Forums GAMERGEN

PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3USERCHEAT - L'arrivée de la triche sur nos consoles

Message non lupar samir84 » 22 Mar 2011, 19:29

Et voilà, ce que je craignais qu'arrive dans le hack vient d'arriver par une put*** de team de merde que je déteste pourquoi il nous casse les coui*** avec leur put*** de triche qu'on a jamais demander et qui va servir à Sony pour bloquer encore plus rapidement le PSN et que nous, les pro-hack, on va s'en s'en prendre plein la gueule par les anti-hack.

Et je pense même que la majorité des pro-hack, ici, veulent pas de ces triches, et même les pirates.

Pfff, si un mec le porte sur 3.55 ou le rend gratuit, je le tue.

PS : Désolé mais là c'est vraiment trop |:(
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi
Pays: France

Message non lupar Kenshinsan » 22 Mar 2011, 19:43

Déjà que pour beaucoup de jeux, le mode solo est très limité et qu'il ne reste que le online pour vraiment amortir ses jeux... Si le online vient à se pourrir à cause des cheats, il restera quoi de nos jeux ?
Qui va se permettre d'acheter un titre à 70€ pour avoir juste 5-6 heures de fun ?

Ce sont vraiment des anti-gamers qui sortent ce genre de produit.
Déplorable !
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar anders212 » 22 Mar 2011, 19:44

Tous ces commentaires sont énervent.. Le cheat il y a ça depuis bien longtemps.. on a accès a tous les fichiers de jeux .. il y a des "mod" pour COD et il doit y avoir ça pour plein de jeux ! Pourquoi tout le monde dit "ooo non le cheat non arrétez" -.- Réveillez vous ils ont juste fait un donggle, le cheat était déjà la avant. Et puis pour les petits malins la.. Qu'est-ce que ça peut vous faire si ps3gen mets des tutos sur les managers et les CFW ? Ils sont la pour informer après chaqu'un fait ce qu'il veut avec.. tu peux t'en servir juste pour les backups ;) Mais bon.. la mentalité de certaines personnes de comprenent pas ça.. ps3gen donne des news t'est pas content tu lit pas et tu sort ;) Sur ce bonne soirée !
anders212 Gamer Débutant

Message non lupar samir84 » 22 Mar 2011, 19:51

anders212 Wrote:Tous ces commentaires sont énervent.. Le cheat il y a ça depuis bien longtemps.. on a accès a tous les fichiers de jeux .. il y a des "mod" pour COD et il doit y avoir ça pour plein de jeux ! Pourquoi tout le monde dit "ooo non le cheat non arrétez" -.- Réveillez vous ils ont juste fait un donggle, le cheat était déjà la avant. Et puis pour les petits malins la.. Qu'est-ce que ça peut vous faire si ps3gen mets des tutos sur les managers et les CFW ? Ils sont la pour informer après chaqu'un fait ce qu'il veut avec.. tu peux t'en servir juste pour les backups ;) Mais bon.. la mentalité de certaines personnes de comprenent pas ça.. ps3gen donne des news t'est pas content tu lit pas et tu sort ;) Sur ce bonne soirée !

Cite moi un jeu avec des cheats online tels que invincible, une balle tue, munitions illimités, bond de 4065 m ... ?
Dernière édition par zorro92240 le 22 Mar 2011, 19:54, édité 1 fois.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar anders212 » 22 Mar 2011, 19:53

call of duty MW2 et black ops ;) Fait une petite recherche .. petit indice :: Mod call of duty ps3 ;)
anders212 Gamer Débutant

Message non lupar Kenshinsan » 22 Mar 2011, 19:54

Juste un petit HS... Samir84, j'adore le lien sous ta signature ! :D

HS fermé
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar samir84 » 22 Mar 2011, 20:02

anders212 Wrote:call of duty MW2 et black ops ;) Fait une petite recherche .. petit indice :: Mod call of duty ps3 ;)

Ah j'ai oublié : a part COD bien sûr ;)

@Kenshinsan : :D
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FxDeLuX3 » 22 Mar 2011, 20:09

Et merde ... :(
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar samir84 » 22 Mar 2011, 20:12

Non mais je rêve sur d'autre site j'entend des trucs du genre : "Ahahah on va dégommer tous ceux en OFW en ligne"

Ça me fait peur pour le PSN :'(
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar anders212 » 22 Mar 2011, 20:14

Perso le cheat est rigolo en solo ou en multi mais offline.. mais il a surment du cheat online sans ca.. on a acces a tous les fichiers des jeux donc tout l'monde peux édité les fichiers.. prenons l'exemple des jeux de gameboy genre pokemon que j'avais chercher la rom pour le petit frère d'un copain a moi.. en fesant des recherches j'avais trouvé des rom's "hacked" il doit y avoir des jeux de ps3 qui circulent sur le net avec ce genre de choses.. et ne vous acharnez pas sur moi j'ai juste dit qu'il y avait surment d'autres jeux apart call of.. mais je connais que call of vu que j'suis arrivé sur une partie de MW2 tout le monde volait sur la map et lance grenades ilimités -.- breef..
anders212 Gamer Débutant

Message non lupar samir84 » 22 Mar 2011, 20:22

anders212 Wrote:Perso le cheat est rigolo en solo ou en multi mais offline.

Sur PSP peut-être mais même sur PS3 ça sera un problème, t'oublierais pas les trophées ?

Après moi je trouverais énorme la possibilité de ajouté des trucs dans le jeux :

Exemple : dans GTA VCS PSP, on avait un "cheat maker" (un outil de création comme LBP) qui permettait d'ajouter des rampes, baril d'explosifs, créer des garages/maison... là où on voulait et tout ça in-game, et bien ça ça pourrait rendre le jeu vraiment fun et n'affectera pas l'obtention des trophées mais c'est tout pas de réelle "cheats"
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news