Forums GAMERGEN

PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles

Message non lupar surcula » 22 Mar 2011, 10:53

Huuuuum oui au cf pour les backup mais non au cheat online pour ma part :(

Mais bon un cf a été vite créé après que les dongles soient sorties donc ça sert a rien d'acheter cette clé mais plutôt attendre un cf avec le cheat intégrés (quoi que comme dit plus haut, certains jeux proposent déjà de jouer en god mode).

Donc pour vous le fait de parler de quelque choses incite les gens à le faire? bah écouter jamais le journal alors -_-'
Et je dis encore gg aux modos pour leur patience :D :D :D :D :D
surcula Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar gomrund » 22 Mar 2011, 10:57

Sebosaure Wrote:Ce que j espere en tout cas,c'est que ça ne touchera pas les trophées, car si c'est pour gagner les trophées facile, ça montrera la mauvaise volonté de certains joueur, de jouer sérieusement.
Je me rappel que des cheat code legaux, bloques les trophées sur un jeu (je ne sais plus lequel) donc esperont que les code type action replay ou autres, soient de même

j'allais justement le dire, c'est dans GTA 4.

Si le fait de l'utiliser permet d'annuler ou de faire perdre quelques trophées pour empecher les abus, ca peut etre une bonne chose.

Tout le monde n'a pas la meme facilité a terminer tout les jeux, et qui du coup arrete d'y jouer voir le revende car ils sont bloqués. A ce moment la, ce Dongle prends son utilité, avec un message avertissant par exemple: Attention si vous utiliser des codes, vous ne beneficirez plus des trophées. Apres chacun fait ce qu'il veut.

Perso, si j'achete un jeu a 50 voire 70 € et que je ne peux pas le terminer, je serais ( suis ) un peu degouté ( car j'ai 2 ou 3 jeux ou c'est le cas ) et je me passerais volontier des trophées de ce jeu pour avoir le plaisir de le terminer.
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: ludovic

Message non lupar Sebosaure » 22 Mar 2011, 11:08

Voilà
Moi monpremier objectif, finir le jeu
mon 2nd objectifs sera de compléter à 100 %le jeu en recherchant tout (donc les trophées m indiquent les étapes loupées)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Bal42 » 22 Mar 2011, 11:08

Et voilà ce que fait le piratage... :'(
Bal42 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bulex007 » 22 Mar 2011, 11:09

Sebosaure Wrote:Ce que j espere en tout cas,c'est que ça ne touchera pas les trophées, car si c'est pour gagner les trophées facile, ça montrera la mauvaise volonté de certains joueur, de jouer sérieusement.
Je me rappel que des cheat code legaux, bloques les trophées sur un jeu (je ne sais plus lequel) donc esperont que les code type action replay ou autres, soient de même

Starwars, le pouvoir de la force permettait aussi d'utiliser des codes tout en bloquant les trophées.

Je ne suis pas contre l'aide au jeux, tant que ca reste offlineet que ca bloque l'acces aux trophées. Parce que ca n'aurait plus aucun intérèt.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DylaNolife » 22 Mar 2011, 11:10

Cedasse42 Wrote:Nous ne donnons pas de fichiers et ne ferons pas de tuto pour l'installer vu que nous ne cautionnons pas la triche.

Donc, par contre, vous cautionner le piratage vu que vous faites des tutoriels et tout ça ?
Image
DylaNolife Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar guillaume62223 » 22 Mar 2011, 11:19

surcula Wrote:Huuuuum oui au cf pour les backup mais non au cheat online pour ma part :(

Mais bon un cf a été vite créé après que les dongles soient sorties donc ça sert a rien d'acheter cette clé mais plutôt attendre un cf avec le cheat intégrés (quoi que comme dit plus haut, certains jeux proposent déjà de jouer en god mode).

Donc pour vous le fait de parler de quelque choses incite les gens à le faire? bah écouter jamais le journal alors -_-'
Et je dis encore gg aux modos pour leur patience :D :D :D :D :D

+1 avec toi, c'est a cause de ca que nous passons pour des |:D
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

Message non lupar tekbasco » 22 Mar 2011, 11:22

C'est les lamerz qui vont etre contents ^
tekbasco Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

Message non lupar Cedasse42 » 22 Mar 2011, 11:23

DylaNolife Wrote:
Cedasse42 Wrote:Nous ne donnons pas de fichiers et ne ferons pas de tuto pour l'installer vu que nous ne cautionnons pas la triche.

Donc, par contre, vous cautionner le piratage vu que vous faites des tutoriels et tout ça ?

Première nouvelle, donne moi le lien de notre tuto qui explique comment telecharger un jeu, le mettre sur un support usb, le lancer et là tu auras raison ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Titiks » 22 Mar 2011, 11:35

Ben heu... si on est honnête : vous donnez les mises à jour des backup manager (qui quoi qu'on en dise ne lance pas les backups, mais bien les jeux piratés... pas d'illusion svp, on sait que c'est pour ça que c'est utilisé), informez sur le fonctionnement, et donnez les sources de téléchargement du logiciel (Comme ICIPar exemple).

Ou vous donnez toutes les clés pour installer un CFW et jouer à "ses backups" (ou comment dire "c'est pas ma faute, moi je parlais des backup, pas des jeux piratés"...) tout en précisant bien que c'est pas bien et que vous ne cautionnez pas... ça frôle l’hypocrisie là...
Même dés qu'il s'agit d'un CFW, vous précisez toujours les backup Manager compatibles.

Donc tu as raison, il ne manque plus que les liens pour télécharger les jeux...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar capetlevrai » 22 Mar 2011, 11:38

Vous ferez gaf les trophées sont deja pouris par les hack et le multijoueur on a deja largement les moyens de les pourrir, la le dongle nous permettra simplement en3.41 (donc hors ligne) d'activer des codes de triches comme on le fesait a l'époque pour jouer notre GTA vice City ou San Andreas pour se taper des gros delire entre pote, si c'est pour rager, aller plutot blamer les personne qui programme des "challenge lobby" ou autre betise pour ruiner votre plaisir du jeu en ligne.
capetlevrai Gamer Débutant

Message non lupar metin61 » 22 Mar 2011, 11:40

la triche en ligne ne sera donc pas possible, du moins pour le moment
Pourvu que sa dure ...
metin61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Metin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news