Forums GAMERGEN
PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
C4Li Gamer Débutant
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles
Voila, jusqu'a present j'étais resté honnete...
Console firmwire officiel et jeu acheté.
J'ai gardé le firmwire 3.56, j'attend que le hack soit rendu possible.
Je debranche ma play du net, je hack et je telecharge les jeux.
La seule raison qui m'avait pousser a prendre un PS3 c'est qu'il n'y avait pas de cheater. Et avec ce daube USB, ca va ne faire qu'empirer.....
Merci aux grosses SAL.... qui sortent ce genre d'outil.
Console firmwire officiel et jeu acheté.
J'ai gardé le firmwire 3.56, j'attend que le hack soit rendu possible.
Je debranche ma play du net, je hack et je telecharge les jeux.
La seule raison qui m'avait pousser a prendre un PS3 c'est qu'il n'y avait pas de cheater. Et avec ce daube USB, ca va ne faire qu'empirer.....
Merci aux grosses SAL.... qui sortent ce genre d'outil.
-
Jeffou31 Gamer du Dimanche
Mais les mecs qui fabriquent ce genre de choses, ce sont des causes perdues, non? En tout cas, c'est ce que je crois! Faut vraiment rien avoir à faire dans sa vie pour avoir l'idée de concevoir pareille chose débile!
On est au paroxysme de la bêtise humaine, là quand même

On est au paroxysme de la bêtise humaine, là quand même

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
4 pages de noms d'oiseaux en tout genre; vachement constructif tout ça
Ne pas être d'accord ne vous empèche pas d'être polis
J'aime assez ta façon de voir l'ami; merci pour ça
Ne pas être d'accord ne vous empèche pas d'être polis
Et nous voila reparti sur l'éternelle débat "l'automobile, engin de mort ou moyen de transport".
Encore une fois ça dépend de l'utilisation que l'on en fait!
Si les mecs ont envie de cheater comme des gorets en solo c'est leur problème, tant qu'ils ne viennent pas enquiquiner les autres sur le PSN y'a pas matière à s'offusquer.
Comme ça a été très justement dit, ça existe depuis des temps antédiluviens sur toutes les consoles, ça a pris plus de temps sur PS3 que sur les autres c'est tout. D'autant qu'en plus, c'est limité aux gugusses en 3.41 donc ça risque de pas de gêner beaucoup de monde.
Cessez donc de chouiner pour rien... ou pire pour vous donner bonne conscience.
J'aime assez ta façon de voir l'ami; merci pour ça
-
tipiak00 Gamer Pro
c'est sur c'est bidon de sortir un truc du genre, maintenant je me rapelle quand j'étais gamin je joué a sonic 2 sur md et il y avais un code pour avoir sonic en or sans avoir tout les emeraudes ensuite sur psx je jouais a command and conquer et j'avai des code pour de l'argent, et les password pour choisir les missions, le cheat comme beaucoup de monde l'a dit c'est pas d'hier et pour le jeux on line allez (essayé) de jouer a modern warfare 2, je n'arrive plus a trouvé une parti ou il n'y a pas un gars qui vole ou qui arrive a tuer tout le monde avec des armes qui n'existent meme pas, je suis contre le cheat en ligne mais malheureusement ils n'ont pas besoin de ce dongle pour y arriver
-
guillaume62223 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
C'est de pire en pire, je vois vraiment pas l'interet d'utiliser ce dongle, les jeux video sont des jeux ca doit rester un plaisir et je vois pas où serait le plaisir d'utiliser ce truc...
Je suis contre le hack, petit à petit ca va pourir la console et en dégouter plus d'un si jamais sa rend possible le cheat en ligne.
Je suis contre le hack, petit à petit ca va pourir la console et en dégouter plus d'un si jamais sa rend possible le cheat en ligne.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
guillaume62223 Wrote:c'est sur c'est bidon de sortir un truc du genre, maintenant je me rapelle quand j'étais gamin je joué a sonic 2 sur md et il y avais un code pour avoir sonic en or sans avoir tout les emeraudes ensuite sur psx je jouais a command and conquer et j'avai des code pour de l'argent, et les password pour choisir les missions, le cheat comme beaucoup de monde l'a dit c'est pas d'hier et pour le jeux on line allez (essayé) de jouer a modern warfare 2, je n'arrive plus a trouvé une parti ou il n'y a pas un gars qui vole ou qui arrive a tuer tout le monde avec des armes qui n'existent meme pas, je suis contre le cheat en ligne mais malheureusement ils n'ont pas besoin de ce dongle pour y arriver
A la différence qu'à cette "grande époque", les codes étaient inclus par les développeurs dans le jeu...

-
Titiks Gamer Argent
Voila le pourquoi j'ai toujours été contre le hack hein,
fallais s'y attendre , pour ce qui croient que ça va pas toucher le online faut pas réver
"Tiens je te tire dans la jambe, (one shot) " super!
Ou dans les jeux combat , tu fait R2+ L2 instant win
Enfin je pris juste que ça n'arrive pas...
fallais s'y attendre , pour ce qui croient que ça va pas toucher le online faut pas réver

"Tiens je te tire dans la jambe, (one shot) " super!
Ou dans les jeux combat , tu fait R2+ L2 instant win
Enfin je pris juste que ça n'arrive pas...
-
Black-Corsair Gamer Argent
Titiks Wrote:guillaume62223 Wrote:c'est sur c'est bidon de sortir un truc du genre, maintenant je me rapelle quand j'étais gamin je joué a sonic 2 sur md et il y avais un code pour avoir sonic en or sans avoir tout les emeraudes ensuite sur psx je jouais a command and conquer et j'avai des code pour de l'argent, et les password pour choisir les missions, le cheat comme beaucoup de monde l'a dit c'est pas d'hier et pour le jeux on line allez (essayé) de jouer a modern warfare 2, je n'arrive plus a trouvé une parti ou il n'y a pas un gars qui vole ou qui arrive a tuer tout le monde avec des armes qui n'existent meme pas, je suis contre le cheat en ligne mais malheureusement ils n'ont pas besoin de ce dongle pour y arriver
A la différence qu'à cette "grande époque", les codes étaient inclus par les développeurs dans le jeu...
oui mais meme ca reste des code qui te permettait d'avancer dans le jeux, d'avoir plus de vie etc... que c'était concu par les developpeur ou pas c'est pareil mais merci pour l'info ca me servira pas mais bon...

-
guillaume62223 Gamer Pro
Hack de me***!!!
Put*** font chier les cheaters!! Voilà pourquoi c'était bien que la ps3 n'avait pas était hacké
Ils vont pourrir le multi... ;(
Put*** font chier les cheaters!! Voilà pourquoi c'était bien que la ps3 n'avait pas était hacké

Ils vont pourrir le multi... ;(
-
bryan_alex54 Gamer Pro
et puis a voir sur les images les cheat sont deja dedans non? si c'est le cas je pense que leur utilisation est limité??
-
guillaume62223 Gamer Pro
suis un anti-triche donc pas pour moi je trouve en plus ma play n'est pas craque
-
narusu_1 Gamer Maitre