Forums GAMERGEN
PS4 : 34 % des clients de GameStop prévoient de l'acheter à la sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ben93300 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benito
- Pays: France
Re: PS4 : 34 % des clients de GameStop prévoient de l'achete
En même temps qui va acheter Day One après les baisse de malade historique auquel on a eu droit a peine un an après les sorties de la VITA(au japon) et la 3DS(dans le monde)..
La Wii U chutera pareil lors de la sortie de la PS4 et Durango, donc un an après ça sortie.
Non attendre au minimum un an c'est ce qu'il y a de plus sage a faire.. Les premiers retour fiabilité hardware, les dernier MAJ déjà installer(WiiU
) et quelques jeux déjà en rayon, voir les 1ere baisse de prix ..
Bon, après je dis pas que si ils me sortent une édition collector avec un skin de ouf je vais pas craquer.. Comme ma VITA Miku édition
La Wii U chutera pareil lors de la sortie de la PS4 et Durango, donc un an après ça sortie.
Non attendre au minimum un an c'est ce qu'il y a de plus sage a faire.. Les premiers retour fiabilité hardware, les dernier MAJ déjà installer(WiiU

Bon, après je dis pas que si ils me sortent une édition collector avec un skin de ouf je vais pas craquer.. Comme ma VITA Miku édition

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Bouarf, sans moi, j'attendrai au moins deux ans pour acheter leur console de joueur-frimeur destinée à s'afficher sur les réseaux sociaux. En plus, avec la dématérialisation à outrance où c'est tout benef' pour les éditeurs et tout dans l'fion pour les joueurs, ça va quoi.
-
Bhikkhu Gamer Pro
Pourquoi le prix ne semble pas les effrayer? Le prix annoncé est de 400€..
-
zakenir Gamer Averti
laoris Wrote:En même temps qui va acheter Day One après les baisse de malade historique auquel on a eu droit a peine un an après les sorties de la VITA(au japon) et la 3DS(dans le monde)..
Non attendre au minimum un an c'est ce qu'il y a de plus sage a faire.. Les premiers retour fiabilité hardware, les dernier MAJ déjà installer(WiiU) et quelques jeux déjà en rayon, voir les 1ere baisse de prix ..
l'achat d'une console est de toute façon un choix peu rationnel et couteux quoiqu'il en soit.
C'est clair que la 3DS et la Vita, c'est juste sidérant de voir la baisse de prix en flêche.
Après, je dirais c'est comme les voitures, en neuf, tu payes la peau des fesses, sortie du garage, elle baisse en flêche, donc pourquoi acheter du neuf ?
C'est avant tout une affaire de passionnés.
Si les gens étaient rationnels, personne n'acheterait la PS4 ou la prochaine microsoft, il y a largement assez de jeux sur PS1, PS2 et PS3 et qui sont tout à fait acceptables graphiquement et d'un point de vue plaisir de jeu.
même les consoles 8 et 16 bits offrent des jeux exceptionnels.
Donc tout est une question de passion, c'est sur et certains ^^
-
Anonyme4
il y a largement assez de jeux sur PS1, PS2 et PS3 et qui sont tout à fait acceptables graphiquement et d'un point de vue plaisir de jeu.
même les consoles 8 et 16 bits offrent des jeux exceptionnels.
+1000
Tout a fait d'accord avec toi , les gens achète pour avoir de meilleurs graphisme mais personnellement " Uncharted " il n'y a que la beauté du jeu qui lui permet d'avoir autant de succès car franchement entre les QTE et les scènes " guider " c'est plus un " film " qu'un jeu et c'est sa que je lui reproche enfin ils faut de toute sorte de jeu même si ce n'est pas a mon gout !
Après franchement ils y a un moment ou faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons car sortir touts les 6 ans une nouvelle console c'est ridicule la preuve même les constructeurs ne savent plus qu'elle bobar inventer pour vendre leurs consoles " on n'a les plus beau graphisme " , " on a le tactile/move " , " on n'a instaurer le psn plus " ect... bon je sais certains diront " oui ben ils ont un train de retard sur le pc ..... " et alors ? Depuis quand les graphismes donne autant d'importance dans un jeu ? Personnellement je me suis fait ch*** dans Uncharted pourtant c'est beau mais qu'esce que c'est " guider " alors qu'un jeu tout bête comme ratchet and clanks rien que les version ps2 je me suis beaucoup plus amuser bon certes certains n'aime pas a touts bien toute honneur mais prenons d'autre jeux c'est la même ! Après je dis pas ils y en a qui adore ce genre de jeu " guider " comme je l'ai dit c'est un genre de jeu parmi tant d'autre mais personnellement j'accroche pas !
Cordialement
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
C'est sur que pour moi l'achat se fera quand je verrai sortir dessus un vrai survival horror par exemple parce que sinon je vois pas l'intêret,les fonctions sociales je m'en moque complètement donc c'est vraiment niveau jeux que je verrai si je la prend et puis il me reste tellement de bons jeux à faire sur Game cube,Ps2,Xbox 360,Ps3 et Pc que la Ps4 n'est pas dans mes priorités!!
-
arclone Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2