Forums GAMERGEN
PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
THEDHM Gamer Pro
- Pays: France
Re: PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles
Pffffff n’importe quoi !!! C'est quoi encore ce trucs Pour les gros maxi NOOB avec sa sa va donner une raison de plus a SONY pour bloquer les CFW la team qui a fait ça sont de vrai imbécile !! Pire que pitoyable et décevant. Cette team baisse dans mon estime ! .....
-
jojo4256 Gamer Maitre
- Prénom: jojo
ah non !!! alors le hack ok,les exploit en tous genre je veux bien mais la suis pas d'accord,comme j'ai dit precedament le hack suis pas contre pour des raisons diverse et varié mais la le cheat c'est donné de l'avoine aux cochons !!!.dans peut de temps ça va polué a fond. 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
babaookikou Wrote:Et bien je vais te répondre. Car nous étions là avant le Hack, et bien avant toi dans la mesure du possible. Nous avons connu cette communauté PS3 qui étaient la plus vivante de tout les sites avec des newshunter vraiment super et des personnes chaleureuse, cette communauté même qui maintenant se frappe sur la tronche au moindre sujet et qui n'arrive plus à s'entendre, cette communauté qui demande comment piraté des jeux sous la section modding ...
Donc non nous ne changerons pas de site et oui nous exprimerons notre mécontentement car c'est un droit fondamental que nous avons.
Tu peux pensé ce que tu veux de nous, là communauté mais nous dirent de nous en allez au moindre mécontentement c'est plutôt cocasse.
Cordialement babaookikou, Rémy.

Oui ça reste limité aux personnes en 3.41 mais faut pas se leurrer, ça va être adapté aux CF et peu après, ils pourront même les utiliser en ligne.
Oui les cheats existent depuis trèèèès longtemps mais jusqu'à présent (jusqu'à ce que les cheats soient dispo sur PS3 en fait), c'était uniquement offline et sans aucune conséquence (bon je sais pas si il y avait des cheats online pour PS2 mais c'était tellement peu répandu que je ne le compte pas). Là, ça permettra certainement de cheater les trophées (alors perso, je m'en contrefiche mais ça va toucher des gens quand même), et surtout ça permettra de cheater ONLINE et là ça va vraiment pourrir le PSN. Et ceux qui disent que c'est déjà possible de cheater, je vois toujours comme exemple : Modern Warfare 2... Ça ne concerne qu'un jeu quoi (et peut-être d'autres mais ça reste limité). Maintenant ça va être TOUS les jeux qui seront pourris par les cheats (et je renvois en début de ce post car ça sera disponible pour tout le monde online sans aucun doute).
Pffff ça me dégoûte et j'espère que les développeurs vont réagir, car oui, les cheats sont détectables...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Faire une news la-dessus c'est faire de la pub.
STOP LE HACK!!!!
STOP LE HACK!!!!
-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Sylanor Wrote:Vous êtes vraiment des bouffons, à vous indigner du moindre pet de travers...
Je suis sur que le gars c'est tellement un gros noob qui a besoin de code pour terminer le jeu

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
PS3Gen reste sur le plaisir de l'information et de débattre sur ces sujets, pas besoin d'agresser le staff comme ça...
Vous pouvez raler sur les gars qui on crée ce dongle ou votre mécontentement dessus...
PS3GEN a toujours fait des news sur le underground jvois pas de ce qu'il y a de choquant. Ils seraient judicieux de débattre de façon intelligente ou donner des raisons du mécontentement ...
Parceque dire "OU C'EST NUL!'
Aller rien que pour la déconne
http://www.youtube.com/watch?v=Q04w_8pdX6Y
a 4Min 27 de la vidéo xD
Vous pouvez raler sur les gars qui on crée ce dongle ou votre mécontentement dessus...
PS3GEN a toujours fait des news sur le underground jvois pas de ce qu'il y a de choquant. Ils seraient judicieux de débattre de façon intelligente ou donner des raisons du mécontentement ...
Parceque dire "OU C'EST NUL!'
Aller rien que pour la déconne

http://www.youtube.com/watch?v=Q04w_8pdX6Y
a 4Min 27 de la vidéo xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
Mais où va le monde, de la Ps3 ... 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Ça me rappelle l'Action Replay sur nos vieilles consoles 16 bits. 

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Voila pourquoi un blocage totale des console cracké du PSN est nécessaire pour tous !
Par pitié que l'underground PS3 ne cherche plus a accéder au PSN .
Par pitié que l'underground PS3 ne cherche plus a accéder au PSN .
-
LvsAs Gamer Bronze
babaookikou Wrote:Alors en premiers lieu évite de traiter les commentaires des personnes de *débilitées* car le tient ne montre pas vraiment de réflexion non plus.
Deuxièmement une grande communauté c'est réunie autour des trophées comme d'un challenge montrant que tu es un vrai gamer, que toi tu fini tes jeux à 100%, c'est sur que quand on fais le jeu en vitesse sans pensé à tout faire les 3 heures de solo paraissent très couteuses.
Et cher amis l'underground Ps3 à fais des homebrews pour cheaté et Hacker la liste des trophées donc bon renseigne toi avant de croire que le monde est soit blanc soit tout noir.
Bien oui débile, car "c'est nul" et "encore un truc de merde du hack" c'est des commentaire intelligent. Excuse moi mais moi je dis un truc vrai que c'est un industriel qui fait un truc pour gagner de l'argent et n'a aucun rapport avec le monde underground que tout le monde parle au quotidien.
Tu sais ton message précédent où tu explique que tu étais la avant le hack (tu es inscrit depuis juillet 2010

Ici c'est le seul site Gen où certain non pas compris que PS3Gen est un site de hack et donc qu'il est censuré, et malgré cela on voit des commentaires débile dans les news de hack.
Les trophées c'est totalement inutile tu ne peux pas dire le contraire!
Après que des personnes aime faire la collection pourquoi pas cela me dérange pas.
Mais il faut arrêté de faire croire que cela augment la durée de vie d''un jeu!
Cela ne coute rien au développer de faire des trophées dans son jeu.
Car quand on gagne un trophée pour avoir appuyé sur la touche X ou simplement fini une course, excuse moi mais où est le mérite.
Après si les gens on besoin de cela pour finir leurs jeux...
Pour ton info modifier un fichier trophée ce n'est pas Tricher dans un jeu, l'underground n'a pas fait de logiciel de Triche!!!

-
starworld Gamer Argent
Voilà sur quoi Sony doit faire la chasse et pas sur l'ensemble des CFW ...
N'est-il pas possible de ne bannir que les cheateurs du jeu lui-même (ils garderont tout de même l'accès au PSN) ?
Ca me parait être la meilleure solution pour mettre tout le monde d'accord ...
N'est-il pas possible de ne bannir que les cheateurs du jeu lui-même (ils garderont tout de même l'accès au PSN) ?
Ca me parait être la meilleure solution pour mettre tout le monde d'accord ...
-
SpaceCobra31 Gamer Averti