Forums GAMERGEN
PS4 : aperçu du Remote Play sur PSVita avec le jeu Knack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Des infos jeuxvidéo,high tech et autres :
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
-
Appicui Gamer Averti
Re: PS4 : aperçu du Remote Play sur PSVita avec le jeu Knack
Je pense que pour la Ps4, l'achat de la VITA sera justifié par l'effet superPad, mais les gens se rendront compte qu'ils pourront l'utiliser comme console à part entière. Bien entendu si le catalogue suit aussi. Je rêve toujours d'un VRAI NOUVEAU monster hunter psVita, et qui sait, sur ps4 jouable en cross-play! 

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PS4 : aperçu du Remote Play sur PSVita avec le jeu Knack
Ca peut en effet être un moyen de mettre cette console entre les mains de plus de joueurs qui seront tr_s certainement conquis par ce bijou technologique et les chiffres aidants, lui donner bien sûr plus de contenu !
On y croit encore en tout cas, je ne me vois pas finir avec une DS entre les mains perso :x
Surtout qu'une console sans concurrent, c'est jamais bon pour nous utilisateurs
On y croit encore en tout cas, je ne me vois pas finir avec une DS entre les mains perso :x
Surtout qu'une console sans concurrent, c'est jamais bon pour nous utilisateurs
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2