour rien : "PS3USERCHEAT ne sera normalement compatible qu'avec le firmware 3.41"
En gros a moins que je ne me trompe mais la connexion psn depuis les CFW sont disponible uniquement en 3.55 non ?
Donc pour faire simple on ne pourra que tricher sur sa propre machine en solo et donc avoir un peu plus d'option que ce qui est propose par les cheats code disponible sur certain jeux.
Il faut arrête de tout mélanger et de trouver le moindre prétexte pour descendre les avancées du Hack ...

Et ben mon pote c'est toi qui essaie de trouver des prétextes parce que -mot censuré- et charles étaient compatible 3.41.

Alors "les gens qui s'enflamment" ont juste raison.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar anders212 » 22 Mar 2011, 20:50

Sérieusement.. les trophés je m'en fiche un peut.. je joue pour le plaisir de jouer les autres si y veulent faire genre ouais j'ai trop de trophé blablabla.. c'est leurs problèmes moi je regarde ce que moi je fait.. cet outil peut-étre intéressant pour quand on est bloqué dans un niveau ou autre.. après les lamerz vont direct se déchainé sur le online.. mais ça c'est partout comme ca et personne ne pourra le changé.
@Samir +1 pour ton idée de GTA mais je crois que ca n'arrivera pas d'aussi tot sur ps3..
anders212 Gamer Débutant

Message non lupar killer898 » 22 Mar 2011, 20:56

J'espere que le jeu en ligne restera inacessible pour les utilisateurs de ce dongles, le reste je m'en fout ::)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar drugman » 22 Mar 2011, 21:06

samir84 Wrote:
drugman Wrote:Mdr les gens qui s'enflamme pour rien : "PS3USERCHEAT ne sera normalement compatible qu'avec le firmware 3.41"

Et ben mon pote c'est toi qui essaie de trouver des prétextes parce que -mot censuré- et charles étaient compatible 3.41.

Autant pour moi mais rien ne dit que cette clée permettra le cheat en ligne si ?
drugman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wesker2a » 22 Mar 2011, 21:15

j'ai une question qui n'as rien a avoir avec le mode online puisque je m'en tape =) mais vous ne savez pas si ce truc sera adapter pour le les custom firmawar 3.55 et gratuit de préfférence un peut comme nite pr ou cw cheat de la psp ? d'avance merci.
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Joseph

Message non lupar samir84 » 22 Mar 2011, 21:17

drugman Wrote:
samir84 Wrote:

Autant pour moi mais rien ne dit que cette clée permettra le cheat en ligne si ?

On verra bien mais je pense que oui, de toutes façon suffirait de tester un des cheats en ligne pour savoir ;)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar sora06 » 22 Mar 2011, 22:01

J'espère juste que si les hackeurs rendent l'accès au psn disponible pour les custom Firmware, Sony bloquera tout de suite ce genre de retour avec une mise a jour. ( pas envie d'avoir pleins de tricheurs sur le psn ) |:(
Image
Image
sora06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Genux888 » 22 Mar 2011, 22:15

arrêter de pleurer, pour la majorite d'entre vous la triche existe depuis avant votre naissance et existera apres votre mort

vous voyez que le mauvais cote, mais le triche sa sert parfois pour découvrir des choses que les développeurs n ont pas inclus

j'ai moi meme creer des codes sur biohazard 2 trial pour trifouiller un peu et y'a tellement de bonnes idees que les developpeurs ont laches, c est desfois navrant

autre exemple, dans re2 version finale, j avais creer un code pour changer le skin du perso, du coup je pouvais jouer tout le jeux avec le skin de Hunk ou autre, ca sert a rien mais bon
Genux888 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kubat » 22 Mar 2011, 22:32

C'est super de piraté des consoles mais si c'est pour cheaté, allez vous .....
Pff je comprend pas les gens a quoi sa sert de cheaté, tu n'as même plus envi d'y jouer.
C'est de la merde le cheat !
kubat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Djims_1 » 23 Mar 2011, 00:28

Pas bien pour les trophée comme celui de GoW 3 qui est pas si simple mais avec ça.. eassy quoi |:(
Image
Image
Djims_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jimmy

Message non lupar ottame » 23 Mar 2011, 00:37

J' ai été un utilisateur d' Action Replay, pour finir certains jeux,
pour les refaire, plus facilement et avec des armes que je n'avais pas.
Ou encore pour récupérer des choses (MGS par exemple ) dont ma save
avait été perdue.

Ce qui me fais rire c'est que je suis sûr que parmi ceux qui ' s'indigne
contre les gens qui voudraient utiliser cette clé, ou ceux qui ont utilisé
une Action Replay, les insultant et les mettant au niveau de sous m****.
qu' il y en a qui justifie le piratage de jeux car ils les trouvent trop cher,
blablabla.

Bien entendu comme ça touche pas leur porte monnaie
mais celui des autres ils s' en fiche des conséquences.
Mais quand c'est leur petit plaisir qui pourrait être menacé,
là d' un coup on se réveil et on viens faire la moral.

Ce que j'en retire de ces commentaires, c'est qu' il vaut mieux
ne pas payer ses jeux, on pourra encore vous pardonner
voir vous comprendre. Mais si tu as toujours payé tes jeux
mais que tu as utilisé une Action Replay, tu es la pire honte de l' univers. ::)

Par contre là où je suis en accords, c'est que cette clé pourrait bien pourrir
l' expérience de jeu en Online et ça en effet ça serrait embêtant, car on est
plus sur des machines hors ligne comme avant.

Mais ce danger que le Hack apporte, vaut pour beaucoup d' autres choses,
et bien pire. Comme la possibilité qu' un jour vos données de CB puisse
être volée.

Donc je me dis que même si cette outil pourrait me plaire, je préférai
qu' il reste inutilisable, pour un online sain. Mais malheureusement,
même sans cette clé, il ne faut pas se faire d' illusion. Car le Hack
permet de toute manière ce genre de triche. Il n' y qu' a voir cette
fameuse new sur GT5. Et en fin de compte, il est même pire de cette
manière qu' avec une AR. :(
Dernière édition par babasat le 23 Mar 2011, 00:40, édité 2 fois.
ottame Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news