laoris Wrote:En même temps qui va acheter Day One après les baisse de malade historique auquel on a eu droit a peine un an après les sorties de la VITA(au japon) et la 3DS(dans le monde)..
La Wii U chutera pareil lors de la sortie de la PS4 et Durango, donc un an après ça sortie.
Non attendre au minimum un an c'est ce qu'il y a de plus sage a faire.. Les premiers retour fiabilité hardware, les dernier MAJ déjà installer(WiiU

) et quelques jeux déjà en rayon, voir les 1ere baisse de prix ..
Bon, après je dis pas que si ils me sortent une édition collector avec un skin de ouf je vais pas craquer.. Comme ma VITA Miku édition

l'achat d'une console est de toute façon un choix peu rationnel et couteux quoiqu'il en soit.
C'est clair que la 3DS et la Vita, c'est juste sidérant de voir la baisse de prix en flêche.
Après, je dirais c'est comme les voitures, en neuf, tu payes la peau des fesses, sortie du garage, elle baisse en flêche, donc pourquoi acheter du neuf ?
C'est avant tout une affaire de passionnés.
Si les gens étaient rationnels, personne n'acheterait la PS4 ou la prochaine microsoft, il y a largement assez de jeux sur PS1, PS2 et PS3 et qui sont tout à fait acceptables graphiquement et d'un point de vue plaisir de jeu.
même les consoles 8 et 16 bits offrent des jeux exceptionnels.
Donc tout est une question de passion, c'est sur et certains ^^