babaookikou Wrote:Alors en premiers lieu évite de traiter les commentaires des personnes de *débilitées* car le tient ne montre pas vraiment de réflexion non plus.
Deuxièmement une grande communauté c'est réunie autour des trophées comme d'un challenge montrant que tu es un vrai gamer, que toi tu fini tes jeux à 100%, c'est sur que quand on fais le jeu en vitesse sans pensé à tout faire les 3 heures de solo paraissent très couteuses.
Et cher amis l'underground Ps3 à fais des homebrews pour cheaté et Hacker la liste des trophées donc bon renseigne toi avant de croire que le monde est soit blanc soit tout noir.
Bien oui débile, car "c'est nul" et "encore un truc de merde du hack" c'est des commentaire intelligent. Excuse moi mais moi je dis un truc vrai que c'est un industriel qui fait un truc pour gagner de l'argent et n'a aucun rapport avec le monde underground que tout le monde parle au quotidien.
Tu sais ton message précédent où tu explique que tu étais la avant le hack (tu es inscrit depuis juillet 2010 

) et que le site PS3Gen est un communauté de joueur(ce qui est vrai), tu oubli que les sites Gen parlent de hack car ce sont des sites de Hack. 
Ici c'est le seul site Gen où certain non pas compris que PS3Gen est un site de hack et donc qu'il est censuré, et malgré cela on voit des commentaires débile dans les news de hack.
Les trophées c'est totalement inutile tu ne peux pas dire le contraire!
Après que des personnes aime faire la collection pourquoi pas cela me dérange pas.
Mais il faut arrêté de faire croire que cela augment la durée de vie d''un jeu!
Cela ne coute rien au développer de faire des trophées dans son jeu.
Car quand on gagne un trophée pour avoir appuyé sur la touche X ou simplement fini une course, excuse moi mais où est le mérite.
Après si les gens on besoin de cela pour finir leurs jeux...
Pour ton info modifier un fichier trophée ce n'est pas Tricher dans un jeu, l'underground n'a pas fait de logiciel de Triche!!!