Forums GAMERGEN

PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles

Messagepar alcapon8 » 22 Mar 2011, 14:52

Néanmoins, étant donné que Sony a bloqué l'accès au PlayStation Network pour les consoles hackées, la triche en ligne ne sera donc pas possible, du moins pour le moment.

Et j'espère que ça le restera...
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar guillaume62223 » 22 Mar 2011, 15:08

"Il faut tout réexpliquer à chaque fois... il est tout à fait normal et logique de bloquer l'accès au psn aux consoles hackées, ces dernières ne respectant pas les conditions d'utilisation de celui-ci."

merci a toi, j'ai déjà posé cette question plus d'une fois car je ne savais pas pourquoi ca dérangeait sony le fait que je puisse me connecter au psn mais gràce a toi j'ai la réponse. encore merci.
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

Messagepar SpaceCobra31 » 22 Mar 2011, 15:16

Gewehr Wrote:
SpaceCobra31 Wrote:Voilà sur quoi Sony doit faire la chasse et pas sur l'ensemble des CFW ...

N'est-il pas possible de ne bannir que les cheateurs du jeu lui-même (ils garderont tout de même l'accès au PSN) ?
Ca me parait être la meilleure solution pour mettre tout le monde d'accord ...

Il faut tout réexpliquer à chaque fois... il est tout à fait normal et logique de bloquer l'accès au psn aux consoles hackées, ces dernières ne respectant pas les conditions d'utilisation de celui-ci.

Et si ce n'était pas la bonne solution?
D'un autre coté, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas ...
SpaceCobra31 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar echizen77_1 » 22 Mar 2011, 15:23

SpaceCobra31 Wrote:
Gewehr Wrote:
SpaceCobra31 Wrote:Voilà sur quoi Sony doit faire la chasse et pas sur l'ensemble des CFW ...

N'est-il pas possible de ne bannir que les cheateurs du jeu lui-même (ils garderont tout de même l'accès au PSN) ?
Ca me parait être la meilleure solution pour mettre tout le monde d'accord ...

Il faut tout réexpliquer à chaque fois... il est tout à fait normal et logique de bloquer l'accès au psn aux consoles hackées, ces dernières ne respectant pas les conditions d'utilisation de celui-ci.

Et si ce n'était pas la bonne solution?
D'un autre coté, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas ...

Ce n'est pas la bonne solution de Sony que de privé les utilisateurs de CF du PSN? C'est comme au foot, tu respectes pas les règles, tu est avertis (c'est le cas avec le mail que Sony à envoyé). Tu n'as toujours pas respecter les règles, tu sors (donc PS3 privé de PSN)

C'est aussi simple que ça et c'est normal vu que Sony "prète" les serveurs du PSN seulement si tu respectes les CLUF
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Messagepar Mega_1_1 » 22 Mar 2011, 15:36

Le pirate / hackeur n'est pas un mec positif qui va tirer le Jeu Vidéo vers le haut, non, non, ses seuls but sont la gratuité des jeux, la triche online, et la fraude.
Avatar de l’utilisateur Mega_1_1

Messagepar larkin » 22 Mar 2011, 15:56

Jeffou31 Wrote:Voila, jusqu'a present j'étais resté honnete...
Console firmwire officiel et jeu acheté.
J'ai gardé le firmwire 3.56, j'attend que le hack soit rendu possible.
Je debranche ma play du net, je hack et je telecharge les jeux.

La seule raison qui m'avait pousser a prendre un PS3 c'est qu'il n'y avait pas de cheater. Et avec ce daube USB, ca va ne faire qu'empirer.....
Merci aux grosses SAL.... qui sortent ce genre d'outil.

Merci a toi d'indiquer clairement que tu fait du piratage ;D
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Luffy_1_1_1 » 22 Mar 2011, 15:58

Put*** serieux...ça me dégoute qu'ils nous sortent un produit pareil... :'(
Mais bon ça devait bien arrivé un jour qu'un débile le crée cet homebrew.

Étant moi même passé en CFW, je vous assure que cette nouvelle ne m'enchante pas du tout, je prie pour que cet homebrew ne passe pas en 3.55, sinon adieu les jeux en ligne...
Puis ça donne un argument fondé de plus aux fanboy ::)

Déjà que le jeu en ligne sur COD entre autre est gâché pas des gros NOOB qui ne font que camper, qui utilise le "lance patate", alors là si maintenant ils peuvent tricher...
Avatar de l’utilisateur Luffy_1_1_1

Messagepar k-limes » 22 Mar 2011, 16:14

Pourquoi créer une daupe pareil !!!

Je sens que je vais investir dans une xbox360 si ca continue car là ca devient du n'importe quoi !!!
k-limes Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bignoze1 » 22 Mar 2011, 16:26

pour l'instant rien à craindre pour le multi, ensuite quand ils auront trouver un moyen de jouer en ligne, sony va les bannire etc...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Messagepar ZA-TomTom » 22 Mar 2011, 16:48

starworld Wrote:Les trophées c'est totalement inutile tu ne peux pas dire le contraire!
Après que des personnes aime faire la collection pourquoi pas cela me dérange pas.
Mais il faut arrêté de faire croire que cela augment la durée de vie d''un jeu!

Toi, par exemple, tu finis un jeu et tu le ranges.
Nous (i.e. les chasseurs de trophées), on le finit et après on remplit les objectifs liés aux trophées.
Si tu ne vois pas en quoi ça rallonge la durée de vie d'un jeu, c'est qu'il y a un problème... ^^'
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news