Forums GAMERGEN

PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles

Message non lupar Genux888 » 22 Mar 2011, 16:50

Sirdek1 Wrote:Ça me rappelle l'Action Replay sur nos vieilles consoles 16 bits. :)

ca existait deja sur les 8 bits ;D

pis de toute facon y'a surtout les echanges de saves pour debloquer les trophees

la triche online me derange pas plus que ca, mais il faudrait juste que l'on puisse choisir des serveurs ou y'a de la triche ou des serveurs sans, ce qui ne sera bien sur pas possible, on est pas sur PC...
Genux888 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar ehntepe » 22 Mar 2011, 16:59

Nikel du coup on aura plus à consulter les guides de trophées vides de sens !
ehntepe Gamer Débutant
Prénom: chris

Message non lupar xantax » 22 Mar 2011, 17:34

pfff c'etait sur que ça allait arriver, et j'aime bien le foutage de gueule du "c'est plus possible de se co au psn avec un custom firmware" vous oubliez que vous donnez tous les tuto a chaque fois pour s'y co...
xantax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar echizen77_1 » 22 Mar 2011, 17:40

xantax Wrote:pfff c'etait sur que ça allait arriver, et j'aime bien le foutage de gueule du "c'est plus possible de se co au psn avec un custom firmware" vous oubliez que vous donnez tous les tuto a chaque fois pour s'y co...

Si ça été mis c'est pour se donner bonne conscience étant donné que pour le moment, avec le nouveau système interne de Sony, il est impossible de se connecter au PSN sans le dernier OFW

Mais bon, dans une à deux semaine, tout celà aura sauté, et on aura le droit à un beau tuto pour l'utiliser à 100%, un peu comme sur PSPgen
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar benejam » 22 Mar 2011, 17:48

USELESS
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar typhon35 » 22 Mar 2011, 18:06

Nul à chier...C'est vraiment faible de finir un jeu avec des codes, et quand ça arrivera sur le réseau on ne pourra même plus jouer, yahoo !
typhon35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar larkin » 22 Mar 2011, 18:29

Je ne vais pas m'étendre une fois de plus sur la cause a effet du hack, mais pour faire court, Enfoirer de Geohot!

Manquerai plus que sa de cheater le multi d'un jeu... Déjà que certains sont bien pourri par le glitch et la camp...
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar game44 » 22 Mar 2011, 18:57

Genux888 Wrote:
Sirdek1 Wrote:Ça me rappelle l'Action Replay sur nos vieilles consoles 16 bits. :)

ca existait deja sur les 8 bits ;D

pis de toute facon y'a surtout les echanges de saves pour debloquer les trophees

la triche online me derange pas plus que ca, mais il faudrait juste que l'on puisse choisir des serveurs ou y'a de la triche ou des serveurs sans, ce qui ne sera bien sur pas possible, on est pas sur PC...

Parce que un jeu sur PC est également conçu pour qu'il y est des cheaters en ligne ? WOWWW
game44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Stanislas

Message non lupar lyonnVII » 22 Mar 2011, 19:00

Honte à tous les cheaters. C est quoi cette mentalité?
Quand on est gamers on agit autrement que par l utilisation de codes ou autre échange de saves.
La triche est un virus qui ne devrait pas franchir la frontière du online.
La fierté d obtenir des platine ne vaudra plus rien face à la suspicion et au doute.
C est minable et je suis pas certain qu il soit judicieux que PS3GEN relaye l info...
Image
lyonnVII Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: lionel

Message non lupar john92160 » 22 Mar 2011, 19:07

Franchement je vois pas le mal la dedans, pour l'instant il n'y a pas de cheater sur les jeux online, après c'est bien d'avoir développé ce programme. Ca pourrait permettre de se taper des délires du genre les bons vieux cheats dans GTA ^^
Après tant que l'utilisateur fait ca offline je ne vois pas de soucis, libre à chacun de faire ce qu'il veut.
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BombingBasta » 22 Mar 2011, 19:09

Avec des merdes pareilles, le online PS3 va finir comme celui de la PS2, bourré de cheaters invincibles, munitions illimitées, et autres invisibilités...

On avait déjà les boufons du rapid fire et du glitch using, maintenant on va se taper les séquelles Xploder...

Et je tiens à remettre les choses en ordre, Datel, fabriquant de l'Action Replay (bien utile pour entre autre le RGB fix), n'a JAMAIS fournis de code de triche pour le online, certains petit cons ont adapté quelques codes, mais pas tant que ça, non, le vrai FLEAU de la PS2, c'était l'XPLODER, vendu uniquement, ou presque, qu'avec des codes onlines, fournis par le "fabricant" (si on peut les appeler comme ça).

Et cette merde a juste tué, entre autre, Socom 1 et 2...

Bref, si jamais ça arrive sur PS3, là, j'espère que Sony bannira non seulement leur console, mais surtout leur compte PSN!

john92160 Wrote:Franchement je vois pas le mal la dedans, pour l'instant il n'y a pas de cheater sur les jeux online, après c'est bien d'avoir développé ce programme. Ca pourrait permettre de se taper des délires du genre les bons vieux cheats dans GTA ^^
Après tant que l'utilisateur fait ca offline je ne vois pas de soucis, libre à chacun de faire ce qu'il veut.

Le problème, c'est que ce genre de chose finit toujours par impacter le online, depuis que le online est possible sur console!
Regarde la PS2, et regarde la PSP, le online y est mort à cause de ça!
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news