Forums GAMERGEN

PS4 : de nouveaux jeux seront dévoilés à la gamescom 2013

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : de nouveaux jeux seront dévoilés à la gamescom 201

Message non lupar Auxance M. » 23 Juin 2013, 22:20

Perso je les vois vraiment mal annoncer beaucoup de jeux pour la PS4 fin août : si la console sort vraiment en novembre, ça ferait que trois mois de promotion maximum pour les jeux de lancement, alors que pour les nouveautés, c'est généralement 5-6 mois, grand minimum. Alors à moins qu'on ait le droit à des suites "évidentes", qui se contentent de faire le boulot et qui ont pas besoin d'être trop détaillées (Uncharted 4, LBP 3 etc.), ou de grands retours (The Last Guardian ou autres), ce sera vraiment original de présenter de nouveaux trucs pour une sortie si proche. Ou alors tous les projets de la gamescom seront pas au line-up de lancement, et on aura bien un line-up tout pourri et pas intéressant, qui me fera pas acheter une PS4 tout de suite.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar arclone » 23 Juin 2013, 22:29

Ce qui m'inquiète effectivement c'est ce peu de temps avant la sortie de la console car on à très peu vu de "in-game " alors que les jeux pour certains devraient être disponible au lancement de la console!Alors si de nouveaux jeux sont annoncé à la gamescom ça sera pour 2014 !Bref wait and see mais le line up pour l'instant ne m'incitera pas non plus à l'acheter à sa sortie c'était un peu pareil pour la PS3 !!
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madbo936 » 23 Juin 2013, 22:36

Il on intérêt à montrer des jeux parce-que leur E3 tenait plus sur le suicide de Microsoft qu'autre chose et ces derniers sont revenu en arrière et on présenter bien plus d'exclus.
On veux des nouveaux jeux pour la PS4 mais qu'il n'oublie pas la PSVita qui a ue une assez bonne conf GamesCom l'année dernière.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Juin 2013, 23:39

madbo936 Wrote:Il on intérêt à montrer des jeux parce-que leur E3 tenait plus sur le suicide de Microsoft qu'autre chose et ces derniers sont revenu en arrière et on présenter bien plus d'exclus.

Des exclusivités très certainement temporaire à l'image de TitanFall, Sunset OverDrive ou Dead Rising qui pourraient par la suite devenir multi-plateforme. La pépite Project Spark qui sera aussi disponible sur PC et Xbox 360...

@White Cloud : Halo qui est juste annoncé ne sera pas au line-up de la console tout comme le mystérieux Quantum Break de Remedy et Project Spark qui ne sortiront pas avant 2014, tout comme TitanFall et une date inconnue pour Sunset OverDrive.
Finalement, il y aura pas non plus des tonnes d'exclues sur Xbox One au lancement.
Mais je suis d'accord avec toi, le line-up de la PS4 est vraiment pas convaincant du tout... Les InFamous Second Son et The Order 1886 verront le jour en 2014. Il y a juste The Witness qui m'intéresse au lancement de la PS4...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Myrage » 24 Juin 2013, 01:02

je mets une pièce sur Deep down annoncé au line up...

On pourrait aussi se retouver avec un Lord of shadow 2 accompagné de Dark souls 2, GTA V, FF X/X-2 HD.

J'ai du ma à croire qu'avec tout ce qui va sortir d'ici la fin de l'année qu'il n'y ait pas plus de jeux qui soient "bi-gen". Il y a déja Watch dogs, AC IV, FIFA, NFS, Destiny, Diablo 3... Pourquoi pas ceux que j'ai cité.

par contre côté exclu, ça risque d'etre court en effet. De toute façon moi je prends soit Killzone ou Watck dogs à la sortie.
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ghrifter » 24 Juin 2013, 13:28

En même temps sony peut pas tout annoncer à l'E3 sinon ils feront que du tourisme aux autres salons. Faut pas oublier qu'il y a la gamescom et aussi le TGS.
Donc il paraît normal que sony en garde un peu sous le coude.
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar madbo936 » 24 Juin 2013, 23:39

Pour Dead Rising 3 étant éditée par Microsoft je suis pas sur qu'il sorte ailleurs si ce n'est sur PC.
Titan Fall est le seul qui m'intéresse et Project Spark et Quantum Break peuvent devenir intéressant.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news