Forums GAMERGEN
PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelle répartie bizz ...![]()
Je donne mon point de vue, rien de plus. Et libre à moi de dire ce que je pense de cette initiative.
Vous vous indignez alors que vous êtes sur un site d'informations ps3, qui comprend également des "informations" sur les percées dans le Hack de la console car ça rentre aussi dans la ligne éditoriale de PS3gen. A chaque news, j'en vois qui s'indigne, râle, s'énerve à propos de tout ce qui touche à la modification/hack de la console.
Mais alors, pourquoi ne changez-vous pas de site ? Il y en a plus d'un qui traîte de la ps3 sans y inclure le hack ...
Et bien je vais te répondre. Car nous étions là avant le Hack, et bien avant toi dans la mesure du possible. Nous avons connu cette communauté PS3 qui étaient la plus vivante de tout les sites avec des newshunter vraiment super et des personnes chaleureuse, cette communauté même qui maintenant se frappe sur la tronche au moindre sujet et qui n'arrive plus à s'entendre, cette communauté qui demande comment piraté des jeux sous la section modding ...
Donc non nous ne changerons pas de site et oui nous exprimerons notre mécontentement car c'est un droit fondamental que nous avons.
Tu peux pensé ce que tu veux de nous, là communauté mais nous dirent de nous en allez au moindre mécontentement c'est plutôt cocasse.
Cordialement babaookikou, Rémy.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Re: PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles
Il n'y a pas d'Action Replay pour PS3 ?
J'aimais bien parfois l'activer sur PS2, juste quand je voulais me défouler. Par exemple sur GTA, désactivation des flics pour tout faire sauter, tuer, sans rien risquer, juste pour me défouler.
J'aimais bien parfois l'activer sur PS2, juste quand je voulais me défouler. Par exemple sur GTA, désactivation des flics pour tout faire sauter, tuer, sans rien risquer, juste pour me défouler.
-
James.C Gamer Pro
- Pays: France
peu de personnes sont restées dans cette version système suite à l'arrivée des Custom Firmwares.
N'importe quoi, comme si le CF avait apporté quelque chose de plus

----------
Vive les commentaires débile!
1) Hack = Cheat, faut arrêté les conneries les cheat existait déjà avant le hack.
2) Le cheat online, cela ce voit dans le jeu, où est le plaisir de jouer? les cons il y en a toujours en online et cela existait aussi avant le hack.
3) Les trophées, le truc totalement inutile et donc en quoi cela peut vous dérangez que MrX à 1 millions de trophées! C'est pas vous!
4) C'est pas parce que tu hack que tu cheat.
5) L'underground PS3 n'a pas encore fait de logiciel pour tricher là personne dit c'est super!!!!
Mais qu'un industriel sort un accessoire de triche on mélange cela au reste.

-
starworld Gamer Argent
La clef qui ne sert plus à rien, j'ai quand même garder une PS3 en 3.41 pour mes expériences de ce genre mais le BR a rendu l'âme 

-
GrandSexeMalade Gamer Pro
starworld Wrote:peu de personnes sont restées dans cette version système suite à l'arrivée des Custom Firmwares.
N'importe quoi, comme si le CF avait apporté quelque chose de pluset que tout le monde est en CF.
----------
1) Hack = Cheat, faut arrêté les conneries les cheat existait déjà avant le hack.
2) Le cheat online, cela ce voit dans le jeu, où est le plaisir de jouer? les cons il y en a toujours en online et cela existait aussi avant le hack.
3) Les trophées, le truc totalement inutile et donc en quoi cela peut vous dérangez que MrX à 1 millions de trophées! C'est pas vous!
5) L'underground PS3 n'a pas encore fait de logiciel pour tricher là personne dit c'est super!!!!
Alors en premiers lieu évite de traiter les commentaires des personnes de *débilitées* car le tient ne montre pas vraiment de réflexion non plus.
Deuxièmement une grande communauté c'est réunie autour des trophées comme d'un challenge montrant que tu es un vrai gamer, que toi tu fini tes jeux à 100%, c'est sur que quand on fais le jeu en vitesse sans pensé à tout faire les 3 heures de solo paraissent très couteuses.
Et cher amis l'underground Ps3 à fais des homebrews pour cheaté et Hacker la liste des trophées donc bon renseigne toi avant de croire que le monde est soit blanc soit tout noir.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
starworld Wrote:peu de personnes sont restées dans cette version système suite à l'arrivée des Custom Firmwares.
N'importe quoi, comme si le CF avait apporté quelque chose de pluset que tout le monde est en CF.
----------
Sauf que après comment différencier les vrais chasseurs de trophées des faux
Car c'est sympa de dire bravo à tel membre quand il a atteind les 50, les 100 platines. Où qu'il est enfin au niveau 50 sur son profil...
des choses sympa.
Là si les trophées peuvent être débloqué facilement, bcp de kéké ou autres diront, : regardez, j'ai.....
Non franchement, faire une chose, ou alors que l utilisation de cette dongle remettent les compteurs de trophées à 0 en + de devoir les faires sans cheats.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
dommage qu'on sorte un accessoire de ce genre...
Certes les cheats existent depuis longtemps, mais tout dépend de son utilisation si la personne veut faire " Je suis le meilleur de tous les temps " en solo qu'il s’éclate, si ca peut lui faire plaisir et se sentir puissant quelques minutes, laissons le xD,
pour les trophées peut être seront ils bloqués si le jeu détecte un cheat, enfin je ne sais pas, un trophée c'est très bien, la passion du jeu c'est mieux, le problème sera de trouver qui a réussi a avoir ses trophées a la loyale et qui non :s car ce n'est pas génial pour les gens qui se cassent la tête a avoir leurs jeux a 100%...
Mais bon la passion du jeu peut être vue façon Multi angles apparemment ^^
Par contre en Multi je trouverai ça dommage, et effectivement ça le tuerait, Si ils veulent cheater qu'ils créent leurs propres serveurs et qu'ils aillent jouer ensemble dessus en se tenant la main, sans embêter les gens.
Peut être Sony fera en sorte que ça n'arrive pas sur les Multi, je l’espére.
vous savez je ne suis pas contre les hackers du moment ou sa reste pour améliorer un système, et corriger des failles, ma console n'est pas hacké ( je préfère préciser, au cas ou on dirait " oui il dit ça car sa console est hacké), après sa reste mon avis, je vois beaucoup de personne dire c'est la faute au hack, c'est eux, ce n'est pas de leurs fautes, si des personnes mal intentionnées utilisent leur travail pour sortir des choses de ce genre, Il faut savoir faire la part des choses, et cela existe dans beaucoup de domaine
je vous souhaite une bonne journée
Certes les cheats existent depuis longtemps, mais tout dépend de son utilisation si la personne veut faire " Je suis le meilleur de tous les temps " en solo qu'il s’éclate, si ca peut lui faire plaisir et se sentir puissant quelques minutes, laissons le xD,
pour les trophées peut être seront ils bloqués si le jeu détecte un cheat, enfin je ne sais pas, un trophée c'est très bien, la passion du jeu c'est mieux, le problème sera de trouver qui a réussi a avoir ses trophées a la loyale et qui non :s car ce n'est pas génial pour les gens qui se cassent la tête a avoir leurs jeux a 100%...
Mais bon la passion du jeu peut être vue façon Multi angles apparemment ^^
Par contre en Multi je trouverai ça dommage, et effectivement ça le tuerait, Si ils veulent cheater qu'ils créent leurs propres serveurs et qu'ils aillent jouer ensemble dessus en se tenant la main, sans embêter les gens.
Peut être Sony fera en sorte que ça n'arrive pas sur les Multi, je l’espére.
vous savez je ne suis pas contre les hackers du moment ou sa reste pour améliorer un système, et corriger des failles, ma console n'est pas hacké ( je préfère préciser, au cas ou on dirait " oui il dit ça car sa console est hacké), après sa reste mon avis, je vois beaucoup de personne dire c'est la faute au hack, c'est eux, ce n'est pas de leurs fautes, si des personnes mal intentionnées utilisent leur travail pour sortir des choses de ce genre, Il faut savoir faire la part des choses, et cela existe dans beaucoup de domaine
je vous souhaite une bonne journée
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Mar 2011, 13:00, édité 3 fois.
-
Metal_Sparda Gamer Averti
- Prénom: Fred
c'est con d'acheter un truc comme sa , je vois pas ou es le plaisir de joué a des jeux avec des codes , c'est sur tout sa qui pourri le psn , JE SUIS POUR LE CF mais contre ces truc de triche franchement déçu d'apprendre sa
merci pour la news les gars
merci pour la news les gars
-
THEDHM Gamer Pro
----------
quand ils disent ca, ils disent pas que tous le monde a hacké sa console ils disent que ceux qui était rester en 3.41 sont passer surement en 3.55 ou 3.56 en cfw

-
guillaume62223 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
Poste original:
Moi ce que je trouve encore plus triste que le cheat en ligne, c'est que des mecs se présentent sur un forum avec une orthographe et une syntaxe aussi minable. Hey sérieux entre nous tu étais bourré quand tu as écrit cela ? Parce que même l'aspect pseudo "réflexion" est à la ramasse.

Correction:dono-20 Wrote:Mdr la news bien sur sa surement les noobs qui vont utilisé se la ou pas![]()
c'est vraiment triste de voire les hackeur sont vraiment des noobs il veul tout avoir sur leure console emulateur,linux,jeux gratuit,triche
si je rencontre un tricheur en ligne je serait![]()
![]()
dono-20 Wrote:Mdr la news, bien sur ça sera surement les noobs qui vont utiliser cela ou pas![]()
c'est vraiment triste de voir* les hackeurs sont vraiment des noobs ils veulent tout avoir sur leur* console émulateurs, linux ,jeux gratuits ,triche...
si je rencontre un tricheur en ligne je serai*![]()
![]()
Moi ce que je trouve encore plus triste que le cheat en ligne, c'est que des mecs se présentent sur un forum avec une orthographe et une syntaxe aussi minable. Hey sérieux entre nous tu étais bourré quand tu as écrit cela ? Parce que même l'aspect pseudo "réflexion" est à la ramasse.

-
azertyxpp Gamer Or
mdr les gars petit HS ----- hs-geohot-nargue-sony-avec-une-photo-t56143.html
-
THEDHM Gamer Pro
y'a deja du cheats via .pkg sur la ps3
celui la est plus base comme les action replays a l ancienne ?
celui la est plus base comme les action replays a l ancienne ?
-
Genux888 Gamer Averti