Forums GAMERGEN
PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Titiks Wrote:News de PS3Gen Wrote:Bien évidemment, nous ne pouvons pas vraiment nous réjouir d'une telle annonce, la triche est un fléau qui s'abat sur le jeu en ligne et gâche l'expérience de jeu pour les victimes.
Alors pourquoi faire une news dessus ? Pour générer des clics ? Ce genre de chose (ainsi que bien d'autres depuis une bonne année) ne devrait pas être relayée par PS3Gen. Le hack et la triche à portée de tous ! Hourra ! Quelle belle communauté nous avons là !
+1
c'est une honte de faire la news de ce genre de truc....
ça devient vraiment n'importe quoi.........
j'espère que sony va réagir vite mais a mon avis ils ont autre chose a penser en ce moment...
Sylanor Wrote:Vous êtes vraiment des bouffons, à vous indigner du moindre pet de travers...
La triche à toujours existé sur consoles, alors pourquoi pas sur cette génération également ? Les cheats peuvent, dans certains cas, redonner un coup de boost et de fun à certains jeu déjà terminé, ou à des jeux plus ennuyants ...
A partir du moment ou les cheats en ligne ne sont pas "encore" possible et que cela n'influe pas sur l'expérience de jeux d"autres joueurs, ou encore sur les trophées, pas besoin de crier au loup !
STP avant d'acheter un dongle , garde tes économies pour aller t'acheter un raisonnement.

-
bizz_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles
Ce que j espere en tout cas,c'est que ça ne touchera pas les trophées, car si c'est pour gagner les trophées facile, ça montrera la mauvaise volonté de certains joueur, de jouer sérieusement.
Je me rappel que des cheat code legaux, bloques les trophées sur un jeu (je ne sais plus lequel) donc esperont que les code type action replay ou autres, soient de même
Je me rappel que des cheat code legaux, bloques les trophées sur un jeu (je ne sais plus lequel) donc esperont que les code type action replay ou autres, soient de même

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Arff... bin au final je pense qu'il restera toujours préférable de faire du multi avec des gens que l'on connait. ça évitera les mauvaises surprises. Déjà que sur PC ça m'énervait assez sensiblement quand dans des FPS je tombais sur des gens immortels alors sur console...
-
shadowshark Gamer Averti
Le rôle d'information vous connaissez ? C'est nécessaire d'informer sur ce genre d'événements qui marque un tournant dans le hack. Nous ne donnons pas de fichiers et ne ferons pas de tuto pour l'installer vu que nous ne cautionnons pas la triche, mais informer la communauté des bonnes ou mauvaises nouvelles est notre métier 
Au passage, pour le piratage des trophées ça existe depuis longtemps et nous n'avons jamais parlé du logiciel qui permet de le faire.

Au passage, pour le piratage des trophées ça existe depuis longtemps et nous n'avons jamais parlé du logiciel qui permet de le faire.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Titiks Wrote:News de PS3Gen Wrote:Bien évidemment, nous ne pouvons pas vraiment nous réjouir d'une telle annonce, la triche est un fléau qui s'abat sur le jeu en ligne et gâche l'expérience de jeu pour les victimes.
Alors pourquoi faire une news dessus ? Pour générer des clics ? Ce genre de chose (ainsi que bien d'autres depuis une bonne année) ne devrait pas être relayée par PS3Gen. Le hack et la triche à portée de tous ! Hourra ! Quelle belle communauté nous avons là !
Encore une fois, nous sommes là pour couvrir toute l'actualité qu'elle nous plaise ou non. Faire l'autruche n'a jamais rien empêché et parler des choses permet d'en débattre... à condition, bien sur, de préférer le dialogue aux aboiements.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Les gars qui ont inventés ça sont vraiment trop con, j'espère en tout cas que si des personnes se font prendre à tricher sur le PSN ils seront banni 

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
bizz Wrote:STP avant d'acheter un dongle , garde tes économies pour aller t'acheter un raisonnement.![]()
Quelle répartie bizz ...

Je donne mon point de vue, rien de plus. Et libre à moi de dire ce que je pense de cette initiative.
Vous vous indignez alors que vous êtes sur un site d'informations ps3, qui comprend également des "informations" sur les percées dans le Hack de la console car ça rentre aussi dans la ligne éditoriale de PS3gen. A chaque news, j'en vois qui s'indigne, râle, s'énerve à propos de tout ce qui touche à la modification/hack de la console.
Mais alors, pourquoi ne changez-vous pas de site ? Il y en a plus d'un qui traîte de la ps3 sans y inclure le hack ...
-
Sylanor Gamer du Dimanche
NUUUUUUUUUUL C NUUUUUUUUUUUL
Enfin j'ai un minimum de respect pour cette équipe, mais de là faire un dongle qui permet d'avoir des trophées facilement. Après on fait la MàJ on va sur le PSN et on va se la peter...
C TROOO NUUUUUL
Enfin j'ai un minimum de respect pour cette équipe, mais de là faire un dongle qui permet d'avoir des trophées facilement. Après on fait la MàJ on va sur le PSN et on va se la peter...
C TROOO NUUUUUL
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Cedasse42 Wrote:Au passage, pour le piratage des trophées ça existe depuis longtemps et nous n'avons jamais parlé du logiciel qui permet de le faire.
Tant qu'a faire, autant faire une news sur ce logiciel....
Sérieux, je suis blasé de la tournure des évènements concernant la PS3.

Je suis fan du site depuis bien longtemps (bien que je me soit inscrit tardivement), mais entre informer et mettre des tutoriaux aussi détaillé et accessible sur comment installer des cf, jailbreak son iphone, downgrader etc....
Vous n'êtes pas seulement des informateurs de l'actualité "underground" mais bel et bien des acteurs....
-
letook Gamer Pro
@ azertyxpp Effectivement je me suis pas relue lol , mais je suis sur un GSM
Je ne vois pas ce qui te dérange avec mon pseudo que tu le trouve à la ramasse.
Mdr la news, bien sur ça sera surement les noobs qui vont utiliser cela ou pas
c'est vraiment triste de voir les hackeurs sont vraiment des noobs ils veulent tout avoir sur leur console émulateurs , linux , jeux gratuits , triche
si je rencontre un tricheur en ligne je serai

Je ne vois pas ce qui te dérange avec mon pseudo que tu le trouve à la ramasse.
Mdr la news, bien sur ça sera surement les noobs qui vont utiliser cela ou pas
c'est vraiment triste de voir les hackeurs sont vraiment des noobs ils veulent tout avoir sur leur console émulateurs , linux , jeux gratuits , triche
si je rencontre un tricheur en ligne je serai

Dernière édition par z_specialized_z le 22 Mar 2011, 13:52, édité 1 fois.
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Bon, fallait bien que ça sorte un jour. C'est fait. Ca polluera les parties online. Mais on pourra toujours les dénoncer via le " dénonciateur " de la PS3 ! 

-
tib Gamer Argent
Et nous voila reparti sur l'éternelle débat "l'automobile, engin de mort ou moyen de transport".
Encore une fois ça dépend de l'utilisation que l'on en fait!
Si les mecs ont envie de cheater comme des gorets en solo c'est leur problème, tant qu'ils ne viennent pas enquiquiner les autres sur le PSN y'a pas matière à s'offusquer.
Comme ça a été très justement dit, ça existe depuis des temps antédiluviens sur toutes les consoles, ça a pris plus de temps sur PS3 que sur les autres c'est tout. D'autant qu'en plus, c'est limité aux gugusses en 3.41 donc ça risque de pas de gêner beaucoup de monde.
Cessez donc de chouiner pour rien... ou pire pour vous donner bonne conscience.
Encore une fois ça dépend de l'utilisation que l'on en fait!
Si les mecs ont envie de cheater comme des gorets en solo c'est leur problème, tant qu'ils ne viennent pas enquiquiner les autres sur le PSN y'a pas matière à s'offusquer.
Comme ça a été très justement dit, ça existe depuis des temps antédiluviens sur toutes les consoles, ça a pris plus de temps sur PS3 que sur les autres c'est tout. D'autant qu'en plus, c'est limité aux gugusses en 3.41 donc ça risque de pas de gêner beaucoup de monde.
Cessez donc de chouiner pour rien... ou pire pour vous donner bonne conscience.
-
LTP-KORP Gamer Maitre